"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Tchoutch57 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchoutch_57
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: Tchoutch57 Répondre en citant

-----------------------------------------------------------

Nom: Tchoutch57*
Prénom: Nico

Comment avez vous connu le QG [GUN$]? Grincheux mais sa fait longtemps

Les préférences:
Arme : MP40 + Springfield ou kar
Terrain : seelow , courtyard , dome , castle
Mission : R&D et MME

Description:
je suis assez patient au snipe et je suis plus rentre dans le tas avec une MP40 mais toujours avec méfiance quand je fait du rentre dedans

*(Pseudo, dans le jeu)

--------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:12 (2009)    Sujet du message: Tchoutch57 Répondre en citant

je c que c'est pas mes affaires mais sa m'intrigue ....... ta pas été viré toi^^

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:41 (2009)    Sujet du message: Tchoutch57 Répondre en citant

Comme tu dis, c'est plus tes affaires désormais ! Je sais même pas pourquoi il a été viré ! En plus quand Pouik, Matt et Rod se sont occuper de la team il y a eu des gens qui on été supprimer on sais même pas pourquoi ! Avec moi il jouait souvent, donc c'était sûrement pas parce qu'il étais jamais connecter mais maintenant, tout ça c'est de l'histoire encienne !

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Tchoutch57 Répondre en citant

je c pas si tu parle de gens comme red car red ils voulaient le garder ce n'est pas eux qui l'ont supprimer

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: Tchoutch57 Répondre en citant

suite a une ennorme inactivité sur le qg et sur la play j'ai du prendre la decision de sortire red des guns.
sertain me dirons qu'il étais en vaccance biensur ^^
mais quand je l'est sortie des guns c'est par ce que red étais conecté chaque jour depuit plus de deux semaine et suite a plus d'une 20 éne d'invite il ne me rejoingné pas.
je lui est donc envoyer des MP sur la play mais pas de reponse.
donc je pense que je ne pouvais pas faire autrement que de le viré.

pour tchouch je les juste sortie du tchat car une longue serie d'insulte entre bobo,puik etc et lui méme ne ce terminé pas.
mais pour moi ce n'est pas une resont valable pour le virré des guns.
en suite tchoutch je n'est plus trop vue de nouvel de toi mais si tu le souhaite tu peut retenté ta chance chez les guns ,tu reste le bien vennue et si la prochaine fois tu te prend de gueule avec une autre personne,pense a l'ignoré

tchoutch_57
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Tchoutch57 Répondre en citant

merci mac 

tchoutch_57
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Tchoutch57 Répondre en citant

Mais pourquoi je suis recrue il faut que je repasse le test ou quoi???

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Tchoutch57 Répondre en citant

ok mac bonne chance alors tcoucth

tchoutch_57
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:09 (2009)    Sujet du message: Tchoutch57 Répondre en citant

Merci bobo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Tchoutch57

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006