"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: nouv sujet ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony--du--95
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: nouv sujet Répondre en citant

bonjour a tous 

je suis anthony--du--95 et jaimerai beaucoup fair parti de la team car j ai deja jouer avec vous e ke j ai adorer mes ce que j ai adorer aussi ces l ambiance on orait dit le samedi 14 novembre que on se conaissait deja ces pas come mes exe team ou les gens quand il te conaisse pas il te parle pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tennismen14
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: antony Répondre en citant

Je suis tout a fait d accord avec toi 

ET VIVE LES GUN$

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:00 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Sa se passe comme sa chez les Gun$ bienvenue a toi

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: nouv sujet Répondre en citant

Attend je comprend pas tu as déjà fait ta présentation donc pourquoi tu na pas mît se poste a la suite de ton sujet en cliquant sur répondre en bas a droite ,c'est pourtant simple tu ouvre le sujet ou tu t'est présenter la 1ère fois puis tu descend jusqu'à la dernière réponse et la tu clic sur répondre!!

Car je t'explique il faut absolument poste dans les sujet qui concorde avec ce que tu veut dire ici car Macrevette c'est casser la tête a re faire notre forum pour y faire un grand nettoyage car avant c'était le bordel on ne s'y re trouvais plus , donc a l'avenir lorsque tu passeras soldat et maintenant aussi n'oublie surtout pas de na pas posté la ou cela te chante, mais lis bien les titres des topics et le petit résumé qui confirme le contenue autoriser dans chaque sections(salle détente, présentation personnelle etc...)

Merci d'avance schouss de la Miss !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: nouv sujet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006