"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: !\ Je pense que faut un peu le stopé /!\ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swanger67
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:54 (2009)    Sujet du message: !\ Je pense que faut un peu le stopé /!\ Répondre en citant

Bon j'adore dj mais faudrais un peu le stoppé car avec tout ses infos sur call of ils sont intéressante biensure mais sa fait pas un peu beaucoup le Gun$bar déborde de 6 page de son ouverture a maintenant ^^
peut-être lui donner une catégorie a lui seul mais je ne pense pas que le gun$bar soit l'endroit pour sa ^^
A vous de me dire , oui ou non pour sa propre catégorie a notre chèrs Dj???

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: !\ Je pense que faut un peu le stopé /!\ Répondre en citant

j'avais dans l'idée de lui donné le poste de Reportaire
avec un endroit ou lui seul pourais posté c'est infos
je vais donc faire cela de suite allor.

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:51 (2009)    Sujet du message: !\ Je pense que faut un peu le stopé /!\ Répondre en citant

merci mac, mais je croit qui faut également devenir plus sevère vis a vis des post inutile et des hors sujet car c'est un gros problème de polter et d'autre

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: !\ Je pense que faut un peu le stopé /!\ Répondre en citant

C'est qui les autres Swang ? Tu peux le dire honnètement si il y a moi dans le lot se serais bien que tu le dises même si je croix pas que c'est le cas ou très rarement ! Je ferais pas du boudin promis !

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: !\ Je pense que faut un peu le stopé /!\ Répondre en citant

les postes inutil son gérer par le lieutenant grinche
a lui donc de.voir pour effacé les postes inutil
si il a besoin d'aide pour savoir comment faire ou autre, je suis la

si il ne veux pas le faire allor sans rencune je nomme un autre lieutenant pour le faire.
grinche a étais nommé d'office car c'est un ensien et j'ai un grand respect pour lui
mais ne lui en voudrais pas si il preffaire laisser ça place a une autre personne
plus experimenté sur la modération du forum.

biensur apar lui pour le faire je ne voie pas qui d'autre pourais le faire.

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:58 (2009)    Sujet du message: !\ Je pense que faut un peu le stopé /!\ Répondre en citant

Je veux le faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: !\ Je pense que faut un peu le stopé /!\

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006