"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: presentation de BD ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BD21280305
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: presentation de BD Répondre en citant

Coucou tt le monde
Je m'appelle Boris , on peut m'apeller Bo, ou BD, suivant vos preférences^^

Comment avez vous connu le QG [GUN$]?
J'ai recu le message de (ma)crevette

Les préférences:
Arme : j'aime le type 100 et la gewher43
Terrain : beaucoup de celles qu'il ne faut pas telecharger+ chute
je deteste courtyard
Mission : Tant que c'est du hardcore^^

Description:
Je suis pas un campeur non^^ mais je peux lfaire si besoin est^^

BD21280305

Si vous avez des questions, la parole est a vous^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: presentation de BD Répondre en citant

yo BD,
c cool de trouver qqn qui as le mm nom que sois; et oui je m'appelle Boris ou bobo et bnn chance a toi dans cette team Wink ajoute moi yvonnick1 ou xX_VuLc4In_Xx

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Re: presentation de BD Répondre en citant

BD21280305 a écrit:
Coucou tt le mondeJe m'appelle Boris , on peut m'apeller Bo, ou BD, suivant vos preférences^^

Comment avez vous connu le QG [GUN$]?
J'ai recu le message de (ma)crevette <= pas aubliger devant tout le monde ^^ mon choux

Les préférences:
Arme : j'aime le type 100 et la gewher43
Terrain : beaucoup de celles qu'il ne faut pas telecharger+ chute
je deteste courtyard
Mission : Tant que c'est du hardcore^^ <= tes mon pote

Description:
Je suis pas un campeur non^^ mais je peux lfaire si besoin est^^ <=tes vrément mon pote

BD21280305

Si vous avez des questions, la parole est a vous^^

moi je n'est pas de question pour toi juste un commentaire.

on as jouet enssemble et  peut de temps apres tu as mis VIVE LES GUN$
j'ai trouvé ça sympatique de ta par.
bon apres c'est vrai que tu as mis le temps pour trouvé la porte du QG
mais te voila.

pour ce qui est de ta façon de jouet,je n'est pas de leçon a te donné.
tu est solidaire,tu tente de preservé la vie du soldat qui est pres de toi.
a ton comportement,je senté que tu étais fait pour les GUN$

comme on dit ici"pour devenir un GUN$,il faut étres un GUN$ dans l'ame"

en tout cas bienvenue a toi et heureux de te connaitre.

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:00 (2009)    Sujet du message: presentation de BD Répondre en citant

Ha super BD est là vi vi youpi youpi moi je l'aime bien aussi et je pense pareil que Mac donc je n'est plus rien à ajouté car il a tout dit notre cher patron.

Schouss de l'alsace!!!

chini-night
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: !!!!!!!!!! Répondre en citant

bienvenu ouai !!!!!!!!!!!!!!

ajoute moi
chini-night

bisou !!!!!!!!!!!!!!

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:23 (2009)    Sujet du message: presentation de BD Répondre en citant

Moi c'est bon pas besoin de me présenter on se fais souvent des parties ensemble. Bienvenue chez notre chez nous !

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:12 (2009)    Sujet du message: presentation de BD Répondre en citant

Yooooooo ! BD !!!!!!!!!! Moi je vote pour  =D ! XDD

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: presentation de BD Répondre en citant

C'est bien gentil a vous tout ca:)
Jvous promets pas d'etre le membre le plus present du forum, parce qu'entre l'ecole, les devoirs et les parties avec vous, j'ai pas tj beaucoup de temps :p
Mais jferai de mon mieux :d

Ah au fait, j'ai 17 ans^^

Ps: BisouS ma crevette cherie :p

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: presentation de BD Répondre en citant

Moi ce sera sans le bisous  Rolling Eyes  Bienvenue BD  Very Happy

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: presentation de BD Répondre en citant

moi gay Surprised
t'espere hein xD
bon stop, on s'ecarte du sujet ^^

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:36 (2009)    Sujet du message: presentation de BD Répondre en citant

Comme tu l'as dit BD, vous avez dérivé dans le sujet, je me vois dans l'obligation de nettoyer se sujet et de le vérouiller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: presentation de BD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006