"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Présentation de ASI92 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASI92
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

Nom: Arno SImon (du 92) alias ASI92
Comment avez vous connu le QG [GUN$]?
Invité sur une partie par mon frère Mikademon, j'ai été recruté par Miss-Radikal

Armes préférées: STG44 et PTRS-41
Terrain: pas de préference
Missions: mes préférées sont "recherche et destruction", Guerre et "match en équipe"

Description:
Joueur moyen mais assidu (11 jours de jeu), je déteste mourir et j'essaye donc de me faire tuer le moins possible (Ratio > 1). Je m'adapte à la MAP, Sniper sur certaines cartes, simple soldat sur les autres. Betty la bondissante reste ma meilleure amie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

bienvenue chez les Gun$ Arno alias ASI92  Wink

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

Bienvenue a toi  ASI j'espère que ce QG et que cette team répondra a tes attentes et que tu trouveras joie et bonheur!!!

Schouss de l'alsace!!!

Je te met de suite en tant que recrue!!!

!!!!!VIVE LES GUN$!!!!!

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

bienvenue et bon jeux a toi

tchoutch_57
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

Bienvenue

ASI92
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. J'espère maintenant que je serai à la hauteur lors de mes prochains matchs.

A très bientôt.

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: MESSAGE DE ABOBO45 Répondre en citant

bienvenue a toi a bientot pr de foll parties

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

Bienvenu, mets tout les id psn s'il te plais pour commençais.

ASI92
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

J'ajoute les id des Gun$ au fur et à mesure que je joue avec eux.
J'ai déjà une quinzaine de membre Gun$ dans mes contacts !

pologuit
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

bienvenue a toi et bonne chance 

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

Je te souhaite la Bienvenue Smile

totomars
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

Bienvenu

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:25 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Welcome dans la team des Gun$

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

Je pense hélàs pour lui qu'il ne va pas faire long feu ici !

pologuit
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

pourkoi ca ?

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

Je ne le voix que très rarement sur le forum et encore moin sur le jeu.

pologuit
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

ahhhhhhh d'accord comprend mieux ^^

ASI92
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

Je suppose que de la part du Grincheux, c'est aussi une façon de me souhaiter la bienvenue, je le prends comme tel.

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de ASI92 Répondre en citant

Si tu le prends ainsi c'est une ma bienvenu lol, nan mais on te vois toujours connecter mais pas sur le jeu, or comme tu est une nouvelle recrue on a besoin de jouer avec toi, pour voir ton comportement sur le térrain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de ASI92

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006