"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: .oO°LE GUNSBAR°Oo. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:46 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Pour moi c'est bon le jeu 70 euro plus les trois packs 30 je pense que cela est assez pour moi et pour un jeu donc les lunette, pf c'est juste un gadjet et puis on en a pas besoin pour jouer a call of duty 5, c'est juste de l'attrappe argent ! Lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jlo2708
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

En esperant que les lunettes soit garantie pour ce prix là.

En faite pour ce qui on modern warfar (l'ancien), sa vous tenterait pas un échauffement dessus avant le MW2 ?

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: ok Répondre en citant

jaurai voulu les revendre ces lunnette ca maurait permis de remboueser le jeu
mais bon si vous me dites que c plus dispo.
c vrai ke ca fai cher le jeu + les cartes
merci pour linfo

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Pour te répondre, jlo, je pense que ca ne sert a rien de repasser au 4 avant le 6...
Un Fps reste un fps, l'important est de savoir viser et de savoir jouer en équipe.
Personnellement, je pense que c'est inutile, et que nous pouvons aussi bien continuer a jouer a Cod Waw si nous voulons nous améliorer :)

pologuit
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

je suis assez d'accord avec BD un BON fps reste a jamais un BON fps^^

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Call of Duty 7 confirmé pour 2010 !!!! Répondre en citant

SCOOP !!!

Prenez l'air surpris si vous le pouvez, mais Activision a officiellement annoncé lors d'une conférence téléphonique l'arrivée en 2010 de Call of Duty 7. L'éditeur confirme ainsi la rumeur lancée par accident il y a peu par un employé de Treyarch. Comme d'habitude, on conserve donc l'alternance entre les jeux produits par Infinity Ward et Treyarch. Toujours au chapitre des infos glanées à droite à gauche, on rappellera qu'Activision était en quête de morceaux musicaux d'origine cubaine, russe ou en rapport avec la guerre du Vietnam, indiquant que ce nouvel épisode pourrait se dérouler en pleine guerre froide.

tripleh-raw
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: call of duty 7 Répondre en citant

Bonjour a touts les Gun$. Cela est officiel : call of duy 7 a ete annoncer hier par téléphone par treyarch et Activision. Il est en cours de développement, et est prévu pour les 4 éme trimestre de 2010. Il pourrais relater la guerre froide mais pas plus d'info pour le moment. 
Aussi pour les fan de battelfield bad company 2 il y aura la semaine prochaine des beta test dispo sur PS3 et la façon de les avoir ( les beta ) voila. Et il n'y aura pas de pack zombie comme certain l'avais annoncer. Voila et merci d'avoir lu les message   

tripleh-raw
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: call of duty 7 Répondre en citant

mince j'avais pas vu le message de DJ. désoler 

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Bah au moins, l'info est bien passée la^^
et ton message est plus vaste, tandis que celui de Dj est plus précis ^^
Merci a vous :)

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Moi et mon chéri qui faisons du paintball en assoc je pense que si elle sont réellement vrai cela pourrait être pas mal pour nos folles parties en nocturnes lors de nos big game en été!!

Schouss de l'alsace!!!

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

le problême la miss, si tu n'as pas réservé ton collector, tu vas avoir du mal à le trouver en boutique .... Sad

pologuit
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

et puis a mon avis enfin a prés je sais pas j'ai jamais fais de paitball mais il fodrait pas que sa ce prenne un bille sinon je pense que tu serai mal ^^

tripleh-raw
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: modernwarfare 2 Répondre en citant

voici un site si s vouler toute les info sur code 6 http://modernwarfare-pro.fr.gd/

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pour info le jeu est dispo chez micromania je viens de recevoir le message de ma reservatio.

A ce soir

tripleh-raw
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: cod 6 Répondre en citant

bonjour. normalement cod 6 devrais pas encore étre en vente mais c'est les cas, c'est pour cella que infinity ward a bloquer l'acces au serveur en ligne de cod 6 et je trouve que c'est une trés bonne desision. 

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

Vi mais le vendeur chez micromania a dit a mon chéri que l'on pouvait ce connecte en ligne mais que c'était risqué car éventuellement on risquerai donc d'avoir le psn bloqué!!!

Une grande joie m'envahi suite au cadeau de mon chéri qui en est un pour lui aussi lol, mais quoi qu'il en soit je suis ultra méga contente de l'avoir et j'ai qu'une seule chose a dire magnifique!!

Schouss un miss trop contente!!!

Ps : je suis encore sous le choc moi qui croyait l'avoir que dans quelque mois,trop de bonheur!!!

Dernière édition par Miss-Radikal le Sam 7 Nov - 22:06 (2009); édité 1 fois
BD21280305
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

QUOI !!!!
Miss a COD 6 alors qu'elle avait dit qu'elle l'aurait pas Surprised
Yen a qui ont de la chance Sad

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 04:34 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

!!!Avis a tous les GUN$ 
            les recrutement son a         
               ce jour clôturé!!!

pologuit
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:10 (2009)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo. Répondre en citant

miss il et bien cod6 en mode solo?

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Hello

Pour repondrele mode solo est super bien. Bon graphisme. Le jeu en commando est quand même balaise c'est presque du hardcore.
Je n'ose pas imaginer en véteran.

C'est cool que tout le monde commnce a l'avoir on se retrouve mardi pour le jeux en ligne.

bon dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: .oO°LE GUNSBAR°Oo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006