"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swanger67
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

Voila je me suis possé plusieur fois la question si nous devrons pas mettre un autre tag certe GUN$
mais mis autrement sur la play genre G&$ mais je n'ai pas d'idée .
Donc je demande a toute l'équipe de me faire leurs suggestion on votera et se sera officiel!!

Je compte sur vous mes chèr(e)s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:12 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

G&$ c'est pas mal  sa me fait penser au M&S lol
ou sinon vue que chez règne et joie et bonne humeur et vue que nous pouvons y mettre que 4 lettre ou autre , ce  qui est fort dommage je trouve, donc voilà ma seule idée :-)$

voilà pas d'autre idée pour l'instant!!

Schouss de l'alsace!!!

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 07:03 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

Gcie => Guns Compagnie

Après, avec 4 lettre c'est chaud^^

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:44 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

Moi j'trouve que ~Gn$ c'été bien ... sinon IKLY ( I kill you x) ) ! Sinon j'ai pas d'idee ^^

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:59 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

Moi je n'ai pas d'idée donc je vous laisse faire à part si une idée du tonerre vient se loger dans mon petit lobe frontal !!!!!!!!!!!! Lol. ~Gn$ ç'est estitiquement chic mais ce qui me gêne à vrais dire c'est que c'est de l'ancien temps, je veux dire par là que c'est pas vraiment notre team qui l'avons choisi c'est plutôt les ancienne team avec les anciens membres.

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

Ouais mais faut arrêter un peu de vivre dans l'passer ... C'est sur si tu reste borné a dire que les anciens c'est des c*n et que tout ce qui a un rapport avec eux c'est nul ... Baah on va pas allez loin >< ! Oublie les un peu . On va pas pourrir notre ambiance pour eux ...

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:14 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

Poltergeisst a écrit:
Ouais mais faut arrêter un peu de vivre dans l'passer ... C'est sur si tu reste borné a dire que les anciens c'est des c*n et que tout ce qui a un rapport avec eux c'est nul ... Baah on va pas allez loin >< ! Oublie les un peu . On va pas pourrir notre ambiance pour eux ...

C'est pas en rapport avec eux, moi je m'enfoux d'eux, pour te dire je les ai déjà oublié c'est de l'histoire ancienne. Si tout le monde veut que ce soit ~Gn$ qu'il en soit ainsi je le porterais avec dignité. Mais ce que je voulais dire c'est que sait à nous de choisire, on est pas obligé de reprendre l'idée des anciens comme, j'ai dit moi j'aime bien se sigle, mais j'aimerais que ce nom soit un tag qu'on aura choisit nous, la nouvelle aire des GUN$. 

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

D'accord ! Moi j'ai juste donné mon avis j'aim bien le ~Gn$

tchoutch_57
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

Moi je ne sais pas du tout... Toute vaut proposition me vont t'en que je porterai les couleur de notre équipe  je suis la pour mouiller le maillot et non pas pour promener et ne rien faire alors faite vos proposition moi JE SUIS UN GUN$ ET J'EN SUIS FIER!!! je suis assez d'accord quand meme avec grinche pas ce que si on change de pseudo c'est pour se moderniser et ~Gn$ c'est plutot du passé donc maintenant a vous de voir...

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

D'autres exemples ....

G$C
G°°$
G$&C
Gun$
$Gn$
$nuG
°GC$
GC$°

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

Moi j'aime bien G$&C.

tchoutch_57
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

et le C c'est quoi???

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

Compagnie

*G$*

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

Moi aussi ma préférence va pour G$&C ou *G$*

et le C pour info ben c'est compagnie car GUN$ compagnie!!!

Schouss de l'alsace!!!

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

*G$*

J'aime bien  Wink

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:14 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

moi j'ai bien le bon vrais Gun$ car tout le monde dit bien guns quand on nous nomme
*G$* est tres bien et j'adore mais on vas nous appellé les G S ;non les guns.
puit beaucoup nous connesse avec Gun$ et il vont croire que c'est une autre team.

moi je dit donc GUN$ ou Gun$ ou GUNS ou guns ou etc..
du momment que l'on sache qui on est ^^

sinom pour changé de TAG,je peut vous proposé la chose suivente.

pour les commandant => *G$c
Lieutenant => *G$l
Aspirent => *G$a
Sergent recruteur =*G$r
Soldat =*G$s

apres j'aime baucoup comme ça si il faut changé => [¤G$¤]

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 07:07 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

Macrevette a écrit:
moi j'ai bien le bon vrais Gun$ car tout le monde dit bien guns quand on nous nomme
*G$* est tres bien et j'adore mais on vas nous appellé les G S ;non les guns.
puit beaucoup nous connesse avec Gun$ et il vont croire que c'est une autre team.

moi je dit donc GUN$ ou Gun$
du momment que l'on sache qui on est ^^

sinom pour changé de TAG,je peut vous proposé la chose suivente.

pour les commandant => *G$c
Lieutenant => *G$l
Aspirent => *G$a
Sergent recruteur =*G$r
Soldat =*G$s

Tu as sans doute raison sur ce point de vu

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:41 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

Moi j'préfere qu'on ai tous le même insignent mac j'aime bien ta derniere idée le ¤G$¤

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo. Répondre en citant

¤G$¤

Je trouve ca chouette Smile
Ou avec les ptits *G$*

Sinon on peut les changer dplace...
*G*$
G**$

Enfin voila^^

tripleh-raw
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: Tag Gun$ Répondre en citant

Salut a toute et a tous. Moi j'avais penser a un truc du genre $GN$ ou G$$N.    Que les Gun$ prospèrent en paix mais celui qui veut la guerre les Gun$ sont toujours présent  Twisted Evil   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: .oO° TAG pour les GUN$ °Oo.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006