"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Le Kurde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Kurde
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:46 (2009)    Sujet du message: Le Kurde Répondre en citant

Bon je vous dit tout de suite ce n'est pas le Kurde qui ecrit c'est Grincheux ! Je l'ai recruté, il m'a dit que pour l'instant ça mère lui a confisqué son ordinateur alors je fais la demande à ça place pour le moment. Il fera ça présentation quand il aura à nouveau son ordinateur ça vous va les chefs ? Je lui donne vos id psn. Je vous demande donc un peut compréhension envers lui.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Le Kurde Répondre en citant

je pence que nous pouvons de suite le métre dans le groupe recrue
ça semaine de teste commenceras a partir du jour ou il feras ça preseentation lui méme.
sinom souhaite lui la bienvenue...

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Le Kurde Répondre en citant

Il deconne il c'est pas choisire entre les s!x et nous.

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Le Kurde Répondre en citant

ho le pauvre il na pas écouter sa maman PAS BIEN!!!

Mais non je plaisante bienvenu a toi Le_Kurd et vivement qu'on puisse jouer avec toi!!

A bientôt pour de folles partis schouss de l'alsace!!!

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: Le Kurde Répondre en citant

le_kurde ne sais pas entre nous est d'autre team??
je pence qu'un petit coup de mains vas l'aidé

La team Guns ce mérite et ne ce choisie pas entre plusieur team
on n'est GUN$ dans l'ame et non par chois stratégique.
allor bonne chance a lui, mais pas ici dsl.^^

je lui est laisser du temps pour fair son chois,allor que nous on nous choisie pas comme un vulguére fruit dans un supermarché lol
il faut nous mérité

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Le Kurde Répondre en citant

Meme si est Alsaco simpa et de meme age que moi ... Je trouve que Mac' a raison ... 1 jour apres l'avoir recruter son commentaire psn été "GUN$ ou Je sais plus quoi"  ! Donc j'suis d'accord avec mac faut paas vnir tu veut vnir chez les GUN$ et apres il t'envoi chier pour une autre team ... Breef si tu vas dans l'autre team sa serai simpa un ptit matche

A bientot pour de folle partit ! Schouss de Strasvourg ! (Ptdrr' j'me fou pas de toi Miss x) )

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Le Kurde Répondre en citant

Macrevette a écrit:
le_kurde ne sais pas entre nous est d'autre team??je pence qu'un petit coup de mains vas l'aidé
La team Guns ce mérite et ne ce choisie pas entre plusieur team
on n'est GUN$ dans l'ame et non par chois stratégique.
allor bonne chance a lui, mais pas ici dsl.^^

je lui est laisser du temps pour fair son chois,allor que nous on nous choisie pas comme un vulguére fruit dans un supermarché lol
il faut nous mérité :yeah:

<c'est même plus que vrai je dirai ta total raison Macrevette, car moi par éxemple je vous est choisît car je vous trouvais sympas d'une part , et d'autre part par ce que vous acceptez femme et homme, grand et petit, et sa c'est pas toujours le cas partout entre ceux qui joue que pour la victoire et j'en passe des meilleures!!

aller a bientôt schouss!!

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: Le Kurde Répondre en citant

Justement Mac je voulais t'envoyer un mp ce matin disant c'est bon tu peux le virer il nous apportera rien ! Maintenant il a plus à hésiter et c'est tant mieux pour lui, on lui facilite la tâche. Vaut mieux que ce soit tout de suite comme ça, dans 1 ou 2 mois quand il se serait bien intégré chez nous, il nous aurait poignardé dans le do comme des vulgaires brebies gâleuses ! Faut virée les futures traîtes avant qu'ils puissent ne sans rendrent comptes !

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:53 (2009)    Sujet du message: Le Kurde Répondre en citant

Et bien moi qui m'appel la Miss Radikal je trouve que le_grincheuxdu67 a été on peu plus radikal...lol...

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:31 (2009)    Sujet du message: Le Kurde Répondre en citant

Ma recru est un traitre !!! Je suis indignée ! Révulser et je trouve abhérant qu'une personne soit aussi conne! Mdrr j'adore l'ancien français

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Le Kurde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006