"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo
 
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Discussion dans ce bureau pour dialogué, ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Radikal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

Kikou Mac ma conseillé d'ouvrir un poste afin de discuté entre nous et eux les supérieures hiérarchiques sur les recrutements!!

Et vue que je ne sais pas trop quoi dire pour l'instant.....

Ben...heu...

Ben voilà a vous d'enrichir la suite(pour le moment)lol

Schouss de l'alsace!!!


Dernière édition par Miss-Radikal le Lun 28 Sep - 13:28 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Macrevette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

ici tu peut me dire tous ce que tu m'envoye par MP
les question etc...
par compte tu peut ouvrir un poste rien que pour les adresse ou tu as fait ta pub
comme ça de temps en temps juste a retourné dans ce poste et cliquet sur les adressse
pour voir si il y as du nouveau ou si tu doit reposté pour la remette en news.


Revenir en haut
Miss-Radikal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

Bon j'espère que ma petite caboche a bien compris cette fois..ptdr..


Schouss de l'alsace!!!


                             !!!VIVE LES GUN$!!!
           


Revenir en haut
Miss-Radikal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:04 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

Kikou Mac écoute dans Liste des nouvelles recrues afin de faire un suivie.
pour le tableau il n'y as pas l'option éditer peut tu voir sa merci a plus!!!


Schouss de l'alsace!!!


Revenir en haut
Miss-Radikal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

Et une autre question est ce aussi a moi et polter de mettre en place les votes des recrues pour qu'il deviennent soldat???

Schouss de l'alsace!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Macrevette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

j'avais fait une érreure regarde et dit moi si tu peut a present?

Revenir en haut
Miss-Radikal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

Ho punaise j'suis grave moi je vient tous juste de comprendre que c'est en bas de la page et je clic sur recrue et voilà je modifie, ha vraiment je suis incroyable quand je mît met ..lol..

Ha ben non tu vient de répondre en même temps que j'écrivais donc c'est comme même pas ce que je vient d'écrire ci-dessus??  .lol..

mais puije donc mettre samydu13 en recrue


Revenir en haut
Miss-Radikal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

Oui je peut éditer, mais comment je rajoute un ligne a ton tableau? car quand je veut rajouté une ligne en dessous sa fonctionne pas???

Revenir en haut
Macrevette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:45 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

il faut que tu retourne dans Groupe puit tu choisie voir le groupe recrue.

enssuite tu surligne ce que tu veux copier et tu cole a laplace de l'encien avec le ou les nouvelles recrue.


Revenir en haut
Miss-Radikal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: qu'en pensez vous?? Répondre en citant

En fait j'envoie un petit mp type du style:

Message une semaine avant vote !!!
Kikou dans une semaine nous allons ouvrir un vote pour toi ,
je te conseille de participé au maximum au forum et aux jeux en groupe, et sans oublié ton fair-play, pour que le vote ce passe au mieux car comme tu le sais nous ne jugeons pas ton niveau mais ton enthousiasme !!!

Je suis sur que tu es un GUN$ dans l'âme alors a bientôt!!

(PS: lorsque tu seras soldat il ne faudra plus attendre longtemps pour que les entraînements et match reprenne!!!)
Schouss de l'alsace!!!


!!!VIVE LES GUN$!!!
Puis un autre une semaine après:

Message une fois vote lancé !!!
Aujourd’hui et ce pendant une semaine un vote a été ouvert pour toi !!

Pour que le vote ce passe au mieux il faut que toi la recrue participe un maximum a la vie de notre forum ,en postant sur les sujet déjà visible par toi même; ainsi qu'aux folles parties en groupe, par contre il est évident que nous ne pouvons pas joué avec tous le monde en même temps , quoi qu'il en soit , moi ainsi que les autres ferons notre possible pour joué avec les nouvelles recrue

Et n'est aucunes crainte les GUN$ n'ont jamais refusé personnes!!!

De plus pour l'instant vous n'avez pas accès à tous les sujets sur notre forum, mais une fois soldat vous aurez accès à tout et vous verrez qu'il est bien complet!!

Je demande aussi a tous les GUN$ de voter en leur âme et conscience, et de ne pas te jugé pour ton niveau de jeu, mais bien par la motivation que tu montre !!! (même si je sais qu’ils le savent  déjà..lol..)

A bientôt je ne doute pas de toi!!

Bien sur j'envoie sa après la lettre type pour les recrues, histoires de les motiver!!

trouvez vous cela bien???


