"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Y en as marre!!! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

Bonjour a tous les GUN$ je m'aperçoit avec regret que certain membre une fois passer soldat ne prête guerre attention a notre si beau forum,

je souhaite et je demande a ce que tous les GUN$ viennent au moin 2fois par semaine faire un petit tour pour voir les nouveau topic, voter pour les recrues comme nous l'avons fait avant pour eux etc...

le fait est que d'être un GUN$ n'est pas qu'un titre ou un nom de clan c'est tout un état d'esprit, et certes pour les recrutements nous demandons a ce que les recrues participe au forum ainsi qu'aux jeu en groupe, mais cela doit être pareil une fois passer soldat ,

car a force je me demande si certain votes ne pourrai pas être re discuter,pourtant je trouve que ce serai vraiment dommage car je pense que ce que nous demandons n'est pas énorme ,
pour exemple certaines team donne des avertissements pour absence au forum, et pour absence aux entraînements et matchs sans explication et sans avoir laisser un message avant, car en plus ils on fait un poste pour que les membres puissent prévenir de leur absence et tenez vous bien au bout de 3avertissements il sont tous bonnement virer!!

Donc amis GUN$ si vous ne souhaitez plus faire partie de notre team ben dites le nous, mais ne rester pas effacés sans nous donner de nouvelles et arrêtez de joué aux fantômes please !!!!

Car les GUN$ doivent être unis !!
Schouss de la Miss !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

je vien de passer par les vote est je suis dessue de voir que des personnes ne partissipe pas.
nous somme une equipe de personnes qui nous amusons boien ensemble
mais je vous conssidére bien plus que des coéquipier.

je vous avais promis bien plus qu'une symple team banale
je vous l'est donné.
qu' elle que personne comme Miss donne de sont temps et de ça volonté pour
méné a bien la tache que je lui est confier.
chose qu'elle fait a mérveil.
mais je constate un manque de respect de certainne personne ,en ne respectent pas
sont travail ,en ne venant tout symplement voté.
je deduit donc un manque de serieux et aussi un manque de partissipation.

je suis une personne tres passiente,je donne tout ce que je peut pour vous
je marache les cheveux pour donné le meilleur.
mais je trouve navrant de voir des personne qui connaisse notre fonctionnement
et qui ne les respecte pas.

contrairement a une autre team je n'est pas mis des lois drastique pour infligé des senction etc..
on est juste une conpagnie de joueur qui aime un jeu de gerre sans prise de téte.
mais tout cela dans le respect.
comme je ne suis pas du genre en envoyer des courrier pour prevenir et que notre compagnie
n'est pas de seux qui ce prenne la tete.
toute personne que j'estimerais non partissipente et qu'elle n'as pas donné de resont comme
chini a pue le faire,se trouveras directement a la porte du QG.

les regle on les prend ,on les respect ou on degage
sois on est un dans l'ame ou on ne l'est pas
a vous de voir.

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

Merci Mac pour ton soutient et ta compréhension j'espère de tous coeur que tu le monde comprendra et trouvera le bon chemin ^^

Schouss de la Miss!!!

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

Il est vrai que le vote de POLOQUIT par exemple, mis en place samedi dernier n'a reçu que 7 votes pour le moment .... Un peu juste quand on sait le nombre "important" de Gun$ récemment helitroyé sur le terrain....
Lâchez vos CODMW2 5 minutes pour venir voter les gars !!!!  Wink

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

j'approuve tout a fais, ils ne sont pas fidèles au poste ces soldats

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

Malheureusement, c'est comme d'hab, tj les memes qui viennent donner leur avis...

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

Pour moi ce qui ne donne pas leur avis devrais écopper d'une pénalité comme pas le droit de pouvoir faire un match. Moi j'ai toujours donné mon avi et toujours votés mais je mets que très rarement des réponces aux votes.

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

Oui mais vous comprendrez surment que moi en tout cas j'ai des cours des controlle et un brevet a réviser ( et ouai 1 annéé en avance je révise Wink ) et puis voila quand je rentre le soir apres mes devoirs je pense vraiment pas a encore bosser sur le forum je pense a faire un bon vieu Css ou une partie de play mais voila ! Et j'lai deja dit je prefere réussir mes études que de les loupé pour un jeu et voila quoi on est pas a l'armée vous allez pas nous obligez d'aller sur le qg en tous cas moi j'y vais a peut pret 3 fois par semain sa suffit ! A+ sur le jeu les gunsounet ^^

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

Tu y passes 3 fois par semaine, c'est beaucoup plus que certains Polter.
Et Tu as raison de favoriser tes études...
Il y en a qui passe p-e 3 fois par MOIS...

Alors ne te sents pas visé mon ptit polter^^

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

^^ Bd ta toujours le mots pour etre gentil ^^

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

Gentil, mais juste je pense^^
Et je compte sur vous pour me le dire si ce n'est pas le cas ^^

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

C'est pas le cas t'es un batard tous ce que tu dit c'est de la dobe va crever la bouche ouverte !!! Bouuuuuh ! Mdrrrrrr nan j'deconne t'es un super pote qui a une voie de dieu ! ( ou paaaas ! ) xD Breef jvoulais te dire que t'es un de mes meilleurs rencontre BD en IG Very Happy

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Moi je comprend parfaitement les études c'est l'avenir. Pense au étude et a ton futur Polter.

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

Baah oui j'i pense bon venez sur le chat sinon on va se faire botter le cul par miss sa va chauffer xDD

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

Bon je pense que j'en ai assez entendus a propos de ce sujet miss polter grinch Bd je vous informe que j'ai envoyé un msg d'avertissement et jespère que celui ci portent ses fruits ^^
dans le messages j'ai donné un temps limite pour le passage sur le forum qui est de une semaine je vous demanderais juste a gardé un œil ouvert de qui se pointera et qui pas par après nous débuterons se que j'appelle 'le NETTOYAGE" les ancien savent de quoi ils s'agit hein grinchoux , mac ^^

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

Je comprend tous a fait que cela puisse te soûlé jolie patronne mais j'ai fait tous sa car tu n'était pas présente depuis un moment et que j'en avait mais alors plus que marre du m en foutisme de certain , même que je voulais partir a un moment et tous laisser tomber ,

je ne l'est directement dit a personne mais je disait que si sa continue ou que Mac s'en va je quitte le navire,mais croit moi je voulais vraiment partir puis j'ai fait des partie pratiquement non stop jusqu'à avant hier et là j'ai réfléchi a quelque un de nos soldats et a vous mes supérieurs hiérarchiques, et je me suis dit non je continue quoi qu'il arrive car je vous adore tous tu le sais je pense^^

Bon voilà en tous cas je suis vraiment contente de te voir de retour sa fait du bien;
 les choses irons mieux j'espère par la suite amicalement Miss-Radikal !!!

raw611
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Y en as marre!!! Répondre en citant

oué vs avez raison mais y en a qui ont des empechements
par exemple anthony il pourrait se connecter un peu plus sur le forum c vrai mais par contre sur le psn ce n'est pas sa faute si ses notes s'amelliore  il poura rejouer plus souvent au 2èm trimestre.
voila pour ma part c'est tout mais je vous comprend.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Y en as marre!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006