"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Début entrainement REGULIER ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swanger67
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:20 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Soldat,
Il est grand temps pour nous de passée au choses sérieuse,
fini les beaux jours de repos de distraction quelconque,
je ne me trouve pas en droit de vous fixé des horaire donc je me suis permise
de songé sérieusement au problème et j'en ai conclus la chose suivante,
nous somme souvent 6 de connecté donc l'on se mettra en Match privée et
nous ferons des équipe de 3 contre 3 en changent régulièrement de team
Pour que chacun joue avec chacun,
sur 8 manche toute les maps en recherche et destruction mode normal et hardcore vous viendrais ici et
vous dites quand et avec qui vous avez jouez et se que vous avez fait, bien entendu pas chacun
créeras un sujet mais l'un de vous seulement et vous en déciderais ensemble je pense que se sera
la façon la plus logique de s'entrainer vous en dites quoi?

toute vos suggestion serons les bienvenu mais faut s'y mettre serieusemnt là !!!!

Car je ne sais pas si nous aurions encore beaucoup de team voulant se battre contre nous avec tou ses refus de match!!!

=====> =====>  ===== >c'est ensemble que nous vainquerons pas en solitaire <==== <==== <====

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:55 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Moi j'suis d'accord ! Pret a tiré sur les chinois hihihi ^^

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Moi je suis aussi daccord avec toi Swang mais alors, si je suis bien ton résonnement, il faudrait qu'il y est que 6, 8, 10 ou 12 personnes de connectés au même moment, puis s'il y en a de trop, il faudrat faire quoi. Les personnes en question voudront elles aussi jouer. Moi je proposerais que l'on face un peut comme avant, un entrainement fixe au quel tout le monde pourrai participer avec des roulement ou bien si on peut augmenter le nombre de joueur par équipe et si au pire on peux pas les mettre en spéctateur ? Et puis les autres entrainements quand il y a assez de membre connecté ? Puis comme il y a des jours là ou nous somme que 4 voir 6 membres présent sur le jeux, moi je serais pour des entrainement sur le réseau car si nous voulont rencontrer des team advairse, des entrainement entre nous, ne suffiuront pas car je vais m'expliquer. C'est bien de s'entrainer entre nous mais après un certain temps nous seront habituer à lire le jeux des membres qui joue en face de nous, or les autres teams ne joue pas de notre manière ou très peux et, on tous des emplacement défini ect ............ Nous devrions nous entrainer quand on est assez de membre entre nous 12 membres maximum connecter. Puis si on n'ai plus de douze rien nous empêche de nous diviser en deux et faire des entrainement sur le réseau, nan qu'est ce que vous en penser. Ca parait peut-être même sur très brouillon mais bon, qu'est ce que vous en penser ?

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:18 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Pour ma part je pense qu'il faut planifier des jours et tranche horaires d'entrainement et que les membres indiquent ensuite leurs disponibilités pour les dates retenues
...
exemple pour pas faire brouillon:

Entrainement samedi xx novembre 2010 de 14h00 à 18h00 ( prévoir une semaine de battement pour que tous les membres puissent s'inscrire)

-> Chaque menbre indiques ces disponibilité ( Djmakina - 14h00/ 16h00 )
Fin des inscriptions à l'entrainement la veille au soir dans mon exemple vendredi soir 20h00

Cela laisse le temps de pouvoir décider ensuite du mode d'entrainement adapté en fonction du nombre de personnes qui se sont inscrites ...

Même si cela peut paraitre strict et planifié cela evite les requête du style "ouais je joue tous les jours de 17h00 à 00h00 et tous le week-end ..." car on sais bien que parfois, on à autre chose à faire, voir un imprévu.
Cela oblige également les membres à se tenir à leurs obligations de participer une fois inscrit aux entrainements et n'en sera que mieux lorsque des matchs seront programmés...

Ce type de planification ne remettant pas en cause les parties en ligne actuelle.
( pour pouvoir mettre en place ce type de planning, il faudrait déjà connaitre les disponibilités de chacun .... )

Voila mon point de vue, à chacun de donner le sien  Wink

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Bien bien ......... il nous faudra juste mettre un peux de toute les idée je pense.

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Ben pour ma part je trouve l'idée de DJ vraiment bien comme d'habitude, et je ne trouve pas que c'est trop strict au contraire, mieux organisé nous serons et mieux nous y arriverons a monter les marches du sommet!!!

Schouss de l'alsace!!!

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Merci Miss, mais ma proposition demande beaucoup de son temps aux personnes qui vont devoir mettre en place ce type de palnning ( du temps pour correctement planifier les jours d'entrainement, gérer les membres disponible et afficher sur le forum les plus et les moins des parties/entrainements réalisés )  Confused .

