"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Vote pour notre recrue Gariden ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous voir Gariden
En tant que soldat ??
27%
 27%  [ 3 ]
Ou en tant qu'inviter ??
9%
 9%  [ 1 ]
Ou exclus complètement ??
18%
 18%  [ 2 ]
Je vote blanc !!
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Vote pour notre recrue Gariden Répondre en citant

Vote pour notre recrue Gariden

Chères GUN$ aujourd'hui débute le vote de (pseudo)et ce pendant un délai d'une semaine, on est 19 membres actifs, j'entends par là commandant, lieutenant et soldat, j'attends donc de votre par 19 vote, 1 chacun et le plus bref possible ,

Gariden est présent sur notre QG depuis 21 septembre 09date d'inscription, je vous demande donc de voté en votre âme et conscience et de ne pas juger son niveau de jeu mais bien son enthousiasme à participer au forum (je sais il n'a pas encore accès a tous les sujet)

ainsi qu’aux jeux en groupe et ce qui est aussi très important son fair-play qui je pense est indispensable pour être un vrai GUN$ !!!

Alors tous les GUN$ a vos souris!

Schouss de l'alsace!!!

Effectivement cela fait bien longtemps que nous n'avions pas vue Gariden mais suite a sa très lourde punitions qu'était d'être privé de console du fait de son manque de travail a l'école nous mettons donc son vote en place aujourd'hui, merci de votre compréhensions!!!

PS fin du vote le 25 novembre 09 !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BD21280305
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Vote pour notre recrue Gariden Répondre en citant

et bien, je vais attendre un peu avant de me prononcer, mais ce sera fait avantt le 25 Smile

pologuit
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Vote pour notre recrue Gariden Répondre en citant

idem pour moi car il ne pas encore envoyer de demandes d'ajout en ami
donc j'attend

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Vote pour notre recrue Gariden Répondre en citant

a voté

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Vote pour notre recrue Gariden Répondre en citant

slt gariden ajoute moi abobo45
car je ne croi pas avoir jouer deja ac toi
je ne me pononcerais pas avant avoir plus fai ta connaissance dans le jeu...
a bientot

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:17 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

A voté,

Comme Miss a indiqué le vote se termine le 25 et de toute manière je n'est reçu aucune invitation, et j'ai même pas jouer avec lui.
C'est pas en 1 jour que sa va changer tout.

Mais c'est quand même sympa de lui avoir donnée une chance pour réintégrer le groupe

Bonne journée

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Vote pour notre recrue Gariden Répondre en citant

je pense la meme chose que jlo...
Pas d'invit, pas de participation, pas de présence...

Mon vote est en conséquence...

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Vote pour notre recrue Gariden Répondre en citant

C'est qui ?!!!!! Certainement un messager mort en portant un message en territoire ennemi .... Adieu Gariden

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Vote pour notre recrue Gariden Répondre en citant

Bien malheureusement gariden passeras inviter car je n'est pas les autorisation pour l'exclure complètement j'en suis bien triste car je pensait qu'il nous montrerai a tous son envie sincère de ré intégrer notre team,

alors gariden je te souhaite bonne chance pour ta recherche de team et te conseille de faire autrement lors de ta prochaine intégration de team amicalement Miss Radikal !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Vote pour notre recrue Gariden

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006