"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: inscription dans la team guns. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raw611
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: inscription dans la team guns. Répondre en citant

bonjour j'aimerai faire parti de la team guns car je trouve que c'est une très bonne team
avec une tres bonne ambiance et de très bon membre meerci d'avance.
map preferé:asylum;dome;courtyard.
armes préféré:mp40;sniper:kar98k lunette.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djmakina
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: inscription dans la team guns. Répondre en citant

Revois ta présentation RAW ..... pour cela réfère toi au recrue qui se sont déjà présenté .... Pas la peine de reporter un autre message, Edites celui-ci avec qu'un sergent instructeur ne te tape sur les doigts.. MERCI ^^

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:55 (2009)    Sujet du message: inscription dans la team guns. Répondre en citant

Vi VI attention je vais venir chez toi pour te taper les doigts avec une règle en fer!!  lol  !!!

Mais vi c'est sa re edit et prend donc exemple sur d'autre présentations déjà faite ainsi tu répondra aux bonne questions!!

merci d'avance votre sergent recruteuse la miss!!!

(  PS: je te mettrai recrue quand ta présentation sera faite complètement !!! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: inscription dans la team guns.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006