"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Le grincheux de l'alsace ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

Mon nom Sébastien,                                       Sébastien bonnnnnnnnnnd heuuuuuuuuuuuuuu nan lol ! Mes armes favorite sont la mp40 et la stg, je n'aime pas trop les petites cartes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

bienvenue au campeur national

matthemoler
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

bienvenue mon petit grincheux !!!! 

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

Avis à tout le monde je veux qu'on m'appelle grincheux dorénavant !

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 06:18 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

sa marche

balrousenaort
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

Salut le grincheux , par contre des foison quand on dois aller poser la bombe ou désamorcer on aimerais bien que tu vienne avec nous en protégeant quand meme l'ariere mais que tu nous suive parce que des fois tu reste quand meme un peu trop a l'ariere .

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

Diccord

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

je ss dsl mais mm si sa me chier .... laisser seb jouer son jeu koi il y arrive comme ca mais voila .... je v pas demander a un mec qui tire comme une boule o snipe de sniper..... vis versa

balrousenaort
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

nn j'ai pas demander qu'il tente des folie comme certain je veut juste qu'il avance un poil de plus tout en fesant son jeux

Pouikette
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

C'est clair, j'suis d'accord avec Robin...

Mets-toi en situation BOBO et tu comprendras :

Quand les ennemis amorcent la bombe, qu'il ne reste que 2 gars de notre côté, que la bombe pète dans 20 secondes...

Y'en a un qui essaye tant bien que mal de faire ce qu'il peut et un autre qui campe... Bien caché...

Donc moi ça va une partie ou deux...

Mais quand tu t'es fait tuer et que tu vois ça en mode spectateur ben moi je pète un plomb !!!

Et je quitte la partie pour jouer seul avec des gars qui sont là pour jouer le jeu !!!

Ce n'est pas une question d'être mauvais perdant comme tu l'as dit Séb !! Wink

Mais t'es là pour t'amuser !!

Si tu te fais tuer ben tant pis, mais au moins t'auras essayer...

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

oui d'accord pouik mais qd il est pas tt seul je dit rien mais sa m'enrve aussi otrement

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire mes amis, promis !

balrousenaort
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:32 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

Ok merci le grincheux

balrousenaort
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:46 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

Et je pense que si tu joue un peu plus comme te dis pouikette tu va plus t'amuser , tu va plus progresser dans le jeux et tu va monter les prestiges beaucoup plus vite . Peut etre au début le ratio va pas suivre mais dés que tu sera bien dedans tu va commencer a faire des score de fous le ration va remonter ( je dis car moi aussi je suis un peu accro du ratio )

rodney456
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

si la bombe et posé et qu'il ni reste que deux soldat de notre team pour la désamorcé, en premier plan il faut se regrouper, on aura plus de chance si en face il en reste trois par exemple, moi c'est ce ke j'essaye de faire, et vous pouvais le constaster, quand j'arrive dans cette situation, je dit a l'un de vous de mattendre pour allé sur la bombe!!

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: Baah moi Répondre en citant

Moi quand faut desamorçer la bombe je passe d'abord par les planque pres ed la bombe pour neutraliser ceux qui deffende... et apres j'y vais mais le mieu c'est si on est 2 le mec il va se sacrifier et je vois ou est le mec ^^ mais le plus souvent le mec est japonais et il comprend pas l'anglais ni l'allemand ni le français ><

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

????

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: ??? Répondre en citant

Pourquoi tu fait ??? Je donne mon avis sur le desamorçage d'une bombe ^^

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

j'ai pas compris se que tu as ditlol

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace ! Répondre en citant

Lool baah laisse tomber x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Le grincheux de l'alsace !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006