"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: .oO°LE GUNSBAR°Oo. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swanger67
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Voila deux vidéo qui t'aiderons peut - être

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tennismen14
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: absence prévu Répondre en citant

bonjour les Gun$ , j aimerais vous dire que les 2-3 prochaine semaine je ne jouerai plus beaucoup a cause des exam

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

pologuit
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:40 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

je sais ce que c'est^^
et je tiens a dire ke moi je ne pourrai plus jouer avec vous avant une semaine

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

pourriez vous me donner un site pour télécharger de la musique gratuitement svp car celui que j'utilisais ne marche plus.

rvr37
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

bonjour,

tu peux essayer google² (moyen alternatif pour du direct download), sinon softmaroc ou xtazeboard.

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Emule ou Lime Wire ^^

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

j'avais lime wire, mais en ce moment, il merde et emule j'aime pas du tout.

Mais il me semble que tout les 2 ne sont pas légaux, il en existe des légaux.

Merci a tout les 2, j'ai trouvé ce qu'il me falait

pologuit
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

moi aprés ce ke je peux te proposer c utorrent c légal et c du partage tu va sur d sites bitorrent tu fais ta recherche et bien sur tu ne trouve pas tjrs cke ve mais c sypas

ps c koi ke ta trouvé??

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Si c'est légal Lime Wire c'est pourça il ont sortit Lime Wire pro qui est payant mais c'est + professionnel alors que si il était ilégal il n'aurait pas pu sortire de version homologué en + Lime Wire est reconnu par l'état si tu regarde la licence d'utilisation^^ . Concernant Emule jcroit il est illégal pasquil demande pas d'accepter une licence et la majoriter des téléchargement sont interdit par le trc sécuriser ^^

rvr37
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Tous les peer to peer sont légaux, tous les moyens de téléchargés aussi.

Le problème est de télécharger quelque chose dont on a la licence ou libre de droit.

cf LEN

et même ADOPI ne pourra pas faire fermer les emule, pando ou autre.

On vend encore des voitures alors qu'on écrase des gens avec^^ (j'ai trouvé que ca comme métaphore...)

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

moi j'en est une autre métaphore:

c'est pas par ce que l'on vend des couteaux ,qu'il faut tuer avec lol

ou

call of duty est deconseillé au moins de 18 et pourtent polter ou polo
joue quand méme avec nous

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Ah ouais les gars, et les avions qui tombent, les bateaux qui coulent,..... vous en avez d'autres comme ça ?!!  Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pologuit
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

dj c'est koi cette signature ^^
mac on i est pour rien nous ces nos parents qui l'achette c'est donc leur responsabilité^^
et swanger sa marche

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Polo : Mon personnage préféré à fêté ses 10 ans la semaine derniere ... ça mérité bien une signature 100% Binkini botom

Cette semaine je bosse de nuit, donc je ne serai pas présent toutes les soirée, vendredi compris - On se retrouve les aprem' pour ceux qui sont là Wink

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Lol Dj ... Obligé ta le coffré collector préstige de bob l'éponge avec tous les épisode en 50 langue

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Mac' t'es quand meme content de nous avoir dans la team ? Ou j'me trompe :'( ?

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Exactement Polter - L'intégrale de Bob l'éponge trône sur ma table de nuit !

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

aqueux coucou Smile

Un pti poste juste pour vous dire que j'entre en exam jeudi ( le 3 je crois)
Donc vous allez pas beaucoup me voir jusqu'au 14, apres quoi jviendrai fêter la fin des exams comme il se doit avec vous Very Happy

Bye les Guns :p
A bientot

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:58 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

salut, j'ai une petite question!

A quoi sert les ordinateurs d'information que l'on récupère tout le long des missions en SOLO?
J'ai trouvé les 45/45 et je ne sait toujours pas a quoi ils servent!

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

A débloquer un trophée Matthieu..tout simplement  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006