"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: .oO° Photos °Oo. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

ça c'est ma tronche

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Re: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Macrevette a écrit:

ça c'est ma tronche

T'as oublier de dire d'aritocrat après ma tronche !!!!!!!!!!!!!!!! Lol. Nan t'as un bon style Mac.

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

THAT'S ME 

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Mes amis me voila Very Happy

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Quand je ne suis pas à m'occuper de mes enfants, je joue sur ma play ou je mixe jusqu'au petit matin

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:04 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Tu est Dj dans une boîte de nuit ou juste obits ?

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:04 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Bd ya pas de photos ... Tu sais faut envoyer la photo puis copie colle le code

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Polter, c pour ca que j'ai éffacé le message ^^

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Met ta photo jveut voir le BD en IRL =D

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

ca marche po Mad

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Mais si regarde quand tu redie un message clike sur envoyer image en bas ensuite tu met le fichier puis en dessous ya marquer envoyer mais pas le poste juste la photo et apres sa telecharge et ya 2 codes qui s'affiche tu choisis si tu veut la redimensionner ( 1er code ) ou la taille réelle ( 2eme )

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

max 1 Mo et ma photo en fait 2.85 Sad

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Vien sur le chat sinon envoy moi la photo sur msn jte la met si tu veut

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

C'est pas tout tout récens mais me vla^^
La barbe et les cheveux ont poussés maintenant Very Happy

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Mon ancien proff de maths ! =D Mr Hortfeld ! Very Happy

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

toi, ton nez x)

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Mon nez O_o ?

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Sech mine !

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Alors Polter, je suis Dj At Home et certains de mes mixs sont en écoute sur DJWEBRADIO et téléchargeable sur ma page FAN FACEBOOK ... Mon style l'euro-dance, le son des clubs/radios et bien sûr.... LA MAKINA pour ce qui est de la zone rouge !!!! ( REVIVAL 90- 2000 )

BD, c'est vrai que tu ressemble au prof de math de Polter et Grincheux.... avoue... t'es en train de jouer sur une DS sur ta photo ?!!  Rolling Eyes

MERCI, J'vais pouvoir coller vos photos tout autour de ma télé !!!

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Mdrr' ok c'est quoi le sit de ou la fréquence ra&dio et aufete il joue pas a la DS mais a un tamagoshi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006