"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: demande de recrutemen ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:23 (2009)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

salut tout les guns je fait une demande de recrutemen 
jaimerai faire parti des guns
car c asser cool de jouer en groupe 
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

bpnjour a toi

comme je tes dit par mp tu passeras recrue au momment ou ta presentation seras faite
je te mes donc de suite recrue.

par la suite tu passeras membre et tu auras tout les accé au qg ( forum )

quand nous serons assais de soldat ou autre sur ce qg , nous partissiperons a des matchs ou tournois.
pour le momment le qg est faible en membre, mes par la suite il se airas plus actif.
garde espoire tout comme autre soldat guns et de desesper pas ^^

pour que ça ne sois pas une dessision personne et comme nous nous considérons tous au méme statue ( joueur) nous prossederons a un vote pour savoir ci nous te gardons en tend que membre ou invité.

pour le momment il te reste juste a resté connecté le plus souvent possible sur le qg, de metre quelque apressiation et de jouer dés que possible avec nous ( en priorité ).

nous savons que tu est en vaccance pour le momment,nous resterons clément pour tes absence.

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 06:15 (2009)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

Alors il en est quoi de lui??????

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:11 (2009)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

je suis en attente de nouvelle mais reste sans reponce.
sur la consolle je ne peut pour le momment voir si il est present avec le reste des guns.
est ici pas de nouvelle.

donc pour le momment je n'entame pas la prossédure pour sont passage soldat.
vala tite patronne d'amour ^^

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

Moi hier il m'a inviter plusieur fois mais j'étais en zombi !

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

Baah moi il ma pas entrer comme il parler pas dans le fofo jcroyais qu'il était pas chez lui ...

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

ben moi je lui avait envoyé un mp en lui disant que si il voulais il pouvait me faire une demande d'ajout sur ps3 mais il ne la jamais fait alors je ne sais pas!!

Par contre je suis très triste snif snif car je n'est malheureusement pas pu encore jouer avec notre chère patronne, bientôt j'espère snif snif!!!

aller a bientôt pour de folles parties schouss de l'alsace!!

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: demande de recrutemen Répondre en citant

Faut faire gaffe pasquesi tu la laisse pas gagner elle te vire (*pense*: Mdrr' le mito ^^) donc on fait tous expres de crever (*pense*: le mito enfaite c'est une bosse !) ! Mdrr'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: demande de recrutemen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006