"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

:yeah: Nom: …………*

Comment avez vous connu le QG [GUN$]?
Grâce a AllezLens qui est un ancien ou une ancienne d'ici que j'ai rencontre sur le cite officielle de cod et qui ma conseilliez de m'inscrire chez vous si je voulais jouer sans me prendre la tète..
Les préférences:
Arme : ppsh-41(+ mp40,snype)et j'adore aussi le fusil a double canon.
Terrain : j'adore der reise mais en fait je les adores tous !! :bravo:
Mission : j'aime bien QG,domination et je raffole des zombies nazis(mais en vrai je croit que je les aimes tous aussi :bravo:

Description: 
Sa dépend des terrain si c'est un petit j'attaque si c'est un grand j'aime bien faire le tour pour trouver les snypers cacher qui nous boulasse de loin...lol.. 

Ha oups j'ai oublié de dire que je venais d'alsace à mulhouse et que j'ai 29ans et un chérie depuis 10ans déjà(lui est aussi accros a cod 5)et nous fesont tous deux du paintball avec une association de par chez nous!!!! :Groupe:

*(Pseudo, dans le jeu) Le même que ici et sur le cite de cod Miss-Radikal et sur psn bien sur. :top:

Dernière édition par Miss-Radikal le Ven 28 Aoû - 17:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchoutch_57
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance ... 

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et bienvenu ! Hey Tcoutch comment ta eu cette image en signature ? Elle pete O_o ! Moi j'ai encore ma phrase minable XD

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pfouah j'ai hâte que le vote sois fini x) ! J'espere que tu va réussir Miss ^^

tchoutch_57
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je me la suis fait merci t'en veux une je t'en fait vite fait une si tu veux tu me donne l'image est ce que tu veux écrire dessus si tu veux je te la fait ...

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

Miss-Radikal a écrit:

Comment avez vous connu le QG [GUN$]?
Grâce a AllezLens qui est un ancien ou une ancienne d'ici que j'ai rencontre sur le cite officielle de cod et qui ma conseilliez de m'inscrire chez vous si je voulais jouer sans me prendre la tète..

AllezLens? je ne me souvien pas de lui ou allor il a eu un autre pseudo,mais ce qui est vrai c'est que l'on ne ce prend pas la téte.
on est la pour jouet,ce divertir et passer du bon temps ensemble.
que l'on gagne ou on perde,peut importe ce qui compte c'est notre solidarité.
si on perd on ne diras pas "fait chier c'est a cause de tel ou tel personne" mais on diras ben la prochainne on feras mieux tien!!! ^^^

Miss-Radikal a écrit:
Les préférences:

Arme : ppsh-41(+ mp40,snype)et j'adore aussi le fusil a double canon.

le snype et le mp40 sont ce que je préfaire,le debit du ppsh-41 j'aime beaucoup et de fusiller les adversaire au fusil de chasse comm des lapin,me fait aussi bien rire.
j'aime aussi beaucoup les fusil tipe gueawer ou m1-garant.

Miss-Radikal a écrit:

Terrain : j'adore der reise mais en fait je les adores tous !!

moi pas de preférence de térain non plus lol

Miss-Radikal a écrit:

Mission : j'aime bien QG,domination et je raffole des zombies nazis(mais en vrai je croit que je les aimes tous aussi

le dernier zombie dechire grave,mais en faite je l'ai aime tous,sauf ptéte po trop le 1 er

Miss-Radikal a écrit:

Description:
Sa dépend des terrain si c'est un petit j'attaque si c'est un grand j'aime bien faire le tour pour trouver les snypers cacher qui nous boulasse de loin...lol..

C'est ma tactique exacte !!!! ESPIONNE....COPIEUSE....!!!!

vue ta description je sent que l'on vas bien deliré tous enssemble et tu corespond bien a l'étas d'esprit guns.
merci a ton conseillé

ici nous tantons de jouet pour le plaisir sans ce prendre la téte.
la plus par aime faire du zombi
comme: moi,swanger,grincheux,bad-boy ou leviatant...

pour ce qui est du type de jeux nous jouons sur tout en faite lol

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonne chance a toi miss-Radikal c'est une super team où tu vien t'éclater

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tiens tiens allez lens ça me dit quelque chose c'est pas un chti !!!!!!!!!!!!!! Lol Je vois de qui tu veux parler enfin normalenment. Enfaite bienvenue à toi, moi c'est Sébastien alias le grincheuxdu67. Désormais, la patronne ne sera plus la seul Gun$e !!!!!!  

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: merci ,merci Répondre en citant

:yeah: Mirci , mirci pour votre super acceuil je me réjouit d'avance de faire de folle partie avec vous,
par contre vue que mon copain est aussi dingue de ce jeu que moi c'est un peu la gué-guerre entre nous lol , mais généralement on ce coatche même si on attend qu'une chose la manette, hi, hi !!!

(PS: si vous voulez faite moi une demande d'ajoue d'ami en précisant que vous venez de ce cite ce sera plus facile pour moi pour vous re-connaître, merci d'avance!!!)

allez a bientôt schouss!!! gun$

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

MAC' !!! GRRRRRRRR !!! Tu m'a oublié moi aussi j'aime bien les zombie ^^ mdrr'

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je n'est po dit le contrére t'inqiette on jouras tous enssemble ^^ Mr l'impatient lol

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tu veut pas me trouvez un autre surnom ? je suis soldat maintenan bon sang ! Mdrr' 

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Surprised et moi un commandant!!! la bleusaille !!! Twisted Evil

vas pour le bleu allor (je suis en train de regardé NCIS dsl )

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

(truc a par; j'adore ton image seb )

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci bobo ^^ elle est de moi.
nous allons avoir chacun un avatard de la sorte
pour le momment il y as grinche,tchou et la patronne qui en posséde une.
bientot le bleu aussi,je la fait ce soir.

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

cool je me doutai que c'etai de toi ou de la patronne mais moi alors???? xdei

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

pour toi???
as si du nouveau aussi pour les avatars .
je pence que les invité vont en avoir 1 en commin

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Chui pas BLEU !!!!! La preuv mon nom est vert !!! mdrr'

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

-_-'

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: ha, ha Répondre en citant

Entre l'impatient et celui qui pleure pour son avatar vous me faite trop rire c'est top!!
Heu mais entre nous j'aimerais bien une superbe signature Macrevette je te laisse choisir paraport a mon profil ..lol...(Moi qui ne suis qu'une recru pour l'instant)

Merci d'avance si tu peut le faire!!! :bravo:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006