"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Proposition de Candidature pour intégrer votre élite ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: Proposition de Candidature pour intégrer votre élite Répondre en citant

Nom: Djmakina*
Bonjour à toute la Team des Gun$ et à ses membres  Very Happy
Un post rapide pour me présenter 

Comment avez vous connu le QG [GUN$]?
En prenant contact avec Miss-Radika sur le site de Recrutegames.com

Les préférences:
Arme : Mp40 avec double chargeur
Terrain : Breach Map
Mission : Match à mort en équipe simple ou hardcore 

Description: 
Le coup de couteau dans le dos, mon préféré !

*(Pseudo, dans le jeu) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Proposition de Candidature pour intégrer votre élite Répondre en citant

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue Djmakina, moi je suis le lieutenant Grinch ! Lol. Mon id psn est le_grincheuxdu67, je te conseil de mettre les commendants ainsi que tous les soldats présent dans cette team, celà te feras déjà un bon point ! Je pence que tu es au courant de ce qui va se passer maintenant que tu es recrue, si non demande au sergent-recruteur Miss ou Polter.

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:23 (2009)    Sujet du message: Proposition de Candidature pour intégrer votre élite Répondre en citant

bonjour et bienvenue Djmakina

ta presentation faite je vais te métre de suite Recrue
comme te l'as expliquet le MP que tu as du ressevoir d'un sergent-recruteur
tu doit en un premier temps passer Recrue pour que tu t'impregne des lieux et
que tu est le temps de mieux nous connétre.

apres ceci tu pouras passer Soldat et proffité de l'integralité de notre Qg
si les votes des autre membre penche en ta faveur.

encor bienvenue et a bientot pour quelque turie sur le térain.

Gardeee a vous!!!
repos recrue ^^

Gariden
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: Proposition de Candidature pour intégrer votre élite Répondre en citant

Bienvenue Djmakina Very Happy

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:54 (2009)    Sujet du message: Proposition de Candidature pour intégrer votre élite Répondre en citant

Kikou Djmakina bienvenue et contente de te voir parmi nous, j'espère que ce forum ainsi que notre team d'amour répondrons a tes attentes,

Schouss de l'alsace!!!

(PS je t'envoie de suite le mp!!)

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: Proposition de Candidature pour intégrer votre élite Répondre en citant

YES CHEF !

Merci pour vore acceuil !!!
Je vais tâcher de ne pas vous décevoir et faire briller de mille feu ma toute première insigne GUN$ sur les chanps de Batailles !
Je Rentre illico vos pseudo PSN et vous dis à bientôt sur les terres dévastées de la seconde guerre mondiale !

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: Proposition de Candidature pour intégrer votre élite Répondre en citant

Pas de problème Mister ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Proposition de Candidature pour intégrer votre élite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006