"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: .oO°Salle de dialogue°Oo. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle de dialogue°Oo. Répondre en citant

a cette endroit nous alons pouvoir discuté de tout ce qui conserne le role de L'aspirent,de c'est fonction et autre comme les question qu'il ce pose etc...

mes premiers mots pour leur premier pat.

je vous est mis en place la liste des membres dans un tableau pour pouvoir gérré la partissipation et la presence
je vous conseil de bien le r'egardé et de me posé des question si vous en avais^^ avans de l'utilisé.
ensuite j'aporterais des reponses et je modifiré ci je doit le faire.

une liste des TEAM est aussi mis en place
ceci ne veux pas dire que nous jourons que contre celle ci
vous avais le droit et le devoir de l'amélioré en y ajoutent d'autre team de votre choix.

votre domméne est l'organisation de match,rencontre et entrainement.
auccune autre personne ne peut et n'as le droit de la faire a votre place.

pour le momment ce poste est neuf et demande a étre evolué
je vais donc vous laissé le faire a votre magnére et au fure et a mesure j'aporterais mais modification
ou nouveauté pour parfaire cette responsabilité.
je serais exigent,car j'aime que les chose sois parfaite et pressise.

je vous souhaite bonne chance et je déclare les matchs ouvert a partir du momment ou vous le dessiderais biensur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle de dialogue°Oo. Répondre en citant

Merci Mac super travail,ton aide est plus que précieuse;

par contre j'aimerai savoir la date de clôture des votes car j'aimerai mît mettre a fond dès que possible car une fois les votes finit je serai a même de pouvoir étudier la chose a fond!!!!

Schouss de la Miss-Radi !!!

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle de dialogue°Oo. Répondre en citant

T'a vu ca miss Very Happy
On a du taf en perspective hein Very Happy
Ca va etre bien tout ca :p

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle de dialogue°Oo. Répondre en citant

miss en ce qui conserne les vote
tante d'y métre fin rapidement et effacé les encien qui ne serve plus
sertain membre ne respecte pas ton travail en ne votent pas
et tu as surment pas envie de te prende la tete avec cela.
tu auras du taf avec ta nouvel fonction et tu as surment envie de jouet de temps en temps ^^
allor cloture dé que possible et prend un peut de temps pour toi et ta nouvelle fonction.

en ce qui conserne votre entegration au poste d'Aspirant
je suit plutot éttoné de ne pas recevoir plus de question et que vous vous débrouillé a mérveil.
tes reponse miss a pouikette sont faite avec diplomatie et respec comme j'aime

ton travail BD sur le fait de savoir quel map sont les préfférais des guns en fesant ça
sous un stile de vote et une idée géniale que je n'avais pas pensé.

comme je vous dit je suis surpris de votre travail et j'espere que les soldat respecterons votre travail en partissipent.

sinom GARE AU Commandant-Moore!!!!!!!!!!

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle de dialogue°Oo. Répondre en citant

Merci Crevette :p
Moi j'ai une question Surprised
Comment fait-on un tableau sur le fofo?

Sinon, c'est comme tu l'avais prévu, on s'en sort, et c'est surtout grace a Notre communication et notre entente :p
Le probleme le plus sérieux qu'on rencontre, c'est l'innactivité de nos chers soldats sur le fofo...
Je pense que ma Miss sera tout a fait d'accord avec moi Smile

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 04:25 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle de dialogue°Oo. Répondre en citant

Oui encore merci Macpetitecrevette , et oui bien sur que je suis d'accord avec mon petit BD^^

Par contre BD il faudrai que nous commencions les entraînement bientôt , mais nous devons nous renseignés si nous continuons en R&D hardcor sur MW2 ou si nous changeons de mode,et voir un peu les autres teams pour savoir qu'elle mode eux même choisissent maintenant sur MW2, de plus partager nos idée afin de mettre au point les entraînements!!!

Schouss de la Miss !!!

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle de dialogue°Oo. Répondre en citant

D'accord Miss, on va faire ca ^^

Désolé de pas etre très présent pour le moment, j'ai pas mal de travail pour les cours...
Je passe sur le fofo, mais j'ai pas bcp ltemps de frager avec vous :/
Je mettrai un sondage pour les cartes en place ce w-e, ok?
Et on met ca au point ^^

Bisous :p

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle de dialogue°Oo. Répondre en citant

Kikou Mac dit j'ai rajouté les Soldat Dans Le Nouveau tableau de suivi pour les match mais j'ai essayé de centrer les N et 0 mais j'y arrive pas pourquoi je ne sais pas Peut tu m'expliquer ou le modificateur??
car j'ai beau éditer et modifié cela revient toujours a la même place et vue qu'il y aura bientôt le tournois de capture!

Merci d'avance schouss de la Miss-Radi!

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle de dialogue°Oo. Répondre en citant

Voila pour les maps de cod 5 Miss, j'espere que ca te convient Smile
il faudra que jfasse un 3e tour seulement, enfin je pense.
On en reparlera au moment voulu Smile

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: .oO°Salle de dialogue°Oo. Répondre en citant

Bonne initiative Miss Smile

Mais jpeux pas en etre avec mes exams :/
Et si tu rend ton tablier, jle rend aussi ... Jsuis deja pas très efficace :/
Enfin bref, jretourne étudier:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: .oO°Salle de dialogue°Oo.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006