Il y a peut être plus simple ..... Wink

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:10 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

un planning n'est pas une bonne chose
car chaque encien Gun$ pouras dire que nous avons deja fait ce genre de chose et ça ne donne rien ou juste des souci
pourquoi faire compliquet quand il y as simple.

nous avons des personne qui dirons ok je serais la a tel heure etc..
mais qui ne viendrons pas car un imprevue ou autre

des personnes qui dirons je serais ptéte la , mais pas sur car normalement j'ai un truc a faire etc..

pour les matchs nous aurons des personnes qui dirons,je m'inscrit mais si une personne veux ma place ,je la donne.

enfin,plain de chose qui ne faciliteras pas les personnes qui organise les entrenement,matchs,renconte etc..

swanger propose une chose car elle as eu l'experience,il faut juste developé sont idée.
ce ceras donc:

quand on est moins de 6 ou égale a 6, on joue en ligne normalement et on ce communique les érreures ou autre
ou bien si une personne dit" tien il serais bien que toi machin tu passe par la et moi je fait le tour pour tenté de contournée" par exemple.. ben cela peut ce faire en ligne et les entrainement serons la plus souvent
ce qu'il faut surtout,c'est profité de l'avantage d'étre dans une team et de ce servire de c'est camarade comme
un avantage sur les autre.
cultivé ça et on seras deja meileur.

quand on est plus que 6 alllor la, il est mieux de faire du privé ,divisé la team en deux équipe et disputé un match avec une personne a tour de role qui dirige sont équipe.
apres le match on reste en stand bye.
les coéquipier commente les érreures et les adversaire aussi ,pour chacune des personnes ou il y as des chose a redire ou juste pour l'équipe en elle méme.

chaque momment passer sur le jeu,resteras un entrainement que l'on sois seul ou pas.
ce qu'il faut changé c'est son attitude et ce remetre tout le temps en question.
quand je meur je doit savoir l'erreure que j'ai commise
quand je tue, je doit savoir la resont qui a fait que je suis pas mort et l'autre en face oui.

au final,une chose est sur,il faut étre couvert et rendre l'hénemis a decouver
plus vous rendé la tache difficil a l'hénemis plus vous avais des chance de vie.
plus l'hénemis reste a decouvert plus vous avais de chance de le tuer
pour ce qui est de la bombe ,c'est juste de l'organisation,de la cohordination et de la comunication.

bonne fin de lecture je m'arrette la avans que vous en avais mare de lire mes fautes lol.
à moin que c'est deja fait et ben tempie ^^

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 06:45 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Mac n'a pas tort ... à nos gradés de décider la marche à suivre ..... nous, soldats, nous suivront  !

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 07:10 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

simple et bonne idée (comme toujours mac^^)

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:07 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Oué c'est une bonne idée, je me pose déjà et je me suis toujours posé des question quand j'ai été "mourru", c'est déjà un bon point pour moi !

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Moi j'ai une idée pour définir après entraînement qui disputeras le match dit "officiel";

donc voilà suite a un entraînement nous pourrions juger tous ensemble qui serons les 6joueurs a disputés le match selon leur évolution et résultat des entraînements comme au foot genre, et bien sur prévoir des remplacement au cas ou , sur ceux présent a l'entraînement bien sur!!!

Bien sur lors de l'entraînement de jugement les absent ne pourrons pas alors disputer le match dit "officiel"

Voilà c'est tout, a vous de décider!!!

Schouss de l'alsace!!!

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Très bonne idée Miss, ça motiveras et ça contraindra les membres à venir aux entrainenements. Ce que je ragouterais, tu veux mettre d'après les résultats, les membres pour les matchs officiels, moi je dirais comme toi mais au match suivent ils ne pourront plus prétendre à une place de titulaire, sinon ça pourrait-être les même qui joue. Avec ce que je dit tout le monde jouerait !

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Cela va de soit mon cher Grinch après bien évidement ce sera chacun son tour normal!!

Schouss de l'alsace!!!

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

je vois que plain de questions fuse pour les matchs.^^
comme a son abitude, j'ai deja pencé a c'est question que je me suis deja posé et repondu.

les matchs serons organisé par l'aspirant ou pour le momment par les commandants faute de ne pas avoir encor trouvé la personne pretendant a ce poste.

un tableau seras mis dans cod5 et 6 avec la liste de chaque soldats
ce tableau serviras a compté le nombre de partissipation au matchs

exemple:
 nom participation
 macrevette 5
 swanger67 7
 poltergesst 2

si un match est organisé et que poltergesst etais present au  match pressédant ,qu'il est jouet ou pas,mais present.
il seras donc prioritaire au match prochain.
parcompte si il n'étais pas present au match avans au prochain il n'est pas prioritaire.

macrevette reste prioritaire sur swanger seulement si il étais present au match pressédant.

pour partissipé au matchs il y as donc deux critaire a prende le nombre de partissipation au match et ça presence au match presédant.

totomars
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

bonne idee macravette il y aura donc une parité au niveau des competitions et donc il n'yaura pas de probleme au niveau des matchs.

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Bonne idee mais poltergeisst sa prend un I ^^

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Bon idée - En espérant que les demandes de participants ne se fassent pas dans l'après midi pour le soir ..... Merki  Wink

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER Répondre en citant

Oui c'est vrai DJ j'espère que tous les GUN$ prendrons sa au sérieux et que tous le monde y mettra du siens, vi je l'espère de tout mon coeur car lorsque je voie qu'il n'y as pas foule pour les votes alors que nous sommes aujourd'hui 18 membres actif  ,

j'entend par là commandant, lieutenant, sergent, soldat, et bien c'est vrai je m'inquiète un peu,  mais bien sur je ne jette la pierre a personnes , car nous verrons bien comment les tournures prennent!!

Schouss d'une Miss anxieuse!!!

raw611
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: debut entrainement REGULIER Répondre en citant

oué bonne idée mac avec le tableau mais si quelqun a un empechements sa ve dire qu'il ne sera pas prioritaire pour le match suivant??.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Début entrainement REGULIER

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006