"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: A propos de MW6 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swanger67
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: A propos de MW6 Répondre en citant

Le jeux en lui même est top mais serieux faudrais qu'ils songent a revoire la chose des invites c'est bidon ce connecté se déconné franchement je trouve pas sa top quoi et c'est vraiment dommage car le jeu c'est de la bombe

et vous en pensez quoi du jeux et des invite?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: A propos de MW6 Répondre en citant

Le jeux et trop top à dooooooooooooonnnnnnnnnnnnf quoi ! Lol. Ce qui m'as fait bizzard c'est leur system d'invitation ! Pourquoi ne l'ont il pas fais comme dans cod5, maintenan tu te fais bombarder de mesages < Je voudrais que tu me regoigne dans mon groupe > ou quelque chose comme ça, Vraiment ça c'est con !

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Hello,

Djà y a de l'amélioration en ce qui concerne les invitations on est plus obligé d'éteindre  et de rallumer la console.
C'est vrai la messagerie est bombarder de mail d'invite mais le point positif c'est qu'on peut jouer ensemble, de plus ce qui est chouette c'est de pouvoir rejoindre un membre en cour de partie sans avoir une invitation.

A plus sur MW2

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: A propos de MW6 Répondre en citant

moi, j'y ai pas compris grand chose pour les invitation, j'espère qu'ils vont trouver mieux

raw611
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: A propos de MW6 Répondre en citant

moi je trouve que le jeux est super mais les invitations sont nul mais j'ai entendu parler qu'il i aurait une mise a jour pour que les invitations redeviennent comme sur cod5 en tout cas je l'espere.

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: A propos de MW6 Répondre en citant

C'est sur c'étais plus simple que comme sa et moins chiant ^^

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 05:15 (2009)    Sujet du message: A propos de MW6 Répondre en citant

Aprés quelques heures de test; je trouve que ce mode d'invitation est assez simple et plus facile que le précédent COD.

On peut rejoindre quelqu'un sans avoir à refaire un groupe s'il y a de la place dans la partie en cours
En cas de depart de l'hôte qui héberge la partie, un nouvel hote est recherché et la partie continue

En n,ous faisant revenir sur la page de nos contacts on peut ainsi facilement regardé qui joue à quoi sur MX2 et le rejoindre

Pour moi, je trouve ce mode d'invitation bien meilleur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: A propos de MW6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006