"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: .oO° Photos °Oo. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Me voici en plein travail^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Sur Google, tape DJMAKINA DJWEBRADIO et DJMAKINA FACEBOOK .... Tu trouveras tout de suite  Very Happy

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

jdevais avoir mon portable en main surment^^
Et jvenais dfaire nuit blanche si tu veux tout savoir^^

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

ATTENTION SORT DU SUJET !!!

tchoutch_57
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Voila sa c'est moi!!!

tripleh-raw
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

voila sa c moi le bo gosse xD. remarque que la tof date du 27/06/09

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Jte préfèrais avant de t'avoir vu xD
Non jdec maintenant si jte vois jpourrai te reconnaitre ^^

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

C'est qui le mev à poil derrière sur le poster ! Lol.

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Qu'est ce que tu insinue Grincheux  Rolling Eyes  C'est un catcheur  Rolling Eyes

pologuit
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

sa ressemble en rien a une femme

et petite quest° a part : moi aussi fodra ke j'en mette une de tof??? 0_o

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

C'est plus que conseillé POLOQUIT  Wink  A toi de voir, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo...

pologuit
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

d'accord beh alors m'en occupe dès que je peux ...^^

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Salut,
voila c'est moi  jlo2708 alias Jérémy  (27ans pas besoin de donnée la date lol)

Bon elle date un peu, mais je n'est pas changé. Toujours grands et bien portant.

Photo de vacance 2006

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

Un nouvel accessoire pour ta WII JLO ?!!!   Wink

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 07:53 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Oui c'est livré avec le jeu Indiana Jones lol.

C'est juste une photo de vacance que j'ai trouvé > 1Mo pour le mettre sur le forum.

Dj ta compil elle déchire je l'ai téléchargé hier.

Bonne journée

pologuit
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:11 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

perso je l'ai téléchargé mais je peux pas l'écouter encore pck ya mes parent y vont encor m'engueler

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

!!!!Attention on sort du sujet ici c'est juste pour les photos ce n'est pas un chat merci d'avance!!!!

(PS: polo évite les mots en format sms sur les topic sur le chat pas de problème c'est dans le règlement merci d'avance!!!)

pologuit
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

me voila mes amis je suis parmi vous maintenant

d'accord désolé miss  mais c'était le matin et j'avais pas tout mes esprits
et désolé pour la photo mais la qualité de l'appareil est bof ^^

tripleh-raw
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:27 (2009)    Sujet du message: moi Répondre en citant

voila encore une belle photo de moi ac ma couz.   

chini-night
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo. Répondre en citant

me voila bon ses pas nette mes des que je peux j en ferais une de mieux voila 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: .oO° Photos °Oo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006