"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Pétition pour pologuit ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pologuit doit il avoir le jeu MW2
Dans 1 semaine ??
68%
 68%  [ 11 ]
Dans 2 semaine ??
6%
 6%  [ 1 ]
Que le 25 décembre ??
25%
 25%  [ 4 ]
Ou pas du tout ??
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

Voilà mon idée nous pourrions faire un genre de pétition sous formes de votes avec réponse textuel a l'appui afin que les parents de pologuit lui achète MW2 avant noël, une fois cette pétition terminer je la ferai parvenir a la maman de polo par mail en faisant un copier coller sur world de chaque réponse donner(oui j'ai l'adresse mail de la maman a polo^^ il me la donné),

Mais attention cela doit rester simple et surtout cela doit faire rire sa maman ^^
histoire qu'elle ce dise pourquoi pas !!!

PS : si sa vous dit faite le si voulez pas tampis , si dans une semaine j'ai assez de réponses je l'envoie et sinon je supprimerai tout le sujet!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

J'ouvre le bal:

Perso je pense qu'il devrais l'avoir dans une semaine car depuis son intégrations chez nous les GUN$ le 31 octobre 09 date de sa présentation ici, un merveilleux jeu est arriver presque dans chaque chaumière je dit presque car justement notre petit polo ne la malheureusement pas encore reçu, et je craint qu'il ne le reçoit cas noël ,

ce qui m'attriste car depuis il est bien seul sur cal of duty 5, car tous ces amis sont donc sur moderne warfare 2, je le rencontre souvent sur notre chat a rechercher des joueurs pour partager avec lui un petit moment de détente en jeu!!!

Donc voilà je demande non je supplie a ces parents et tous particulièrement a sa gentille maman de s'entretenir avec le père noël lui même afin de voir si il ne pourrait pas ensemble faire une exception et lui offrir ce jeu bien avant noël !!!

Bien évidement notre cher pologuit devra signé un pacte avec ces parent pour promettre de bien travailler a l'école et d'être sage comme une image^^

Schouss de la Miss !!

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

Oui, polo devrait l'avoir^^
Le pauvre est isolé sur Cod Waw sans ses chers amis les Gun$...
Je n'imagine pas sa souffrance Sad lol
Je pense que l'achat du jeu contribuerait a son épanouissement chez nous Smile

Ah oui, Miss a raison, pacte de travail scolaire nécessaire !
Parce que Père Noel ne passe que pour les enfants sages :p

pologuit
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

c'est le cas alors dirtes oui et ma maman en rigole miss^^

raw611
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

moi c bon  jai voté et j'ai mît 1semaine car sa serait simpa qu'il puisse jouer avec nous.

chini-night
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

hi ba si tu a des bonne note une petit jeux style cod 6 ^^ devrais etre une bonne recompence et une bonne motivation pour rester dans tes note actuel voir plus ^^

aller la maman a polo si vous plaie on vous promets de rester polis pendant toute nos partie ^^

bonne journer a vous

chini... 

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: - d1 semaine!!! Répondre en citant

fai pâs attendre ta team ell a besoin de toi, lol
Je suis daccord avec miss achete le rapidement mais neglige pas lecole!!!

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

On a perdu beaucoup de Gun$ sur le champs de bataille du précèdent COD... Polo en fait parti ! Polo nous manque sur MW2 ( il est petit et passe facilement dans les petits trou pour aller déloger l'ennemi dans le camp adverse ... c'est bien pratique !)

+1 pour que maman Polo achete dans la semaine qui vient le dernier Call of duty Modern Warfar ( le 2 maman polo, pas le 1 !!! Je sais, c'est le plus cher des deux.... c'est dur mais il le vaut bien  !)

pologuit
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

by loréal for men ^^
merci dj je suis sur que sa ravira ma maman^^

tennismen14
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

j aimerais que Polo aie MW2 parce que sa me fait mal de voir jouer Polo tous seule ! donc j aimerais qu il aie le plus vite possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pologuit
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 07:11 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

tu te rend compte miss ya quasiment autent de vote la que pour une recrue

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

A voté,

En esperant qu'il le recevra dans 1 semaine

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

Aller les GUN$ un petit effort pour notre amis polo nous somme aujourd'hui 22membre confirmé et il n'y a eu que 10votes pour le moment , pourtant il faut faire vite,
car plus vite c'est terminer plus vite je peut l'envoyé a la maman de polo qui a hâte de lire tous sa^^

Schouss de la Miss!!!

pologuit
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

oui et puis dix ce n'est pas assez pour convaincre ma mére ^^
alors a votre bon coeur messieur dames

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

a voté

Madame, maman de polo,

Noel arrive et comme tout bon enfant, le cadeau rèvé est COD 6.
Lorsqu'il est sorti, le 10/11/09, je ne voulais pas me l'acheter desuite car il coutait un peu cher, je l'avoue.
Mais en voyant tout mes copains/copines (pour miss et la patronne^^) jouer a la nouveautée,
je ne pus m'empècher d'aller l'acheter le week end suivant car je me retrouvais tout seul a jouer a l'ancien.

Bisous a la famille et a vous les Gun$

pologuit
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

non tu n'étais pas tout seul puiske j'y étais

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

pas vendredi après midi lorsque je me suis connecté^^...
il n'y a que toi et grincheux qui jouer encore au 5, sa doit faire un vide

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

Une semaine !

Cher Maman a polo ! Je vous transemet ce message ! Nous somme en guerre ! Les soldat doivent ce batre pour leur patrie ! Pour proteger la famille et son pays ! A noël sans polo nous aurons deja perdu plus de la moitié de notre éffectif ! Polo est un atout clé pour cette guerre qui ne finira jamais de batre ! Moi aussi j'ai une école que je ne quite pas des yeux je fait mes devoirs et apprend mes leçons correctement pour pouvoir ensuite deffendre ma patrie contre c'est rebu ! Un Gun$ n'est rien sans c'est camarades !

Sergent Poltergeisst ,

Bonsoir cher conpatriote

Sergent Poltergeisst , Terminer

pologuit
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

merci a tous vraiment ma mére c'est décidé hier a me l'acheté
nous nous sommes donc tous deux diriger vers leclerc et la je cherchais partout dans le rayon jeux vidéo MW2 mais la grande décéption de ma part il n'y était pas ='(
ma mére ce mis alors a rigoler...
je décida donc de me venger de ce complot en allant le testé ché mon voisin

raw611
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:39 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

a ba dsl pour toi ta vraiment pas de chance mon ptit polo vivement noel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006