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Macrevette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Re: qu'en pensez vous?? Répondre en citant

Miss-Radikal a écrit:
En fait j'envoie un petit mp type du style:
Message une semaine avant vote !!!
Kikou dans une semaine nous allons ouvrir un vote pour toi ,
je te conseille de participé au maximum au forum et aux jeux en groupe, et sans oublié ton fair-play, pour que le vote ce passe au mieux car comme tu le sais nous ne jugeons pas ton niveau mais ton enthousiasme !!!

Je suis sur que tu es un GUN$ dans l'âme alors a bientôt!!

(PS: lorsque tu seras soldat il ne faudra plus attendre longtemps pour que les entraînements et match reprenne!!!)
Schouss de l'alsace!!!


!!!VIVE LES GUN$!!!
Puis un autre une semaine après:

Message une fois vote lancé !!!
Aujourd’hui et ce pendant une semaine un vote a été ouvert pour toi !!

Pour que le vote ce passe au mieux il faut que toi la recrue participe un maximum a la vie de notre forum ,en postant sur les sujet déjà visible par toi même; ainsi qu'aux folles parties en groupe, par contre il est évident que nous ne pouvons pas joué avec tous le monde en même temps , quoi qu'il en soit , moi ainsi que les autres ferons notre possible pour joué avec les nouvelles recrue

Et n'est aucunes crainte les GUN$ n'ont jamais refusé personnes!!!

De plus pour l'instant vous n'avez pas accès à tous les sujets sur notre forum, mais une fois soldat vous aurez accès à tout et vous verrez qu'il est bien complet!!

Je demande aussi a tous les GUN$ de voter en leur âme et conscience, et de ne pas te jugé pour ton niveau de jeu, mais bien par la motivation que tu montre !!! (même si je sais qu’ils le savent  déjà..lol..)

A bientôt je ne doute pas de toi!!

Bien sur j'envoie sa après la lettre type pour les recrues, histoires de les motiver!!

trouvez vous cela bien???


la letre que je t'est faite doit étre remis quand la personne c'est inscrit
apres tu peut en faire une quand il as fait ça presentation et pourquoi pas quand le vote debute.

sinom oui je trouve ton idée pas mal car les nouveau arrivent reste un peut perdu quand il ne connaisse pas
ça leur montreras que des personne sont la pour heux.

je sans que ton travail vas payer et que swanger vas pas tardé a vouloir te recompencé comme elle la fait avec polter pour ça presence.
si on doit te decoré deux solution pour toi medaille du Qg qui veux dire que tu est tres partissipent comme la fait polter et tu lui piquerais ça medaille car elle est unique,puit ce transsemet.
ou la medaille du mérite pour tes bonne actions..

a notre cher patronne de voir cela, mais moi je ne suis pas contre car je suis tres satisfait du temps que tu passe pour tes frére d'arme et tu me semble impliquet dans ton travail.

bravo a toi et aussi toi ma tite tante de poltergay

je charie polter franchement j'aime beaucoup t'embété car tu grogne
et moi ça me fait rire.
des personne comme toi on as besoin et j'espere que les suivent aurons
le méme étas d'éspris que toi.


Revenir en haut
Swanger67
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

On reprend les tuteurs?

Revenir en haut
Poltergeisst
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Sep - 06:52 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

Merci Mac' sa me touche :') ! Sérieux ce n'est pas grave si tu lui donne la médaille c'est vous qui décider ^^ J'mit était habitué mais bon ^^ ! J'vous aiment tous fort ( ne me sort pas que je suis gay c'est pour l'amitier u_u )

Revenir en haut
Swanger67
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

a vrai dire j'y est songé Mac pour recompensé Miss mais je pense que la médaille du QG est trop ligth elle mérite celle du mérite un soldat qui prend sont temps libre pour recruté et faire avancé les choses pour moi vaut le mérite elle fait un éxellent travaille et je mentirais si je dirais que je ne l'ai pas vue je dirais presque qu'elle mérite une médaille recruteur et implication au forum Voila se que je pense moi maintenant ton avis Mac 

Ps Attention a ta réponse Mac sinon (mais je ne veux pas t'influensé dans ton choix ^^ )


Revenir en haut
Macrevette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:27 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

non non je ne te froisserais pas dans ta reponse car tu as resonse
car c'est aussi ce que je pense.
méme si j'aime bien t'embété pour que tu me mat le cornet en 1 contre 1 avec un flingue.

la medaille recruteur je ne pense pas qu'elle sois util pour le momment ou as voir dans l'avenir
je doit me reservé des serie de recompences car sinom il n'y en auras plus a atribuer lol.
puit je ne saurai plus quoi inveté pour motivé les troupes.

