"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Présentation jlo2708 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlo2708
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:41 (2009)    Sujet du message: Présentation jlo2708 Répondre en citant

Nom: …………*  jlo2708

Comment avez vous connu le QG [GUN$]? Par une personne des

Les préférences:
Arme : Mp40
Terrain : N'importe l'important c'est de jouer
Mission : N'importe l'important c'est la patience tout en se défoulant

Description:
Patient, mais j'aime rentrer dans le tas armée de mon MP40 et des grenades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*(Pseudo, dans le jeu)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:23 (2009)    Sujet du message: Présentation jlo2708 Répondre en citant

Bienvenu Jlo rentre tout les membres que tu trouveras ici peut-être a pars les invités ! 

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message: Présentation jlo2708 Répondre en citant

Bienvenue a Toi Smile

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: Présentation jlo2708 Répondre en citant

Bienvenue présentation faite tu passe recrue de suite pendant une semaine!!!

Schouss de l'alsace!!!

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Gun$ Répondre en citant

Hey. Salut de l alsace!!!!!

J'ai commence a envoyé des invites alors prenez moi, pour qu on puisse tout s éclater ensemble.

Bon moyen de décompression après le Taf.

Comme dit en Alsace

Salut bisomeu

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: Présentation jlo2708 Répondre en citant

Encore un d'alsace ? Purée on va etre que des alsaco ^^

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Jlo2708 Répondre en citant

On renforce le clan Alsace dans la team des Gun$

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Présentation jlo2708 Répondre en citant

ça commence sérieusement à sentir la Flammeküeche dans la team des Gun$ !!!  Rolling Eyes

Bienvenue pour ta semaine de Classe Jlo2708 et @ très bientôt en terres ennemies  Very Happy

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:08 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Hello la team

Pour info les frag sont double.

Bonne journée.

totomars
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: Présentation jlo2708 Répondre en citant

Bienvenue Jlo

steefer
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: Présentation jlo2708 Répondre en citant

bienvenu chez les guns

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Merci merci,

J'ai hâte que ma semaine de test soit terminé.

Vive les Gun$

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: mess de abobo45 Répondre en citant

bienvenue a toi jlo
a bientot pr de foll partie

tchoutch_57
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: Présentation jlo2708 Répondre en citant

Bienvenue! J'espere qu'on jouera bientot ensemble KISS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Présentation jlo2708

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006