"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Lettre type de bienvenue des recrues!! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:47 (2009)    Sujet du message: Lettre type de bienvenue des recrues!! Répondre en citant

Bonjour cher {USERNAME} , la compagnie GUNS
te souhaite la bienvenu entre les murs de sont QG.
tu est venue ici pour devenir un Soldat Guns

pour ce faire, tu devras prouvé a chaque soldat
que tu mérite de porté les couleur de notre team.

nous te demanderons pas un ratio énorme car nous
ne regardons pas les critères de se genre.
mais nous te demandons de respecté les règles
que tu pourras trouvé en visitant plus profondément
chaque recoin de ce Qg.

Que tu sois présent et participent sur divers
conversation qui se déroule au fils des jours.
puis que tu te connecte en priorité avec les soldat
de la team que tu viens de rejoindre.

Pendant une semaine a partir du jour ou tu feras
ta présentation,tu seras intégré au groupe "recrue"
ce groupe a pour bute de te familiariser avec les murs
de ce QG et de sympathisé avec les soldat de cette
compagnie.

Après ceci fait,chaque guns procéderas à un vote
pour savoir si nous t'intégrons dans le groupe soldat
ou pas.

En attendant poste ta présentation en cliquant ici
et entre les nom. si dessous dans la liste d'ami, de ta
Playstation ,

• swanger67 - Commandante
  • Macrevette - Commandant
  • Le_grincheuxdu67 - lieutenant
  • Miss-radikal - Sergent-recruteuse
  • Poltergeisst - Sergent-recruteur

pour le reste des membre tu les trouveras dans la section soldat et recrue entre les également dans ta liste d'amis PSN .
Si tu as des questions,le Sergent-recruteur poltergeisst ou moi même (Miss-Radikal),tenterons d'y répondre le plus rapidement possible..

Encore bienvenue et bonne visite..

Dernière édition par Miss-Radikal le Mar 13 Oct - 23:58 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: Lettre type de bienvenue des recrues!! Répondre en citant

Je sais c'est rectifié no problèmo( mais entre nous c'est Mac qui me la fait vite fait et j'avais oublié de contrôlé, ptdr,)

Oui lieutenant a vos ordres lieutenant erreur rectifié..mdr...

Schouss de l'alsace!!!

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Lettre type de bienvenue des recrues!! Répondre en citant

pas mal miss ^^
Si tu veux je la met entand que lettre d'accueil quand il s'enregistre au QG

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: Lettre type de bienvenue des recrues!! Répondre en citant

je vien de faire une mise a jour
pour les couleur qui étais trop personnel a miss méme si elle de bon gout en couleur lol
j'ai aussi rajouté le lien directe qui manqué en cliquant sur ICI pour faire la presenttion.

ATTENTION:
Pour pouvoir copier la letre corectement il faut pas oublier de:

1. cliquet sur édité du message qui contien la letre
  2. de veriffier que l'on copie bien la létre quand le mode éditeur est sur OFF

le mode éditeur ce trouve juste en dessoue de la fenétre de texte et au dessue de Envoyer une image
si cela n'est pas fait dans cette orde vous ne pouret copier les couleur et le lien direct avec tout lescodes.

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Lettre type de bienvenue des recrues!! Répondre en citant

Ben c'est comme vous voulez, pourquoi pas sa peut faire bien en lettre d'accueil ,

Merci ,mais tous le mérite revient a notre cher Mac!!!! Il a tous fait...

Schouss de l'alsace!!!

!!!VIVE LES GUN$!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Lettre type de bienvenue des recrues!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006