"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: .oO°Salle Vidéo°Oo. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

Très joliement fait Smile
Félicitations crevette :p

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: COD MW2 - Le trailer du lancement du jeu Répondre en citant

Courage les Gun$......le jour J approche à grand pas !!!!!

pologuit
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

rien que cette vidéo d'une minute environ rattrape la description que tu nous a faite de la démo Surprised

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

IL VA ETRE TUEUUUUUUUUUUR !!!!!

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: La rédaction de jeuxvidéo.fr affronte ses lecteurs sur CODMW Répondre en citant

Derniérement sur le site de jeuxvidéo.fr, la rédaction à affronté neuf joueurs en réseau sur le tout premier Modern Warfare avec à la clé pour le meilleur d'entre eux une édition collector prestige du prochain CODMW 2.... En voici la vidéo .....

Tout sur Défis de la Rédaction Emission, Fps

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

C'est un nooby le gars de la redac...
Deja il joue avec mastodonte, et en plus il est 3e en partant de la fin....

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

Lol... exactement !!  Very Happy

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

et j'ai oublié, il joue sur XBOX360

NOOOBY !!!!!

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

Comment ç a vous n'avez pas encore le prochain COD MW ?!! Soyez pas dégoutté, je vous offre la scène d'ouverture de votre prochain achat PS3   Very Happy  .... Vivement Mardi   Rolling Eyes   ( désolé pour la pub impossible à zapper avant le lancement de la vidéo -  )

Dernière édition par Djmakina le Dim 8 Nov - 18:29 (2009); édité 1 fois
Djmakina
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

Les jeux ayant été distribué à travers le monde par certaines enseignes, les vidéos du jeux commencent à affluer sur le net .... Ci-dessous, un extrait d'une campagne présente dans CODMW2.... en espagnol malheureusement mais de trés bonne qualité ! 

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

Une petite dernière pour la route, une scène du prochain MW2 dans les rues de RIO DE JANEIRO .... GO GO GO  Arrow Mr. Green

pologuit
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

rien a redire c'esst nikel mais le joueur il est pas super super doué ^^
mais sinon pour les vidéos et a dj qui encore une fois a sus trouver l'info la ou il fallait =)

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: Récuperez les45 ordianteurs infos du jeux Répondre en citant

Tout comme le dernier volet de Modern Warfare, vous devez à travers les niveaux du jeu récupérer les ordinateurs ennemi, soit 45 dans ce nouvel épisode. Voici une série de vidéos, en anglais, qui vous montrera les divers emplacements de ces Computers  Wink .
Bonne chasse au renseignements  Cool

La suite dans ces deux vidéos :
Partie 2
Partie 3

raw611
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: mw2 Répondre en citant

franchement                               ce jeux c'est une tuerie     surtout le ump45 je sais pa vous utiliser koi comme arme mai je vous le conseille et pouvez vous me dire si il i a le ak47 doré svp
merci le Gun$

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

le AK 47 est débloqué au niveau 70, donc on a le temps ^^

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

70 =O c'est quoi le lvl pour prestige alors ?

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

je suppose 70 ^^

Mais on dérive du sujet, un modérateur pourrais règler ca? svp

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 05:10 (2009)    Sujet du message: Silence ça tourne ! Répondre en citant

AVIS A TOUS LES GUN$ !!!

CE SOIR  ( vendredi 27 Novembre 2009 ) à partir de 21h30, venez participer au tournage d'une vidéo sur la team que je suis en train de réaliser .... Pour ceux qui seront déja connecté sur MW2, merci de m'inviter pour que je puisse filmer nos parties et pour ceux et celles qui viendraient plus tard, rejoingnez nous pour nous faire partager vos exploits. Attendez vous à du lourd en terme de montage vidéo alors faites péter les scores !!!!

A ce soir les GUN$ Wink

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo. Répondre en citant

Je serai la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: .oO°Salle Vidéo°Oo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006