"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: présentation de tripleh-raw ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tripleh-raw
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: présentation de tripleh-raw Répondre en citant

Nom: simon meunier alias triplh-raw

Comment avez vous connu le QG [GUN$]? grace a RAF900CBR2 qui a jouer avec les Gun et qui me les a présenter

Les préférences:
Arme : PPSh - STG44 - type100
Terrain : Batterie - crise - dome - castle
Mission : recherche et destruction - match a mort par équipe 

Description:  je suis plutot calme. Je me cache mais je peux aussi bouré dans le tas ou encore faire la version commandos de l'attaque 

tripleh-raw      Smile   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: présentation de tripleh-raw Répondre en citant

Youpi sa y est ils arrive les 4fun trop cool ben bienvenue!!!

Schouss de l'alsace!!!

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: présentation de tripleh-raw Répondre en citant

Je vote OUI Smile
Ah zut, c pas encore maintenant qu'on vote Sad
Bienvenue chez notre chez nous:)

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: présentation de tripleh-raw Répondre en citant

c'est avec grand plaisir que je t'accueil parmie nous .
les partie que l'on fait enssemble ce que pure bonneur, nous nous amusons comme des fouts,dans la joie et la bonne hummeur.
pas de prise de téte pour toute les partie faite a tes coté.
quoi dire de plus,que le fait que ça me donne la péche que les 4FUN ce joins a nous ^^  

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:59 (2009)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

slt g deja eu loccasion de jouer avec toi
a bientot pr de foll partie abobo45

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: présentation de tripleh-raw Répondre en citant

m'en fou c'est oui pour toi et Raf =D

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: présentation de tripleh-raw Répondre en citant

les 4fun arrivent, houra 

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: présentation de tripleh-raw Répondre en citant

Je pense que lorsqu'ils aurons tous fait leur présentation je ferai un seul vote pour les quatre en même temps, sa vous dit???

Schouss de l'alsace!!!

tripleh-raw
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: reponse pour miss-radikal Répondre en citant

oui bonne idée sa te ferai gagner du temps donc de l'argent ( internet ) xD 

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: présentation de tripleh-raw Répondre en citant

Pas besoin de vous dire de mettre tout les membres dans vos contacts c'est déjà fait, à part deux trois contact qui ne sont pas mis. Sinon je vous souhaite la bienvenue à tous et je suis heureux que vous soyez ici parmis nous.

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:53 (2009)    Sujet du message: présentation de tripleh-raw Répondre en citant

Bienvenue  Wink

steefer
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: présentation de tripleh-raw Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: présentation de tripleh-raw

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006