"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Une fois que nous avons tous le jeu!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:10 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

BD21280305 a écrit:
Bon alors je pense que pour les entrainements, quand ils se feront...
si nous sommes 6 : on joue online contre des joueurs quelconques.
Si nous sommes + : match privé.
Sinon on va se prendre la tete...

ça revien toujour a ce que je dit:
en fesant simple, ça devien moins compliqué lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Je suis tous a fait d'accord avec BD et Mac mais si on arrive a être 12 ou 18 en même temps là on pourra faire des matchs dit normaux et avoir la joie d'avoir des points et faire évolué nos armes, a la place des matchs privée, non????

Schouss de la Miss !!!

PS: je me suis inscrite dans une autre team a fin de savoir si le mode de jeu a changer pour les rencontre entre team, j'attends leur réponses!!!

raw611
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu Répondre en citant

je sait que miss tu mavait dit pas d'horraires mais je propose quand mème le vendredi a partir de 21 heures et répondez quand meme pour dire si sa vous convient ou pas comme sa sa facilitera le travail caar jai ete dans une otre team et sa marchait tres bien.

ps:je sais que ce n'est pas mon role mais vu quon est dans une situation delicate si tout le monde proposait ses horraires ont sen sortirait peut-etre.

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:12 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Ben tu voit Raw moi je bosse le Week end c'est pour sa que nous ne voulons pas d'horraire call of doit impérativement resté un moyen de détente et non une obligation certe je demande une participation régulière sur le forum et sur le jeux mais je ne veux surtout pas que cela devient agasant pour certain qui ne peuvent pas être là je ne suis pas le genre de Leader qui imposse une heure et date pour les entrainements d'ou les match privée entre GUN$!!

J'en profite en même temps pour dire :

Le match privée pour Amiced étais et resteras unique ceux qui était présent comprendrons ^^!

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:13 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

Hunhun raw pour moi c'est un peut une mauvaise idée et nouvelle si les entrainements sont les vendredis car c'est le débit du week ! Et qui dit week, dit très souvent pas là !

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:26 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Hello tout le monde,

Pour moi aussi c'est pas évident de me connecter pour jouer a un horaire fixe. Les heures dans mon travail sont très aléatoire. Je me connecte dès que je peux et aussi pour ne pas déranger ma chérie.

Voila, Voila.

Bonne journée

raw611
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!! Répondre en citant

a oki ba mauvaise dée que jai eu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Une fois que nous avons tous le jeu!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006