"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: pologuit ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pologuit
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:41 (2009)    Sujet du message: pologuit Répondre en citant

bonjour alors voila je me suis inscrit dans le but de devenir membres de votre team

psn:pologuit
comment j'ai connu le site:sur le site de recrutegames.com
arme:toutes les mitraillettes ,le bar ,les snipes , et je  crois que c'est tout^^
terrain:cliffside est mon préferé et sinon je les aiment toutes sauf seelow et sinon j'ai le mp3 mais pas les autres peut-êtres plus tard qui sais ^^
mission: toutes tant que c'est en hardcoreet surtout nazis zombies Cool Smile Cool

description:je suis niveau 28 prestige 2 et j'aime bien sniper sur les grandes maps et sinon beh  j'y vais au corps a corpssinon ben j'habite en france a bretenoux c'est dans le lot 46
et je crois que c'est tout...
a h non j'ai oublié de dire que j' ai un micro

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BD21280305
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: pologuit Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile
Comme dirait Grincheux, notre lieutenant,
Ajoute tout les soldats et recrues que tu trouveras sur le forum.
Tu peux voir ca dans les joueurs inscrits je pense.
On fera quelques frags pour apprendre a nous connaitre Smile
Ensuite, Miss t'expliquera la suite des évenements.

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Bienvenue a toi et a bientot pour de folle partie en team.

jlo2708

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: pologuit Répondre en citant

Salut à toi poiloQ euhhhhhhhh pologui pardon, comme Bd ma devancé sur ce que j'allais te dire je ne peux que te dire, Ajoute tout les soldats et recrues que tu trouveras sur le forum, mais s'il a oublier de mentionné les commendants !

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: pologuit Répondre en citant

Bienvenue pologuit j'espère que tu trouveras joie et bonheur dans ce QG et que notre team réponde a tes attentes mais je croît que c'est bien le cas car ta présentation me dit que tu sera surement un bon soldat GUN$ dans un avenir très proche!!!

Heu BD et Grinch pour info ce que vous lui dites est déjà stipuler dans ma lettre de bienvenue lol!!!

Schouss de la Miss!!!

pologuit
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: pologuit Répondre en citant

merci a vous tous des ce sir la plupart des membres seront ajoutéss a mon psn si ce n'estpas tous Very Happy

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: pologuit Répondre en citant

Désolé miss, je savais pas euh Mad

pologuit
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: pologuit Répondre en citant

rectification quelques membres qui m'on été proposés on du recevoir mon invitation mais pour les autre sa attendra demain dsl
car j'ai eu un petit contre temps Mad

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: pologuit Répondre en citant

bienvenue a toi, la famille s'agrandi^^

totomars
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: pologuit Répondre en citant

Bienvenue et abientot sur le psn

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:49 (2009)    Sujet du message: pologuit Répondre en citant

Bienvenue pour ta semaine de Classe POLOGUIT  Very Happy

pologuit
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: pologuit Répondre en citant

merci a vous pour votre acceuille

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:21 (2009)    Sujet du message: pologuit Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi Smile

pologuit
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: pologuit Répondre en citant

merci poltergeist

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: pologuit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006