"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chini-night
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

prénom:jessy*

Comment avez vous connu le QG [GUN$]? hum j ai ojuer avec eu dans une patie comme sa

Les préférences:
Arme : type 100
Terrain : ???
Mission : recherche et destrution

Description:
rucher ^^ )

*(Pseudo, dans le jeu) chini-night

danc voila je ses pas si oficielment je suis prie dans la teame donc si un responsable peux passer me le dire thx ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:24 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut chini-night , moi je suis Marc et mon ID PSN est Macrevette
je suis l'un des commandant de ce QG (leader si tu preffére)
responssabilité que je partage avec notre fondatrice Swanger67 dit la patronne.

notre team a étais fondé sur le respect et la solidarité
nous ne connaissons pas la discrimination.
on accépte homme et femme, jeune ou moins jeune.
les compétences ne font pas partie des critaires de recherche.
nous ce que l'on veux c'est des personnes solidaire
des personnes qui ne ce prenne pas la téte pour une déffaite.
quand on  gagne on jubil,quand perd on ce remet en question.
mais personne ne dit si on perd c'est a cause de tel ou tel personne.

si tu fait partie de c'est personnes qui on le méme bute que nous, le divertissement
allor tu as ta place parmie les GUNS.

DEROULEMENT:
dans un premier temps tu vas faire parti du groupe recrue
ce groupe est un groupe apellé trensitoir,pendant une semaine , a compté de ce jour.
tes droit d'accée serons limité justqu'a ce que tu intégre le groupe soldat.
ça te laisse une semaine pour decouvrire et nous decouvrire.

pour optenir les rang de soldat il faut que tu sois present de temps en temps sur le terrain avec
les autre membre GUNS et que tu te montre present sur le QG(forum)en partissipent a divers débat ou autre.
pour que tout le monde puit ce prossédé a un vote sur la dessision de ton adésion.

sinom je te souhaite la bienvenue chez les GUN$
Le QG ou regne la bonne humeure.

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:25 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue chère compatriote près pour la guerre ?

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut a toi nouvelle recrue et surtout bienvenu,,

en espérant te voir bientôt pour de folles partie ou guerre et domination y règne a toute heures, mais aime tu nos cher petits zombies??

a plus schouss de l'alsace!!!

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue chini dans la nuit !!! ( *pense* : Héhé sa rime )

beeloute
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:51 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenu  a toi  chini

chini-night
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: kikou Répondre en citant

kikou tout le monde donc voila sa fait plus d une semaine que je suis dans la teame et je pence etre assez présent bon je suis pas 24:24 co mdr ( a aussi ma copine qui est mon ange de ma vie joue aussi = et ouai les gas elle joue j ai de la chance ^^ enfin bref comme est joue pas super je lui est dit pas pas jouer avec vous dc quand des invite son refusé ses elle et pas moi donc voila je voulais le préciser pas pas de confusion ) tout sa pour vous dire que je voudrais savoir se qui va se passer pour moi donc voila big kiss a vous  

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

moi perso ça me derenge pas qu'elle joue avec nous
du momment qu'elle ne prend pas ta place pour des matchs ou tournois
quoi que!!! ça ce trouve elle joue mieux que toi et tu veux pas qu'elle joue avec nous
par peur que l'on rie de toi lol.

pas de souci chini,du momment que tu previen
on auras une resont de ce pourquoi tu vien pas.

chini-night
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

ok merci ba elle joue pas trés bien bon elle se débrouille bien kan meme mdr merci 

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:47 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Nan moi ça me dérange pas le moin du monde si t'as copine joue de temps en temps avec nous. Mais j'espers qu'elle n'est pas comme une certaine personne il y a déjà un bon moment. Pour moi elle a foutu le souk dans la team, elle disait les chose alors qu'elle avait rien à dire comme elle n'était pas dans la team.

chini-night
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:12 (2009)    Sujet du message: ptdr Répondre en citant

ha tkt pas elle joue juste de toute façon elle aime pas parler et jouer en meme tempts donc tkt pas il y a pas de soucie ^^ j en n ai parler avec elle et au pire je vien de lui refaire un compts donc elle va jouer desssu je pence on va voir sa ... 

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pour moi non plus aucun problème, moi tant qu'on joue en s'amusant un maximum je suis contente hi,hi,hi!!

Schouss de l'alsace!!!

chini-night
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: !!!!!! Répondre en citant

oki!!!!!! no soucie 

chini-night
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: ???? Répondre en citant

pour les vote sa a lieux quand  please ? 

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ben le hier ou aujourd'hui tu n'as pas reçu mes mp???
Car j'ai mît ton vote en route donc hier le 03/10/09 à 00h08!!!

Ben je te les renvoies de suite au cas ou mais cela m étonne car je les envoie direct après le vote mît en place!!!!

Ben tu compte 7jours+ 1 ou 2 jours le temps des mît a jours pour ton grade si ton vote a eu une fin positif!!!

Schouss de l'alsace!!!

chini-night
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: !!!!!! Répondre en citant

ouoki thx

bizz

chini

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Heu évite d'utiliser tes mots en mode sms merci d'avance, car thx moi pas comprendre..lol...

Schouss de l'alsace!!!

chini-night
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:18 (2009)    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok pas de soucie mes justes pour info ses de l anglais ^^ et ses de l abrégée et non sms ^^ se mots fait partie des millier de mots utiliser par des GAMER en faite ses comme le mots GG = sa veux dire good game qui veux dire bien joué

encore (dsl) Confused

pardonne moi snif Arrow Arrow Mr. Green

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmis les chini-night  Wink

chini-night
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006