"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Une fois que nous avons tous le jeu!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Bien le bonjour les GUN$ avec l'arrivée de cod6 il est vrai que les match sur cod5 sont momentanément interrompu,
de ce fait je souhaiterai voir rapidement beaucoup d'entre nous connecter en même temps a fin de commencer le plus rapidement possible les entraînements, je ne vous demande pas encore qu'elle map vous préférez c'est trop tôt,bien sur il faut qu'on puisse avoir tous accès a chaque mode de jeu alors les GUN$ vite a vos manette!!

Une fois que nous nous sentons prêts nous aurons rapidement un match contre team !!!

Bien sur lors de nos entraînement je demande également de la communication car c'est la clef de tout, il faut communiqué pendant les entraînement pour indiquer que un tel ou un tel aurai peut-être du faire ainsi, et aussi pendant la partie il faut savoir communiqué a fin de dire si un tel ou un tel aperçoit quelque chose ou qu'elle est sa position de défense ou bien encore celui qui a la bombe doit dire a ces coéquipier ou compte il la posé etc...

J'attends de vous tous rigueur et discipline tous en étant joyeux et fair-play, car n'oublions pas ce n'est qu'un jeu ,mais pour devenir les meilleures je pense que c'est essentiel!!!

Schouss de votre aspirant Miss-Radikal !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Et bien aucun message je voie que vous êtes motiver vraiment je vous dit bravo! (rire jaune)

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:47 (2009)    Sujet du message: entrainnement Répondre en citant

Moi y a pas de  souci quand vous voulez pour les entrainnements
a bientot la miss

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Pour ma pars je vous ai dit qu'il me fallais encore du temps pour me fammiliariser avec le jeu. Vous me voyer jamais connecter sur le jeu et bien c'est normal ! J'utulise mon ancien compte sepdu67 pour jouer a Modern Warfare 2.

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:02 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

J'aurais mon exemplaire par courrier lundi, voir mardi plus une petite semaine de familiarisation et mode solo puis vous pourrez compter sur moi... soit à partir du lundi 23 novembre pour commencer les entrainements avec les Gun$Wink

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:43 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Moi aussi, je fini le jeu en mode solo puis par la suite je vous rejoindrai pour jouer ensemble le temps que je me familiarise a la nouveautée

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Hello tout le monde,

Toujours frais et dispo, je suis regulierement connecter comme vous pouvez le constater.
Je suis le mouvement jai déjà terminer le mode solo.

A ce soir

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Et beh, quand miss se fache ca va beaucoup mieux ^^
Pensez a venir le plus souvent possible, sinon ca n'ira jamais pour organiser quelque chose...

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Moi chai pas pourquoi j'arrive toujours a me trouver au bon endroit au bon moment genre le mec il campe des que j'arrive il se barre et jle bute =D Donc tant que j'ai de la chance jsuis pret =D

chini-night
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: kikou Répondre en citant

slt tout le monde dsl pour mon apsence probléme d ordi crevette etai au courant me revoila pour cod 6 ma il sufi de voir mon radio pour savoir si j arrive a jouer ^^  1.55 de radio et ui mais bon pour pas vous la cacher j ai quand meme un peux de mal quand il y a des prestige 2 ou 3 face a moi ^^ bisou a vous touse 

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Oui si on fait des entrainement online svp essayer d'éviter les prestiges 8 pasque avec steefer et levi on en a deja vu o_o

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Voilà tous le monde j'ai eu une très petite idée ^^ mais bien sur je souhaite l'avis de tous le monde;

Donc voilà on pourrait éventuellement déjà voir qui est présent chaque soir ou en fin d'aprèm et ce faire comme une promesse du style on joue vraiment tous ensemble en match privée ou pas (mais pour faires des matchs normal faut être min 8 il me semble!!) et voilà pour commencer on fait comme sa et moi je note chez moi qui est là a quel moment sous formes de tableau histoire de m'en faire une idée, bien sur dites moi comment développer tous sa, car pour l'instant je n'est pas vraiment d'idée pour organiser nos entraînements!!!

toutes vos idée son les bien venues schouss de la Miss !!!

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:32 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Hello,

Je trouve que c'est une tres bonne idee. Mais je pense aussi que c'est possible de faire des trainings avec
Avec les points pour que tous.le monde pusse debloque plus d'arme et option pour etre prêt pour deventuel match . Il faudrait qu'au fur et a mesure les membres rejoigne la partie des qu'ils peuvent.

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Oui c'est bien ce que je disait des match donc normaux ou nous pouvons faires des points etc...
 mais je réitère ma question "il faut être 8 au minimum il me semble???"

Schouss de l'alsace!!!

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Seulement si on ne joue qu'entre nous.

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Hello,

Pour MISS,

Je sais qu'il faute être 8, mais si d'autre personne de la team rejoigne la partie en cours (si il y a de la place), on pourrait joué ensemble les un contre les autres.
Il me semble qu' on a déjà réussie a être 4 contre 4.

Il faut essayer mais c'est pas évident.

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Bon alors je pense que pour les entrainements, quand ils se feront...
si nous sommes 6 : on joue online contre des joueurs quelconques.
Si nous sommes + : match privé.
Sinon on va se prendre la tete...

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 04:03 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut déjà éssayer de jouer ensembles puis selon combien nous sommes soit match normaux soit privée mais il faut éssayer on verra en suite tout est ajustable^^

Faudrai vraiment commencer a s'y mettre demain j'irai voir certaine team pour leur demander en qu'elle mode de jeu il ferons les match contre team!!

Schouss de la Miss !!

Ps : puis pourquoi on as pas l'avis de tous le monde sa commence bien^^

pologuit
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:29 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

moi je ne suis pas vraiment concerné du moins pour l'instant mais je vais quand même donné mon avis
je pense que ce que proposé BD etait parfait mais ce ke propose miss n'est pas mal non plus

raw611
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

oué je suis d'accord avec ce qu'a dit polo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006