"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: recrutement pour matthieu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

Nom: matthieu06-07-87

Comment avez vous connu le QG [GUN$]?
J'ai fouillé sur google et vous étiez dans un annuaire de clan

Les préférences:
Arme : Le Stg est pas mal (préférence pour les mitraillette ou mitrailleuse)
Terrain : Tous me conviennent (je ne dispose pas de payant)
Mission : Toutes
Description: 
Je cherche le point stratégique de la map puis m'installe en semant quelques Betty la bondissante pour protèger mes arrières , et je prends position pour arroser.

Je ne joue que depuis 10 jours en ligne mais j'ai beaucoup d'expérience sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue en ce QG

tu trouveras ici ce que tu cherche,solidarité,respect,honneur,match de team etc..
sur le QG nous tentons de resté present et tu peut y trouvé divers activité que tu ne trouveras pas ailleur,medailles,grade,responsabilité,jeux,j'en passe et des meilleurs.

mais tout ça tu vas le decouvrir au fure et a mesure des jours que tu seras present ici et sur le terrain.

si au bout d'une semaine nous te sentons GUNS dans l'ame,nous serons fiérre de te passer soldat
en attendans tente de jouet avec nous dés que tu peut,connecte toi sur le qg pour dialogué et entre quand tu peut les personne guns qui jourons avec ton dans la liste psn.

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

Bienvenue pour ta semaine de Classe chez les Gun$  Very Happy

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:30 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

Kikou et bienvenue a toi nouvelle recrue je suis ravie d'entendre que tu nous as trouver si facilement et que notre cher forum ta fait tilt,et que tu soit venu direct sa fait mais alors trop plaisir,

je me présente Miss-Radikal sergent recruteur accompagnée de mon très cher poltergay heu non poltergesst, hi hi c'est pour le taquiner un peu, bon je t'envoie de suite par mp une petite lettre de bienvenue !!

Schouss de l'alsace!!!

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 06:11 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

merci de votre accueil.

J'ai commencer a jouer avec 3 d'entre vous hier soir.
Vous avez déjà un niveau élévé^^
Mais a partir de lundi, je suis en vacance et j'espère bien progressé.
Je joue en ligne que depuis 10 jours environ.

J'investirai aussi dans un micro pour communiquer car je je me sentais un peu seul hier(lol)

chini-night
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:02 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

ha ses sur tu voit ses plus facile avec le micro pour s aider et bon le chat est la de toute facon dc sa va ^^aller a dimanche mec 

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:19 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

Bienvenu Mathieu, rentre tout les id psn des soldats, sergent recruteur et les commandants de cette team et le mien biensur sans plus tarder s'il te plais, ça ne pourra que t'apporter un plus si tu veux rentrer dans notre team.

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:45 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

Cette team ne recrute pas simplement sur ton niveau de jeu mais belle est bien sur ta façon de jouer et de te comporter sur le terrain  Very Happy . Tu as toutes tes chances  Wink

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

et bien, je vois que le forum est actif, c'est bien.

Je joue également a un jeux en ligne sur le PC, et le forum est super utile.

Je vous rentre tous sur la play

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

voila, j'ai rentré toutes le personnes que j'ai trouvé sur la liste des membres inscris sur ce lien:
http://fra.ogameteam.com/t376-Tableaux-Hierarchiques.htm

Tous le monde figure bien ici? Ou ils manque des personnes?

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

slt matthieu
je veu juste savoir tu joue sur quels jeu sur pc?

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

si la liste est a jour tu as tout le monde
sinom les autres t'envérons une invite au fur et a mesure du temps

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:25 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

Moi il m'a rentrer avant même que je sache qu'il soit recrue enfin quelqun de rapide =D sinon j'ai pas encore jouer avec toi j'ai hâte =)

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

je m'endors pas sur le clavier lol, j'aime pas ètre a la traine.

Je joue a ogame sur le PC, c'est un jeu en ligne gratuit

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

j'y ai joué pas mal a ce jeu, jusqu'au jour ou j'ai été raidé par un mec avec 200 bombardier et 900 destructeur -_- et il est repassé avec 33 étoiles de la mort Sad

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:32 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

C'est bien beau tous cela mais,

!!!ATTENTION ON SORT DU SUJET!!!

Schouss de l'alsace!!!

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

bon ben, je pourai plus participer dsl, mes chat ont bouffé le cable de mon micro donc pour jouer en ligne, sa va ètre chaud.
J'en achèterai un dès que je peux.

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

voila 1 semaine que suis un GunS,
J'ai gagné 18 niveau depuis que je suis avec vous.
J'ai pas de bon moment et j'ai trouvé que le micro est super pratique pour s'aider ou tout simplement discuter de tout et n'importe quoi?
Malgré que mes chats ont mangé le cable de mon micro, je vais en racheter 1 au plus vite.

Par contre, quand pourrais-je avoir plus de droits pour le forum?
Et aussi les pack des MAP pour jouer avec vous sur d'autres terrain?

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

ton vote est en cour la et c'est bien partie Wink

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: recrutement pour matthieu Répondre en citant

quand est il?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: recrutement pour matthieu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006