"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: .oO°LE GUNSBAR°Oo. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pologuit
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

pas vraiment mais c'est pas grave c'est marrant ^^
(je sais il m'en faut peu)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chini-night
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

coucou tous le monde dsl de mon absence problémme d ordi( crevette etai au courant ) du voila je peux crée aucun topic sur le forum pourquoi je ne peux pas ? par se que apart repondre au message  je peux pas faire grand chose donc voila bsx a tout le monde

chini

meillieur joueur cod6 ^^ Arrow Mr. Green

Merci si un admis peux repondre a ma question stp please !!!!

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Salut Chini Wink - Comme tu le sais, je ne suis pas un modo mais je sais qu'afin de préserver le nombre de topic sur le forum, la création de nouveaux post est réservée uniquement aux modo et autres gradés ... Utilises les messages privés ou le Gun$ bar comme tu viens de le faire pour communiquer avec la team  Wink

MaThIaSs_28
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: re : Répondre en citant

slt la compagnie,
ce com est principalement pour les personne qui ont créer ce site et cette team.
j'explore le site depui 2-3 jour est c'est du beau travail, c'est franchement bien fait !!!
et que dire des membre de gun$, jouer avec vous c'est just enorme par rapport a mes faible mélée general !!
aller tchao merci et bravo!!

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Cpas juste ....
 Raw il a une photo de miss ds sa signature Sad
Moi aussi jveux une photo de miss x)

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Insulte pas miss >,< !!! Miss est plus joulie d'abord alors comme je te les dit hier "Ferme la" xD jdeconne Wink

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Avis à tout les membres de ce QG, dorénavent je ne voudrais plus lire de phrases déplacées comme tu sais si bien le faire polter ! Même si tu ragoute des lol, xd, ect. Il y a des personnes à qui ça ne pourrait plus plaire à force donc je vous demande de mettre de côté ces phrases un peut déplacé à mon gôut, je vous remercis.

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

La par contre je comprend pas je fait un effort pour marquer des connerie que dans le Gun$bar et la plus le droit ? Mais jvais le marquer ou mes superbe connerie ( Et aufete les quelque dernier message c'été pas moi c'etait ma copine alors j'ai un alibi x) )

chini-night
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

lol moi je, suis complètement d accord avec polter cette partie est fait exprès pour s exprime non ? bien sur dans les autre partie du forum je suis d accord avec toi .

ps: se n ai pas une remarque ses j uste  une question excuse moi Grin.. si tu la mal pris

chini bsxx...

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 05:12 (2009)    Sujet du message: Silence ça tourne ! Répondre en citant

AVIS A TOUS LES GUN$ !!!

CE SOIR  ( vendredi 27 Novembre 2009 ) à partir de 21h30, venez participer au tournage d'une vidéo sur la team que je suis en train de réaliser .... Pour ceux qui seront déja connecté sur MW2, merci de m'inviter pour que je puisse filmer nos parties et pour ceux et celles qui viendraient plus tard, rejoingnez nous pour nous faire partager vos exploits. Attendez vous à du lourd en terme de montage vidéo alors faites péter les scores !!!!

A ce soir les GUN$  Wink

pologuit
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 07:21 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

snif j'aurais MW2 comme indiqué dans mon poste pour ma pétition mais je ne serais pas la car je serais au téathre
dsl

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Pas de problème DJ je pense qu'on sera tous présent.

Moi je termine le boulot à 21h et vue que ma chérie sort avec des copines, pour moi la soirée va être longue sur MW2

A ce soir

chini-night
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:35 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

pa de soucie Dj je serai la aussi prés a tout éclater mdr bonne journer a vous 

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:39 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

C'est cool ça Jlo Wink la mienne sort aussi ce soir (t'es sûr qu'elles vont pas à la même soirée ?)
Ne t'inquiete pas POLO ( ainsi que les qui seront absent ce soir ), je vais renouveler l'opération , histoire de capter un peu tout le monde et afin de réaliser par la suite une bande annonce  qui servira à promouvoir la team ( comme à déja pu le faire notre commandant MAc ).
Si  le rendu est satisfaisant, ce test vidéo servira par la suite, à filmer les matchs seront ainsi filmé ( en étant spectateur ) et retransmis aux membres via la chaine TVGUN$ sur le forum et le site...

Voila, voila, vous me dites ce que vous en pensez et vous dis à ce soir pour les Gun$ disponible pour tourner les premières rush ! ( mettez votre plus beau costard les amis ^^)

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

okay dj ^^

Dites les Gun$, comme polo a eu son jeu grace a une petition entre nous ....
Y aurait -il moyen d'en faire une afin que mon pere m'achete une voiture pour mes 18 ans ? xD
Non jdec, j'ai meme pas encore lpermis :/

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Moi je srai la ce soir ! Ma copine me laisse la ps3 xD elle ira sur l'ordi Smile 

rvr37
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Beau costard, Surprised pas le droit de me changer en sortant du boulot?

C'est quoi ces femmes qui sortent sans leur homme? (des femmes de gamer???)

Idem pour moi, et tous les vendredi soir quasiment, de quoi fixer un rendez vous hebdomadaire...

Bon pour la diffusion de video je pourrais filer quelques liens dédiés au videomaking de jeux video voire faire sacrifice de mon slot video sur ma page ESL.

Si vraiment réussie je peux en faire part à des équipes semi amateur css pour que ce soit mis sur leur site (tu la sens la pression là maintenant?^^).

Ca peut ramener du monde et bien promouvoir l'équipe.

Dans ce cadre également un p'tit groupe facebook (ou autre réseau social) serait il en préparation? Sinon, au boulot (au passage on peut s'y coller avec DJ, on connait l'affaire).

Au passage :
-Si vous avez des bredis égarées sur css vous me les envoyées (steam : skala37) elles reviendront vite dans votre troupeau après une petite démo Wink
-Dimanche après midi je devrais être dispo, selon le temps que je mets à obtenir mon 2è platine (une gestion des dispo serait pas mal afin que l'on puisse voir combien on est et de quelle heure à quelle heure, je connais de bon système de gestion de dispo, que je vais soumettre à l'autorité)

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

bon, vu que je ne savais pas ou poster ceci, je le fais ici.

Je serai absent tout ce week end sur MW2
Je serai également absent sur le forum et le Jeux du 06/12 au 20/12
car je passe mon permis poids lourd et je ne serai pas chez moi durant cette période.

PS: je pense qu'il serait bien de faire un endroit ou poster ses absences pour tout le monde!

chini-night
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

moi reverse je te suit a toute proposition ...

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Primo :C'est quoi ces avances Chini ?!!  Mr. Green  On voit que tu connais pas ǝsɹǝʌǝɹ ( écris à l'envers et retourné comme son perso dans CODMW2 - sur le dos ! ) C'est un vrai malade de 180 kg de chair et de sang prés à t'écraser la tête entre ses pouces.... A ta place Chini, je reviendrai sur ta notion de....toutes propositions.
Deuzio : De la pression moi ?! On m'appelle Jack Bauer dans la rue........j'ai pas le temps d'avoir de la pression !

Tertio : Une page Facebook GUN$ ?! ça va nous en faire combien ça ǝsɹǝʌǝɹ à force d'en proposer à tout le monde ?!! Very Happy Very Happy Very Happy  Tu commence à me connaître, l'idée est lancé, à nos gradés de décidé si on peu s'en charger  Cool

Allez, j'vais préparer ma camera.....et n'oubliez pas de sourire pendant le tournage ( même lorsque vous mourrez ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006