"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: lettre explicative du déroulement par Mac!!! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:55 (2009)    Sujet du message: lettre explicative du déroulement par Mac!!! Répondre en citant

Macrevette a écrit:
salut ......., moi je suis ..... et mon ID PSN est .....je suis l'un des ..........de ce QG.Leader de la team Marc , ID psn Macrevette il partage lesresponsabilités  avec notre fondatrice Swanger67 dit la patronne.notre team a étais fondé sur le respect et la solidarité
nous ne connaissons pas la discrimination.
on accepte homme et femme, jeune ou moins jeune.
les compétences ne font pas partie des critères de recherche.
nous ce que l'on veux c'est des personnes solidaire
des personnes qui ne ce prenne pas la tète pour une défaite.
quand on  gagne on jubile,quand perd on ce remet en question.
mais personne ne dit si on perd c'est a cause de tel ou tel personne.
si tu fait partie de c'est personnes qui on le même bute que nous, le divertissement
alors tu as ta place parmi les GUNS.

DEROULEMENT:
dans un premier temps tu vas faire parti du groupe recrue
ce groupe est un groupe appelé transitoire,pendant une semaine , a compté de ce jour.
tes droit d'accès serons limité jusqu'à ce que tu intègre le groupe soldat.
ça te laisse une semaine pour découvrir et nous découvrir.

pour obtenir les rang de soldat il faut que tu sois présent de temps en temps sur le terrain avec
les autre membre GUNS et que tu te montre présent sur le QG(forum)en participent a divers débat ou autre.

De plus tu peut également faire une demande d'ajout a tous les membres dans la section recrue,soldat,lieutenant ainsi que commandant!!!
pour que tout le monde puisse ce procédé a un vote sur la décision de ton adhésion.

sinon je te souhaite la bienvenue chez les GUN$
Le QG ou règne la bonne humeur.

Dernière édition par Miss-Radikal le Mar 13 Oct - 23:54 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: lettre explicative du déroulement par Mac!!! Répondre en citant

A modifié au début selon qui l'envoie!!!

heu Mac cela te dérange pas? au moin on a le choix de qu'elle lettre envoyé pour expliquer plus clairement , après la lettre de bienvenue, bien sur!!

Schouss de l'alsace!!!

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: Ou celle-ci avant le vote et après le vote!! Répondre en citant

Ou celle-ci avant le vote et après le vote!!

En fait j'envoie un petit mp type du style:

Message une semaine avant vote !!!
Kikou dans une semaine nous allons ouvrir un vote pour toi ,
je te conseille de participé au maximum au forum et aux jeux en groupe, et sans oublié ton fair-play, pour que le vote ce passe au mieux car comme tu le sais nous ne jugeons pas ton niveau mais ton enthousiasme !!!

Je suis sur que tu es un GUN$ dans l'âme alors a bientôt!!

(PS: lorsque tu seras soldat il ne faudra plus attendre longtemps pour que les entraînements et match reprenne!!!)
Schouss de l'alsace!!!

!!!VIVE LES GUN$!!!

Puis un autre une semaine après:

Message une fois vote lancé !!!
Aujourd’hui et ce pendant une semaine un vote a été ouvert pour toi !!

Pour que le vote ce passe au mieux il faut que toi la recrue participe un maximum a la vie de notre forum ,en postant sur les sujet déjà visible par toi même; ainsi qu'aux folles parties en groupe, par contre il est évident que nous ne pouvons pas joué avec tous le monde en même temps , quoi qu'il en soit , moi ainsi que les autres ferons notre possible pour joué avec les nouvelles recrue

Et n'est aucunes crainte les GUN$ n'ont jamais refusé personnes!!!

De plus pour l'instant vous n'avez pas accès à tous les sujets sur notre forum, mais une fois soldat vous aurez accès à tout et vous verrez qu'il est bien complet!!

Je demande aussi a tous les GUN$ de voter en leur âme et conscience, et de ne pas te jugé pour ton niveau de jeu, mais bien par la motivation que tu montre !!! (même si je sais qu’ils le savent  déjà..lol..)
A bientôt je ne doute pas de toi!!

Bien sur j'envoie sa après la lettre de bienvenu pour les recrues, histoires de les motiver!!

trouvez vous cela bien???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: lettre explicative du déroulement par Mac!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006