"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: .oO°LE GUNSBAR°Oo. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

C 'est moi qui offre Smile
Histoire de faire profiter de ma joie aux autres Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Bravo BD je me réjouit d'avance de travailler avec toi!!!

BRAVO BRAVO  

Schouss de l'alsace!!!

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Moi de meme MA miss Smile
et Félicitations a toi aussi :p

J'espère que nous formerons une bonne et efficace equipe Very Happy

pologuit
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

félicitation
et comme la dit dj buvons un coup ce soir mais comme je ne serais pas la et bien je le fais maintenant
SANTE! *hic*^^
et encore mes félicitations

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

je tenais a remercier crevette de tout lengagement quil porte sur ce forum, tout le temps kil consacre pour améliorer le fonctionnement de ce site.
Merci aussi a dj pour les news de call of 6.
Et pour finir je tenais de m'excuser detre absent en ce moment pour des raison personnelles mais vous inquietez pas je ne vous lacherez pas. J'apprecie reelement de jouer avec vous tous. Vous avez vraiment un bon esprit de jeu.
a bientot les
abobo45

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

MErci Abobo ^^ T'inkiete pas, il y a toujours ton pieu dans la caserne des Gun$  Mr. Green

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 05:27 (2009)    Sujet du message: Plus de 60 000 visiteurs au Micromania Game Show Répondre en citant

Micromania annonce avoir réuni plus de 60 000 visiteurs durant les trois jours de son Micromania Game Show du 30 octobre au 2 novembre. Tout ce beau monde était réuni le week-end dernier à La Grande Halle de la Villette pour découvrir bon nombre des nouveautés attendues pour cette fin d'année.  Pour mémoire, le Festival du Jeu Vidéo, qui se tenait lui du 18 au 20 septembre Porte de Versailles, avait drainé 66 000 joueurs.

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:54 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Je pourrais juste savoir la date de sortie de Grantourismo 5.

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Malheureusement, rien n'a filtré sur la sortie prochaine de GT5 ..... par contre le magazine Play3 à parlé des packs PS3 suivants disponible ou voir bientôt disponible,  GT5 en faisant parti ....

Pack PS3 + Need For Speed : Shift : 339€ - Date de Sortie : 01 Octobre 2009 - 25.000 unités
Pack PS3 + 2 Blu-Ray : 339€ - Date de Sortie : Octobre 2009
Pack PS3 + Uncharted 2 : Among Thieves : 339€ - Date de Sortie : 14 Octobre 2009 - 50.000 unités
Pack PS3 + PES 2010 : 339€ - Date de Sortie : 24 Octobre 2009 - 50.000 unités
Pack PS3 + Tekken 6 : 339€ - Date de Sortie : 04 Novembre 2009 - 25.000 unités
Pack PS3 + Assassin's Creed 2 : 339€ - Date de Sortie : 19 Novembre 2009 - 25.000 unités
Pack PS3 + Gran Turismo 5 : 339€ - Date de Sortie : 04 Décembre 2009 - 75.000 unités.

pologuit
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

une question les ps3 c'est des combien de giga ^^

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Toutes des 250 gigas  Wink

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: SUJET IMPORTANT !!! Répondre en citant

Voilà le problème est que certain joueur porte notre nom de clan sans être n'y inscrit n'y recrue n'y soldat!!!

Ma question c'est que pouvons nous faire afin de régler ce problème, car pour exemple raw je lui demande aujourd'hui même sur ps3 quand comptait il faire sa présentation afin de devenir éventuellement soldat GUN$ , il me répond qu'il as déjà fait alors je cour sur notre QG , et effectivement il n'en est rien aucun message de sa part  plus un certain tenissmenn qui est très simpa je ne le voie meme pas inscrit chez nous, voilà ils y en as d'autres ce ne sont qu 2 exemples!!!

Et il me semble que sur le précedent forum nous en avions parlé mais sans régler le problème, donc je vous demande de bien vouloir m'indiquer l'étape a suivre pour regler ce problèmme!!

( Pour info: Mikademon je l'est solliciter plus d'une fois mais il ne souhaite pas nous integrer alors je lui est demande d'enlever le nom GUN$ de son nom de clan , en lui précisant que cela n'était rien contre lui mais juste une facon pour nous de bien nous identifiez des autres et que de ce fait il devrait mettre autre chose, il a tout d'abord prît mal puis en m'expliquant avec lui des raisons de ma demande et du fait que cela ne changais rien a nos frag ensemble il as compris et a fait le nécessaires!!! )

Merci d'avance pour votre aide!!
Schouss de l'alsace!!!

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Je propose que nous fassions comme quand on était FRA pour ce problème.

pologuit
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

moi je dit que ca en vaux la peine pour en revenir au sujet des pack ps3

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Miss moi je l'ai vu sa présentation ! Sa a du etre effacer par une MAJ mais je l'ai vu moi ... Donc voila ^^

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: info sur le pack collector call of duty 6 Répondre en citant

salut les petite info, il y a un pack collector interressant avec des lunnettes nocturnes
Un collegue de boulot les a essayé au orum des vendeurs sur paris et apparament ca vau reeelement le coup.
deal pour les fans de paint ball la nuit.
150€ le collector.
Pour les personnes qui ont plus dinfo je serai ravi den savoir plus si reelement ces lunettes valent le coup
Jhesite pour ma part
a bientot la team
url=http://fra.ogameteam.com/image/42/c/a/b/41uyq8xmkfl-14fe60c._ss400_.htm]
[/url]
url=http://fra.ogameteam.com/image/44/1/b/4/51avkvpdltl-14fe62f._ss400_.htm]
[/url]

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Le problème ABOBO, c'est que ce pack est en rupture de stock depuis belle lurette  Confused

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: reponse du collector Répondre en citant

ah bon car moi a la fnac je peu encor le commander!
je moccupe pa des jeux mai un colleg oui, alor c bizard?
enfin bref si c le cas ca resou mon probleme.
merci pour linfo.
mais jaurais bien voulu savoir si ca valai vraiment le coup?
....
abobo45
url=http://fra.ogameteam.com/image/46/8/8/1/rambo-1500bd0.png.htm]
[/url]

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 03:19 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Pour dégommer les chats la nuit à coup de lance pierre... oui, je pense que ce pack pourrait être utile^^
C'est du collector tout ça, à toi de voir si tu veux rajouter une 50éne d'euros pour te payer en plus de ton jeu une paire de vision nocturne... J'espere juste qu'il ne s'agit pas d'un simple gadget 

pologuit
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 07:13 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

si sa ce trouve elle vont marché 3 nuit et puis aprés pfffffft plus rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006