"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony--du--95
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour je suis anthony--du--95:mon vrai nom anthony.
[size=16][/size]
[size=16]j'aimerais faire partis de cette team donc je suis la pour me presenter[/size]
[size=16][/size]
[size=16]Comment avez vous connu le QG [GUN$] ?
 c'est raw611 qui m'a fait jouer avec les un soir [/size]
[size=16][/size]
[size=16]armes prefere:arisaka(lunette)et stg44 pour la mitraillette.[/size]
[size=16]terrains:j'aime la totalité des maps mais je ne possède pas les  pack de maps.[/size]
[size=16]missions:j'aime les r&d hardcore ou pas. [/size]
[size=16][/size]
[size=16]description: je jou en fonction des maps.[/size]
[size=16][/size]
[size=16]ps:je ne possede pas de micro.[/size]
[size=16][/size]
[size=16]merci d'avance.[/size]
[size=16]je jou que au sniper a part sur les petites maps.[/size]

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djmakina
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Anthony Wink
Saches que les recrutement sont clôturé ... ta presentation est pas mal mais un peu confus ""
Tu n'as pas les cartes .. pas de problême, par contre pas de micro.... c'est embettant.
Un sergent/recruteur devrait rapidement réponde à ta présentation et de donner plus d'info sur ton eventuel futur avenir chez les Gun$  Wink

@ bientôt

pologuit
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ca veux dire quoi"missions:j'aime les r&d hardcore ou pas. " je ne vois pas ce que tu veux dire par la sinon bienvenue a toi

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bah il aime autant jouer en mode hardcore que en mode normal je pense^^

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut a toi anthony je suis vraiment désoler mais les recrutement sont clôturer donc c'est avec tristesse que je ne donnerai pas suite a ta demande , mais avec joie que je te souhaite bonne continuation dans ta recherche de team!!!

De plus même pour une autre team tu devrai te procurer un micro cela est indispensable!!

Schouss de l'alsace!!!

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Cher anthony tu as sûrement reçu mon mp déjà mais pour que les GUN$ soit au courant je te souhaite la bienvenu a toi nouvelle et dernière recrue!!

Schouss de l'alsace!!!

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Alors bienvenue a toi. Et pense a nous rajouter pour qu'on puisse faire plein de frag en equipe

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Dernière recrue, je te salue Wink J'ai cru comprendre que tu avais fait acquisition d'un micro depuis ton inscription.... bienvenue pour ta semaine de classe  Surprised

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Vi anthony rajoute les tous comme indiqué sur mon mp car vue que ton ID psn est en vrai antyony_du_95 si j'ai bien compris ^^

Et bienvenue a toi soldat j'espère frager avec toi bientôt en espérant que tu as effectivement un micro^^

Schouss de l'alsace!!!

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Anto, bienvenu. Je suis préssé de voir comment tu te débrouil sur le térrain !

totomars
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu

raw611
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue anthony!!

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: bienvenue a toi Répondre en citant

slt anthony moi c anthony aussi alias abobo45
entre nous pour pouvoir te connaitre mieu sur le terrain
a bientot!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006