"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Presentation Rambo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rambo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Presentation Rambo Répondre en citant

Nom: Nicolas alias Rambo

Comment avez vous connu le QG [GUN$]? grace games recrute je crois
Les préférences:
Ne sait pas sur ordi mais jai le jeu sur wii...

Description:  Sur wii je  peut etre a la fois campeur ou bourrin ou tactique ... tout dépend de l adversaire.

Sinon je suis une personne plutot relax qui ne se prend pas la tete pour des broutilles...

PS : ou puis je poster un demande de recrutement ??

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Presentation Rambo Répondre en citant

Bienvenue Rambo !!! Mais juste , ci-dessus tu nous dit que tu joue sur wii ... Tu a était mal informé car nous jouons sur ps3  ( Biensur je joue aussi sur la wii j'ai le même ID je croi mais je joue plus souvent sur la wii car pas dzombi moins d'arme et moins de mission ... )

Mais si je me trompe et que tu joue vraiment sur ps3 nous t'aceuillerons avec plaisir ^^

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Presentation Rambo Répondre en citant

Salut RAMBO je croît que tu as mal regardez l'annonce sur recrute game car effectivement nous jouons sur la plate-forme ps3!!!

Mais regarde l'annonce de BREMMANN sur le même cite recrutegame.com ils jouent sur pc!!

Désoler ta candidature ne sera donc pas acceptez bonne continuation dans ta recherche de team!!

Schouss de l'alsace!!!

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Presentation Rambo Répondre en citant

Rambo joue sur une WII ?!!!! Et Schwarzy sur une DS !
Je crois savoir qu'une team existe pour les joueurs Wii ... regarde sur le forum du jeu de jeux vidéo.fr Wink
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Presentation Rambo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006