"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: présentation de tennismen14 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tennismen14
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: présentation de tennismen14 Répondre en citant

Salut c est tennismen14 ou Pierre-Yves pour ceux qui me connaissent déjà 
Comment avez vous connu le QG [GUN$]? 
je connaissait tripleh-raw et j ai fait connaissances avec tous le monde

Les préférences: 

Armes : j'aime le MP40 et les Sniper 
Terrain : j aime s battery , breche 
Mission : Tant que c'est du hardcore^^ 

Description: 
Je suis pas un campeur non^^ mais je peux lfaire si besoin est^^  et je fonce un peu dans le tas 

tennismen14

Si vous avez des questions, la parole est a vous^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BD21280305
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: présentation de tennismen14 Répondre en citant

Voila, bien joué Pierre-Yves Smile
Ca mfait penser a ma présentation tout ca xD

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: présentation de tennismen14 Répondre en citant

Bienvenus sur le forum Tennisman  Wink  et à bientôt en terres ennemies 

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: présentation de tennismen14 Répondre en citant

Encore un belge ha non je refuse de suite y'en as marre de ces belges alors....

Mais non je rigole Mr. Green bien sur que je suis contente que tu est suivi les autres a venir chez nous,

alors bienvenue a toi petit scarabée(recrue)!!!

Schouss de la miss !!!

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: présentation de tennismen14 Répondre en citant

Tu m'aimes plus Miss ? :'(

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: présentation de tennismen14 Répondre en citant

BD21280305 a écrit:
Tu m'aimes plus Miss ? :'(
                       !!!ATTENTION BD HORS SUJET!!!
             y a mp pour sa, merci!!!

steefer
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: présentation de tennismen14 Répondre en citant

bienvenu chez les guns tennismen

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:20 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le site

rvr37
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: présentation de tennismen14 Répondre en citant

Bienvenue Tennismen et bonne session en tant que recrue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: présentation de tennismen14

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006