"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: M*W$ vs Gun$ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: M*W$ vs Gun$ Répondre en citant

Moi auss je VEUT u match lol!
Non je souhaiterais juste que vous nous teniez au courant de l'avancement du match sur notre forum: http://mifawarriors.clanfree.net/
Merci encore

Dernière édition par yvonnick1 le Lun 9 Nov - 21:32 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouikette
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: M*W$ vs Gun$ Répondre en citant

Salut les gens !!!

Alors on va se le faire ce match avant la fin de CoD 5 ??

Tenez-moi au courant !

Merci d'avance !!

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: M*W$ vs Gun$ Répondre en citant

Mais ce serai avec joie mais il me semble que nous ne somme pas encore prêts, et puis tu sais même avec l'arrivée de Moderne warfare 2 je pense que nous jouerons encore sur cod 5 surtout pour ceux qui comme moi qui ne peuvent encore ce l'offrir Mad (enfin pas tout de suite)

Schouss de la Miss!!!

tchoutch_57
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: M*W$ vs Gun$ Répondre en citant

Moi j'y jouerai mais plus souvent...

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: M*W$ vs Gun$ Répondre en citant

Bon j'ai vu que vous avez bloquer votre recrutement donc on pourrai tet se faire se match sur MW2

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:44 (2009)    Sujet du message: M*W$ vs Gun$ Répondre en citant

On va faire votre match, alors nous saouler pas chaqun votre tours, ça fait plus de deux mois que vous me me saouler avec ça. Alors maintenant stop !

Pouikette
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: M*W$ vs Gun$ Répondre en citant

Calme toi mec !

Aulieu de faire ta furie, t'as qu'à nous dire que tu veux pas faire le match et basta !

Et pas dire "Oué mais on est en manque de membre, on n'est pas encore prêts, on n'a pas tous le jeu" etc...

Tu nous dis juste la vrai raison pour laquelle vous ne voulez pas jouer cntre nous et c'est réglé !! Mr. Green

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:46 (2009)    Sujet du message: M*W$ vs Gun$ Répondre en citant

Salut Pouikette je me permet de te répondre car aujourd'hui c'est moi et BD qui nous nous occupons des matchs et avec l'arrivée de Moderne Warfare 2 dans pratiquement toutes les chaumières(même moi je l'est eu Very Happy ) tous cela étant assez nouveau laissons nous quelque semaine pour nous y habituer non??? Rolling Eyes

De plus cette nouvelle fonction est pour moi tous nouveau également et moi ainsi que BD nous avons encore des choses a mettre en place, mais quoi qu'il en soit vous serez les 1er a nous affronter pas de problème 1er arriver 1er servit lol !!

Alors en espérant que vous pourriez patienter encore un peu je te dit a bientôt pour notre match tant attendu

Schouss de la Miss !!!

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:47 (2009)    Sujet du message: M*W$ vs Gun$ Répondre en citant

Déjà d'une pouikette, comme miss la dit c'est pas moi qui m'occuppe des matchs, de deux vous me saouler tous, à chaqun votre tour nous demander le match alors qu'on vous a dit je sais pas combiens de fois, on vous le fera savoir quand on sera prèt. Après si vous ne comprenez pas tout dans notre si belle langue on peut hélàs rien faire pour vous ! lol

Pouikette
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: M*W$ vs Gun$ Répondre en citant

Je ne veux être ni méchant, ni blessant, c'est pourquoi je ne te répondrai même pas !!!

Un sens de la répartie ne s'apprend pas, il est inné, dommage pour toi... Mr. Green

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: M*W$ vs Gun$ Répondre en citant

Bon vous savez quoi il n'y auras pas de match contre vous , car là tous cela me gonfle au plus au point je ne veut en aucun cas d'un match juste pour régler des histoires , et c'est surtout du au suite de ce topic ou vous vous prenez la tête( grinch pouikette et yvonnick)
alors donc pour que tous cela ne prenne pas une ampleur indésirée je pense par tous je met donc terme a cette demande de match!!!

je vous laisse quelque jours pour lire et répondre mais en restant correct, puis je supprimerai tous!!

Schouss de la Miss !!!

PS: je fait sa car je ne souhaite pas me faire des ennemis mais plutôt des amis et pour rester en bon terme je pense donc que le mieux est d'oublier tous cela pour l'instant et voir dans quelque temps, en espérant fortement votre compréhensions!!!

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: M*W$ vs Gun$ Répondre en citant

Naan mais j'avoue y'en a ils ont meme pas encore le jeu et on connais a peine les map faut arréter un peu laisser nous nous habituer ! Sur que si vous vous jouez no life toutes les nuits on a aucune chance on va etre comme des naze avec notre M4 au viseur ACOG et vous a la vision thermique xD Laisser le temp les gens Wink ! Et miss ont peut le faire le match mais plus tard ! Et vous avez cas faire des match avec d''autre gens pourquoi vous vous acharnez sur nous O_o ?

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: M*W$ vs Gun$ Répondre en citant

PAS DE  MATCH SUJET CLOS TOUTE AUTRE DEMANDE SERA POUR LE MOMENT REFUSER NOUS VIENDRONS VERS VOUS EN TEMPS VOULUS

ÉTAIT-JE COMPRÉHENSIBLE POUR TOUT LE MONDE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: M*W$ vs Gun$

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006