"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Présentation de PsYco-Assasin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsYco-Assasin
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de PsYco-Assasin Répondre en citant

Jsui pas trop axé description mais je vais essayer Very Happy
Bon bah grace a Raf900cbr jé découvert une team ou tout le monde participé et comme moi jaime sa bah je souhaite vous rejoindre ,
Nom : Ramesh
Prénom : Raveen
Dans le jeu : PsYco-Assasin
Style de jeu : je peut des fois tout allier comme des fois non mais jsui plutot fonceur dans le tas sauf apres que jai eu l'artillerie et que je vais avoir les chiens jsui plutot survivant ^^
Armes favorites: Mp40 PPSH 41 PTRS 41 STG44 mosin nagant enfin jaimes toutes les armes jsui plutot betty et unité déminage apré jai une classe camouflage (sa sert bocoup)
et jai une chose a dire ... : je suis anti "mastodonte"
Mes maps préféré : cliffside , dome , castle <3 , nightfire etc
Mes atouts : un humour , un bon esprit , heureux tout le temps de bonne humeur et cé pas fini ...

Et mon compte principal(cest a dire ou ya les trophées et tout cé raveendu93
je suis sympa euh jsui pas tres fort en hardcore mais je commence a gérer
En espérant etre de meche avec vous et faire sauter la betty(la faire exploser) amicalement raveen alias PsYco.

Merci a tous pour vos message.

Dernière édition par PsYco-Assasin le Mer 4 Nov - 13:42 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de PsYco-Assasin Répondre en citant

Bienvenu a toi PsYco j'espère que tu trouveras dans notre team joie et bonheur a frager,
par contre si tu regarde attentivement les autre présentation ils nous manque quelque descriptions de ta part !!

Encore bienvenue et a bientôt !!

Je te mettrai recrue une fois ta présentation rectifier et ne rajoute pas un poste mais re édit celui que tu as déjà mît merci!!

Schouss de la Miss!!!

Je re-poste sur le même pour ne pas encombrer!!
                               Bravo voilà qui est mieux psYco!!!

totomars
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de PsYco-Assasin Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de PsYco-Assasin Répondre en citant

salut, plusieurs partie avec toi déja et bonne entente

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Présentation de PsYco-Assasin Répondre en citant

Bienvenue jeune recrue ....."faire sauter la betty" ??? Rolling Eyes

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 07:23 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Hello,  bienvenue à toi j'ai déjà pu faire des partie avec toi c'était cool.
A la prochaine

jlo2708

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de PsYco-Assasin Répondre en citant

Voilà je t'est mît recrue avec un peu de retard mais ne t'inquiète pas ta présentation est prît en compte depuis hier, donc tu est recrue pendant une semaine,etc...bla,bla,bla, le reste tu le connaît!!

Schouss de l'alsace!!!

ASI92
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de PsYco-Assasin Répondre en citant

Bienvenue PsYco. A bientôt pour des parties en équipe

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de PsYco-Assasin Répondre en citant

Bienvenu Psycopat rentres les membres que tu n'as pas encore dans ta liste d'amis s'il te plais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de PsYco-Assasin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006