"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: .oO°LE GUNSBAR°Oo. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swanger67
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

moi jaimerais bien etre la mais je ne sais pas si a 21h30 je serais connécté  mais 22h jpense bien y etre lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Ohh Rv moi aussi je joue Css mon steam c'est poltergeisst j'te rentre direct Smile

rvr37
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Si vous voulez du esrever vous allez en avoir^^

Au boulot!

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Accepte mon invite Rvr Smile

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:40 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Un merci à ceux et celles qui ont participé hier soir au tournage TVGUN$ .... Je monte ça courant ce week-end histoire de vous proposer un clip debut de semaine prochaine ... BOn week-end @ Tous et @ bientôt

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Dsl de ne pas avoir été présent mais la connection a pris un coup genre mes amis apparaissait 10 apres l'autre et jte dit pas le temp de connection ... Même sur Css sérieux je changer d'arme le mec recharger 3 fois la m4 avant de me sortir le deagle u_u

pologuit
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

quelqu'un sait il comment réparer une ps3 sans la péter
^^

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Il faudrais plus de renseignement polo !!

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

qu'est ce qu'elle a ta ps3?

pologuit
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

elle ne lis plus mes jeux snif

chini-night
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

ba ses ta lentille de l ecture qui a griller ses 150 euro pour la reparer

pologuit
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

snif

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Javais la même chose moi et jai pas claqué 150 Euros ^^

• prend un vieux CD tu le garde en main et tu fait genre que tu le veux le rentré tu ne le lache pas car ta lentille est surment coincé ne le lache pas tu fait  sa 3 a 4 fois et tu le met ton cd s'il le lis tu me ton jeux sinon tu me le dit et jte donne d'autre solution ^^

pologuit
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

oki merci swangerje vais testé sa jte tien au jus

pologuit
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

sa ne marche po snif

tennismen14
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: absence prévu Répondre en citant

bonjour les Gun$ j aimerais vous dire que pendant ces 2 A 3 prochaines semaine je ne serai  pas beaucoup présents  

merci de votre compréhension !!!!!!!!!!!!!!!!!   

chini-night
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

ba sa doit etre ta lentille je pence apres perso moi je ses pas réparer sa mes je ses que en passant pas micromania il faux payer entre 100 a 150 il me semble mes aten que Swanger67
te dise koi faire

chini

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Pour en avoir déja démonté et réparé, je pense à un problème de lecteur/lentille . Micromania t'en prenne pour 150 euros environs (200 à la fnac) - Un lecteur s'achète au alentour de 50/60euros. Si t'es dans la région de Tours je peux te la réparer mais j'en doute  Confused .

P.S: C'est quel modèle ta PS3 40 / 80 ou 120 gigas ? Si c'est une 40 gigas c'est une deux console sur trois qui lâche - Les 80 gigas tiennent mieux le coup depuis les fabrications de début 2009..... Vive les Next Gen

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Comme Swanger le dit, tu as trois possibilités pour ta panne :

La premiere : la garantie - Si elle est passé..... on va devoir refaire une pétition pour ta mère ...

La deuxieme : petite manip. a faire avant de démonter

reste appuyé sur le bouton eject pendant 30 seconde ou éteint ta play avec le bouton ON/OFF , histoire de ne plus voir de voyant allumé.
Tente de metre un CD en le rentrant légèrement jusque'à la moitié (ne force pas, le cd ne rentrera pas complètement , normalement le mécanisme va se déverrouiller .
Ton cd es t donc à moitié rentré dans ton lecteur, réallume ta play via le bouton ON/OFF , et la normalement , elle avale  

le CD .

La derniere : démontage oblige de la console pour ouvrir le lecteur BD 
. Au niveau du lecteur BD tu as une sorte de protection qui te bloque mécaniquement ton lecteur. Il faut simplement remettre le mécanisme ( système d'engrenage ) en marche. Essaye de faire des tests de fonctionnement avec ton lecteur ouvert pour voir justement comment fonctionne l'ensemble. Pour avoir débloqué le mécanisme d'une PS3 qui avait avalé un jeu sans le rendre (ça marche aussi dans ce sens), c'est tout con comme blocage.....

tu pourra trouver un tuto pour démonter ta PS3 ici (demande à ton père de t'aider ):

http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-demonter-playstation-3-article-5459-1.html

tiens nous au courant polo Wink

pologuit
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

merci a tous je verai pour le démontage demain pck c'est la seul solution restante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006