apres refléction des commandants et des bonnes actions que le sergent-recruteur miss-radical
nous a aporté dans le QG et pour l'enssemble des soldat qui en font partie.
nous lui atribuons la medaille du mérite.
bravo a toi miss,continue de régner dans la fierté de la compagnie GUN$.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Poltergeisst
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

Bien joué miss =)

Revenir en haut
Poltergeisst
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

Je voulait juste m'excuser de pas etre su cod mais la je joue un peu a gta sa fait du bien de changer de jeu et dsl de pas vous avoir repondu a vos message le 30 septembre car je suis allez dehors vek  mes pote et oublier de deco o_o

Revenir en haut
Miss-Radikal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

Merci vraiment qu'elle honneur pour moi c'est gentil tout plein , ben moi je vous aime toute et tous et si je fait sa c'est que sa me plaie et je vois que cela fonctionne ce qui me donne encore plus envie de réussir avec vous!!!


Car mon but soit que les GUN$ soit une grande team de joie , de bonne humeur et de fair-play et de monter très haut notre drapeau!!!

Merci encore merci mais ma réussite et aussi votre réussite car moi sans vous je n'y serais pas arriver!!

Schouss de l'alsace!!!     Une Miss remplie de joie!!


      !!!VIVE LES GUN$!!!


Revenir en haut
Miss-Radikal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

Heu quelqu'un peut m'aider avec samydu13 car en fait je lui est envoyé un mp avec la lettre de bievenu qui explique déjà clairement le fonctionnelent des GUN$ , celle que Mac m'avais faite, puis celle que je vous est mise avec pour titre message avant vote et il me répond je cite :

<<je ne comprends pas pourquoi un vote de moi sa veut dire quoi et maintenan je peu aller sur le forum car sa remarche.
Je peut mettre GUN$ en nom de clan.>> 

alors je lui est repondu :

<<[color=]Ben car pour le moment tu est une recrue et dans 1 semaine nous mettrons ce vote en place pour juge ta participation au forum et aux jeux en groupe et a l'issu de ce vote tu sera soldat donc et tu aura accès au reste du forum que tu na pas accès pour le moment[/color]!! 

j'espère t'avoir aider??


mais tu na  pas eu la lettre de bienvenu ?? je te la renvoie au cas ou tout y est expliqué!!>>

Et du cou je sais plus quoi lui dire pour qu'il comprenne, aidez moi please!!


[/color]


Revenir en haut
Macrevette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: Discussion dans ce bureau pour dialogué, Répondre en citant

"macrevette a écrit:
De:Macrevette
À:samydu13
Posté le:01/10/2009 00:23:49
Sujet:de recrue a soldat explication
Bonjour Samydu13

je te fait parvenir se missive suis au tien que tu as envoyer au sergent-recruteur miss-radikal
elle ma fait part que tu n'aprouvé pas le fait que tu serais sujet a un vote,pour ton passage en tend que soldat.

je te cite les resons de ce pourquoi tout nouvels arrivent passe recrue pendant minimum une semaine
et que par la suite un vote est fait pour que les recrues passe soldat.

nous somme une compagnie qui ne veux en auccun cas descriminé tout soldat d'une dessision
a prendre consernent les futurs partenaire qui partagerons les batails et rencomptes ou autre.

le fait d'étres recrue permet aux nouvels arrivant de pouvoir ce familiarisé dans un premier temps avec le Qg et les membres qui cohabite.

nous somme l'un des rare Qg ou la bonne hummeur regne et qui reste aussi l'un des seul Qg vivent.
ici quand tu entre reelement dans les rang (soldat) il est passible de gagné recompenses et responssabilité.
tout les soldat selectionné sont des personne qui sont assais present ici et sur le terrain.

il serais bien trop facil pour une personne de venir ici,de ce dire je suis dans une team.
le jour ou il y as un matchs je partissipe etc...

il y as des personne ici qui ce trouverais deffavorisé car il sont tres present et se verais prendre une place dans un match par une personne qui n'est jamais la ou juste pour les matchs.

au final,si tu est tres partissipent,que tu joue avec nous de temps en temps avec nous et que tu respecte les regles de respect ou autre de ce Qg.
personne ne ceras assais bette pour te refusé le rang de soldat.

le fait d'étres recrue avans est une formalité,par la quel tout le monde passe,sans eccéption.
dit toi que le jour ou tu deviendras soldat,tu seras content que tes superieurs demande ton avi sur un membre et tu te sentiras moins comme un pion mais une personne importent qui compte pour ce Qg

Cordialement:
le commandant Macrevette

 


j'espere lui avoir donné assais de resons
apres ça ci ça ne lui convien pas ben tempie pour lui

le fait de contesté le choix de ce Qg,ne lui aporteras pas forcement des bon points
pour faire partie des notre.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com