"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo
 
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: présentation ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_grincheuxdu67
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 07:57 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Poltergeisst pour moi se sera harry potter comme poltergeisst !!!!!!!! Lol

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 07:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Poltergeisst
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:03 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ouai super sa  (dire que sur un jeu sur le net on m'appeller poltergay -_- donc sa me va )

Revenir en haut
Poltergeisst
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:04 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Jvien de voir mon avatar mac' ... Tu ma pas louper ...

Revenir en haut
Poltergeisst
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je trouve quand meme que c'est abusé que miss est 2 page de message et sur mon topic ... 1 !!!!!!!!!

Revenir en haut
Miss-Radikal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: ho la la ...lol.... Répondre en citant

  :x Et ben Poltergeisst est ce de la jalousie que je sent...double ,lol...mais faut pas t'en faire ils t'aimes tous sa je le sais :D , vue la bonne entente qui règne dans ce magnifique lieux(QG:GUNS) :bravo:
et puis les team c'est comme une petite famille non??? :tkt:


Revenir en haut
Poltergeisst
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Jaloux ? Jamais ! ( Maman il a un action man et pas moi bouhouhouh xD )

Revenir en haut
Miss-Radikal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

:top: MDR double XXL :top:

Revenir en haut
Macrevette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oui dur dur a gérer le pleurnichar et l'impatient ^^ mais j'ai les nerf solide.
pour le momment tu est recrue certe,mais il n'y auras surement pas de resont que tu ne devienne pas soldat.
si tu est dans le respect et le méme étas d'espris que nous il n'y as pas de reson.
seul les personne insultente ou celle qui recherche plus une team pour forcément gagné qui ne trouverons pas ça place.

il cerais bien plus facil de trouvé que des personne de choix avec des niveau exelente.
nous c'est pas notre poin de vue.
moi perso je preffaire comme une vrai armée,étres une troupe solidaire qui ce saire les coudes.
si on perd dans un match on ne vireras pas le plus faible, mais on vas plutot revoir les érreure a ne pas refaire la prochaine fois.
je trouve ça bien plus atréillent non?

pour ce qui est de ton avatar ou ta signature il n'y as pas de souci je peut te faire ce que tu desir.
il te suffit juste de me dire ce que tu souhaite pour ta signature et que tu me face parvenir une photo de toi pour ton avatar.
si on te passe soldat ça viendras surement obligatoir ces avatar.
car il faut étres partissipent.

mes surtout ne doute pas de toi,comme je te dit ,auccune resont pour que tu ne sois pas pris.^^


Revenir en haut
Poltergeisst
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Silteplai appelle moi polt' ou polter ou popolt mais pas le bleu le pleurnichar ou l'impatient ^^

Revenir en haut
yvonnick1
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

le shtroupmph pleurnichard

Revenir en haut
Miss-Radikal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ha oui la c'est sur il va être pas content le petit scarabée pleurant ..lol..

Dernière édition par Miss-Radikal le Dim 30 Aoû - 15:43 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Poltergeisst
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 08:09 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Vous soules  xD ( Comme la sangria :p )

Revenir en haut
Miss-Radikal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

 mais non on t'aime comme tu est, t'inquiète pas lol ,et la sangria moi j'aime pas!!!!



PS: comme on dit faut de tous pour faire un monde, non???


Revenir en haut
Poltergeisst
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ouaip ... La sangria c'est bon d'abord ! mais apres je tire plus droit ... Jvis la tete et jréussi a tué un allié x)

Revenir en haut
le_grincheuxdu67
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Moi quand je bois un verre de Picon obligatoirement, je pisse 3 litres. Au mariage de mon frère j'ai bu des Picons je sais plus combien et un bon verre de sky bien comme il se doit, j'ai pas mangé et comme un poireau j'ai gerbé toute mes trips et en plus j'ai sallit le costard à mon frère, hein swanger !

Revenir en haut
tchoutch_57
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lol c'est normal c'est pas bon le picon la bière simple c'est meilleurs avec un gateau au smarties c'est bon xD 

Revenir en haut
Poltergeisst
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

j'aime pas le picon x)


______________________________________________________
SUJET vérouillé:
-les membre sorte du sujet de la presentation de miss.
-trops de texte posté sans phrase constructife

Admin
______________________________________________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: présentation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com