"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Absence prolongée ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gariden
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Salut les Gun$ , ça fait un bout de temps et je me suis absenter sans vous prévenire . J'ai était punie en vue de mes dernière notes , je vous prit de m'excusez . Je voulais juste savoir si je pouvais revenir , et vous inquièter pas je partirais aps avant longtemps Very Happy  , ou je vous préviendrai Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

ça iras pour cette fois gariden mais pence a prevenir rapidement
pour tes note grrrrrrrrrrrrr c'est plus importemps que la console
la console est un divertissement, l'école c'est l'endroit ou tu vas
choisir le chemin de ta vie.
allor reléve la téte soldat et donne toi les moyens d'avoir les meyeurs
notes,ta vie en depend.

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Puni de console.... le supplice ! La punition ultime !!!!!  Very Happy  Dac' avec MAc..surveille tes notes soldats  Wink  ( et là tu dis, oui PAPA)

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Ok avec Mac également mais que doit je faire pour Gariden dans qu'elle section le mettre??

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

reprend les votes miss vu que l'on a eu une "demission" ^^

et Garidien les COUR AVANT TOUT  et un a tes parent peut-être que maintenant tu t'y met plus serieusement ^^
Soldat pour votre prochain Bulletin je ne peux accépté une note sous 10
En conséquence 1000 pompes nous somme nous compris???

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

" chef oui chef^^ "

Non mais ce sera fait encore aujourd'hui ou demain jolie patronne!!

Schouss de la Miss Schneck ^^

raw611
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: absence prolongée Répondre en citant

oué ils ont pa tort de te dire que l'ecole c'est plus important meme si desfois sa msoul et qu'on preferai jouer a call of mais bon..

tennismen14
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: longue absence à venir Répondre en citant

Bonjour à tous les GUN$ , j aimerais vous dire que je vai m absenter  pendant 3 à 4 semaines à cause de mes examen 

et pardon vu que je suis recrue je ne peux que le mette dans présentation personnelle 

je ne jouerai que très peu 

pologuit
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

moi je suis a 13 de my ca me va trés bien 

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

je serais absent tous le week sur ps3 mais peut etre j'aurai le net 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006