"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: .oO°LE GUNSBAR°Oo. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

apres la reconfuguration de notre super QG
j'espere que vous allez apressier c'est nouveauté.

de toute façon c trop tard

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Oui moi j'aime beaucoup, malgré ma préférence pour le noir et vert, et je me demandais aussi pour les couleurs des groupes soldat etc...il n'y en as plus???

Et aussi l'exemple de présentation a copier coller pour les nouveaux membre il n'y est plus non plus , va tu le remettre???

Et pour les votes de nos recrues je les postes ou car je voulais mettre celui de ABOBO mais voilà je ne sais pas ou???

Sinon ben beau travail de fond Mac c'est tout de même magnifique tous ce que tu as fait, merci et encore bravo!!!!

Schouss de l'alsace!!!

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Mac comme j'ai pas le droit de metre un nouveau poste peut tu metre une rubrique support du fofo pasque j'ai un bug sur le chat ... a chaque fois que je le regarde ya un mec qui se deco a 14h alors qu'il est 17 h

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

je pense que cela n'est pas util
un MP a moi ou swanger est largement sufisent.

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: La violence de Modern Warfare 2 fait polémique Répondre en citant

La polémique autour de la violence de Call of Duty : Modern Warfare 2 enfle à partir de quelques vidéos volées que l'on peut trouver ici ou là sur le net. On y voit en effet un niveau dans lequel vous infiltrez une équipe de terroristes russes et où vous pouvez abattre froidement les civils qui se trouvent sur votre chemin. Activision n'a pas nié la présence de telles séquences mais l'éditeur a tenu à préciser que ce niveau était facultatif et que les âmes sensibles pouvaient le zapper tout simplement. Activision en a profité pour rappeler à juste titre que le jeu en question est déconseillé aux moins de 18 ans et qu'il ne faut pas prendre ce genre de recommandation à la légère.

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Modern Warfare 2 : la vue externe confirmée ! Répondre en citant

Suite à la fuite d'images, hier, semblant indiquer la présence d'un mode de vue à la troisième personne dans Call of Duty Modern Warfare 2, Infinity Ward a fini par confirmer la chose. Il sera possible, sur certaines parties multi, d'activer ce point de vue qui restera réservé à des matches privés. "C'est juste une nouvelle façon cool de jouer au jeu" dit-on chez le développeur.

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

tres eau travail DJ
Rolling Eyes tu me remet a l'ésprie un poste a pourvoir ,qui étais d'actualité il n'y avais pas lontemps sur ce que tu fesais
de nous tenir au courent des news etc..
il reste a developé mais je n'en dit pas plus..

l'heure est a la féstivité et en ton honneur,pour ta recompence de ce soir, je vais boire un verre a ta santé.
encor félicitation et a la tienne DJ.

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

C un bar ici non?
Alors santé tout lmonde Very Happy et Felicitations DJ

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:30 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Oui super DJ tu le mérite bien , tes infos que tu recherche et trouve son idéal pour nous histoire de rester informer lorsqu'on na pas le temps nous même!!

Merci DJ tu fait vraiment un bon taf chez nous et je croît que je ne regretterai jamais de t'avoir recruter.

!!! TOUTES MES FELICITATIONS DJ !!!

Schouss de la Miss qui est très contente

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

à la vôtre !!!  Embarassed  et avec modération

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Bonjours a tous, dsl pour ce post ici, mais je n'ai pas d'autre endroit ou poster et pour créer un nouveau topic donc je fais ici.

Je voudrai savoir si on peut mettre a jours dans un sous forum les vrai membres Gun$,
car il y a des joueurs qui mette notre team sans en faire partie donc je m'y retrouve pas toujours.

J'aimerai aussi vous demnder si seul les membres inscris sur le forum sont admi dans notre team car je pense que pas tout le monde n'ai inscrit sur notre superbe forum très utile.

Merci de répondre si possible.

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 06:35 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

les vrai membre guns sont inscrie dans "groupe" et tu clic sur soldat,mais pourquoi pas métre a jour un endroit ou ils serais référencé.

aujourd'hui je suis a micromania game show,toute la journée
je vous raporte des photos et des info sur les dernier news.

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

J'avais déjà eu cette idée , mais voilà je ne sais pas ou mettre ce topic de suivi de nos soldat etc....

Je vous laisse donc faire mais c'est une très bonne idée comme a ton habitude Macpetitecrevette!!!

Schouss de l'alsace!!!

pologuit
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

c'est vrai que c'est une très bonne idée 

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:24 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Bonjour j'ai pas envie de faire un mp a tout les monde désolée miss >< ! Mais je voulait m'excuser de mon absence c'est quelque temp ... A vrai dire y a ma cousine qui vient de paris et que je vois tres peu et chez ma grand mère ya pas le net ... Donc oui j'ai joué a la play non en ligne et comme j'ai laisser la play la bas ( maintenant je l'ai chez moi ^^) je pouvais pas jouez et au lieu de vnir sur le fofo jsuis allez sur CSS ( Counter Strike Source ) Donc désolée de mon absence jme ratrape promis comandant Wink

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Petite question à 2 euros ....... Ou est ce qu'on trouve un lien vers le site internet GUN$ COMPAGNIE sur le forum ???!!! 

pologuit
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

personellement moi non plus je l'ai pas trouver
c'estmiss-radikal qui me la donné
alors beh je vais de le doné a mon tour^^
c'est : http://guncompagnie.wifeo.com/gun.php
vla c'est cadeau^^

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

c'est pas que je ne le connais pas (merci quand même Poloquit), c'est juste qu'un lien direct sur la page d'acceuil du Forum serait le bienvenue pour que les visiteurs puissent également découvrir notre site internet tout beau tout neuf !!!

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Et comme d'habitude notre cher DJ a eu sa loupiote qui c'est allumé et  chting une idée, il est vraiment trop fort notre DJ 

Schouss de l'alsace!!!

pologuit
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

ah daccord Very Happy
j'avai pas compris beh au moins il peut-être pas sur la page d'acceuil mais il y ai sur le bar ^^
c'est un début

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006