"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samydu13
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

A COPIER =>
-----------------------------------------------------------

Nom: samy
Comment avez vous connu le QG [GUN$]?
par pour hazard
Les préférences:
Arme : spirgfielde(no scope) mp40 et ppsh41
Terrain :dome,makin,makinday
Mission :matchee a mort en equipe, qg 

Description: 
je me cache avec le sniper mais je reste pas plenté au meme endroi pendant tous le jeux. 

samydu13 Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Kikou samydu13 et bienvenue parmi nous, j'espère que ce forum et notre team répondra a tes attentes!!

Mais dit moi pour ta réponse de comment avez vous connu le QG GUN$ tu pouvait dire que c'est par le biais du cite recrutegames.com .

Sinon ben j'espère que tu auras un bon accueil comme je l'est eu a mon arriver et je suis sur que Swanger67 notre jolie patronne ou  Macrevette notre cher patron t'expliquerons la marche a suivre pour confirmé ton recrutement!!!

Schouss de l'alsace!!!

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenu ! Si tu a besoin d'aide ou de conseil Miss-radikal et moi même sont a ta disposition ! A + ! Et bonne chance !

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 01:22 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a toi nouvelle recrue lol

je me nomme macrevette
si tu as besoin de plus d'infos consernent ton adésion parmis notre QG
ésite pas a faire appel a miss radi ou poltergay...
ils serons a la hauteur de tes attente
sinom ne t'en fait pas, notre jolie swanger ou moi méme le sexi macrevtte'somme la pour toi..

mais BIENVENUE CHER AMI ^^

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 08:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

A mon tour de me présenter dans mon nouveau role ! Moi je suis le_grincheuxdu67 mais appel moi grinch c'est plus cool, tu as bien fais de faire appel à notre team tu t'en lasseras pas ! Bon a plus sur le jeux.

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Trop bien ta présentation grinch' Wink ! Et Mac Donalds je te signale que je suis pas gay

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

A Polter je suis bien gradé mintenant, il faut que je soigne mon français !

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour plus d'informations tu peut aller voir la rubrique bureau des sergent recruteur, tu y trouveras une explications pour les étapes simple pour devenir soldat!!!

Schouss de l'alsace!!!

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu vas aussi écrire en anciens franco' ptetre :p ?

samydu13
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok mon vote il se passe quand deja ?

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Kikou samydu13 ben je vais ouvrir ton vote a partir de demain matin ou cette nuit vers minuit zéro une lol, car donc ce soir a minuit cela fera pile poil sept jour que tu est inscrit chez nous comme recrue, et demain donc je t'enverrai un petit mp pour te dire que ton vote est ouvert etc....

J'espère t'avoir bien répondu !!

Schouss de l'alsace!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006