"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Médaille ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Djmakina obtient t'il la médaille du QG ?
OUI !
100%
 100%  [ 3 ]
NON !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Swanger67
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Médaille Répondre en citant

Je pense qu'il est temps que polter cèdes la médaille du forum pour djmakina car depuis sont inscription sur le forum je constate un grand engagement et une grande participation au forum
pour preuve:

46  

Djmakina 

6728 Sep 2009Aujourd’hui 

A voté mais moi je dit oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Médaille Répondre en citant

C'est vrais qu'il s'implique beaucoup depuis qu'il est là, et polter un peux moin donc je serais bien daccord. Enfaite il y a qui qui peut faire ce vote ?

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Médaille Répondre en citant

DJ mérite emplement cette recompence
il est present détérminé,sympatique et repond a toute question et au nouveau venue

il n'y as que nous trois qui puice voté biensur,entre membre superieur et le fait d'avoir fait passer ça par un vote vas dans le bon sense du fonctionnement que nous nous somme fixé.
c tout as ton honneur swanger.

je vais donc de ce pas lui remétre la médaille en lui envoillent un poste a sont honneur en vous sitent biensur.

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:25 (2009)    Sujet du message: Médaille Répondre en citant

Voila un msg de polter Mac t'en dit Quoi????

Poltergeisst
À:Swanger67
Posté le:Aujourd’hui à 08:50
Sujet:Médaille
Bonjour patronne !

Je voulais justement te parlé des médaille ... Depuis que je suis recruteur avec Miss j'ai souvent vu quel fesait tout le boulot ... Et  moi a part quelque recrutement je l'aidée pas sur le forum ... La j'ai pris des résolution et je vais plus m'appliquer dans mon travail mais miss elle donne vraiment tous ... Mon avis personnelle c'est de lui donner une médaille du recruteur ? J'trouve que c'est une bonne idée maintenant a toi dans discuter avec les supérieur Smile !

Polter'

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: Médaille Répondre en citant

Il nous manquerais pas un Aspirant dans la hiérarchie ? Il serais peut-être judicieux de donner ce poste a l'une ou l'un ? Personnellement je serais pas trop à qui le donner ce poste mais j'ai mon idée comme même. J'aurais une préférence pour Dj vu que Miss et déjà notre recruteuse en personne avec Polter. C'est à vous de choisir si celà et une bonne ou mauvaise idée.

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:35 (2009)    Sujet du message: Médaille Répondre en citant

Seb là polter ne parle pas d'un autre poste mais d'une médaille pour miss car elle fait beaucoup^^

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:31 (2009)    Sujet du message: Médaille Répondre en citant

J'avais bien remarquer mais je voulais pas parler d'une médaille, c'est une récompence. Mais je voulais bien parler du poste d'aspirant. Moi je suis pas contre la médaille pour Miss, je me rends compte que je me suis mal exprimé mais je penserais aussi à mettre Dj en Aspirant. Enfin c'est mon idée a vous dans décider.

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Médaille Répondre en citant

je pence que de lui redonné une autre médaille ne serviré a rien
il faut ce rapellé qu'elle en as deja reçue une pour sont travail pourquoi en redonné une autre...

parcompte pour le poste de aspirent Dj n'est pas la bonne personne
il ne sufit pas de donné un poste a une personne par ce qu'il s'implique beaucoup
mais plutot pour c'est capassité.

j'analise les personnes et parfois par leurs attitude,j'adapte des fonction.
Dj me donne plus l'impretion que ce qu'il aime faire c'est nous tenir au courent des NEWS plus que de
vouloir organisé des matchs.
mon je vérret plutot Dj dans un nouveau groupe qui ce nommerais REPORTAIRE
avec un endroit ou lui seul peut metre les NEWS a jour et nous juste pouvoir lire c'est dernier.

pour le momment je considére que personne n'est assais apte pour organisé des Matchs.
une seul personne me demontre Qu'elle est devoué a le faire c'est Miss-radi.

bientot il vas faloir que l'on stop les recrutement car nous serons de trop
miss reste la seul personne a peut pres apte a ce poste mais manque de férmeté et de technique
sur le terain.
pour ce qui est de l'organisation je peut lui donné les clef, pour le reste il lui faudras étre plus férme
et comprende les technique a adopté pour mené notre compagnie sur le terrain.

donc tous ça reste encor a discuté ,mais c'est un sujet qui me trote depuit un petit bout de temps

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:00 (2009)    Sujet du message: Médaille Répondre en citant

Moi on m'as déjà demander plusieurs fois des matchs de team mais comme je vous ai dit j'attends votre permission donc j'ai tout refusé et mis en attente jusqu'a présent. D'un coté c'est je pence que pour moi Miss serait aussi bien fait pour se poste. 

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Médaille Répondre en citant

Miss elle s'occupe de quoi au juste les matchs oou le recrutement?
Polter fait koi?
BD ?
Grincheux est ou ?
Et moi dans tout sa  j'ai plus mon mot a dire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Médaille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006