"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Pétition pour pologuit ^^ ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pologuit doit il avoir le jeu MW2
Dans 1 semaine ??
68%
 68%  [ 11 ]
Dans 2 semaine ??
6%
 6%  [ 1 ]
Que le 25 décembre ??
25%
 25%  [ 4 ]
Ou pas du tout ??
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

Ha ben zut alors ben que doit je faire je l'envoie comme même a ta maman ce samedi ou pas ???

Schouss de la Miss !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 04:58 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

Normal Polo que chez le marechal LECLERC vous ne trouvez pas MW2 - Il à participé à la seconde guerre mondiale le bonhomme - Je suis sûr que tu as vu des copies de COD World at WAr chez Leclerc - Logique, non ?!

pologuit
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 07:18 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

surement mais attend je te raconte la suite de ma petite histoire^^:...hier je finissais a 14h30 cool vous me dirai
mais enfaite pas tant que ca car voyez-vous je ne devais restez qu'une heure au magasin de mes parents ceci m'allait très bien. Donc je décide de me rendre au leclerc de st céré attention avant-hier j'étais a bretenoux nuance^^
donc je mis rend la je fonce vers le rayon JV et la je vois modern warfare 2 je poussa un cri de bonheur et la enfaie je m'aperçus kil étais au rayon xbox360 enfin bref je continu ma quête en cherche du graal. Je cherche MW2 sur MW2 sur tout sauf sur ps3 sur le coup je vais voir la vendeuse et lui demande si ils ont tous leur jeux en rayon elle me répond oui='( donc la pauvre je sais qu'elle n'y est pour rien mais quand même quoi il ne faut pas abuser donc normalement j'ai MW2 ce soir et je pourra en profiter avec vous tous long de ce weekend.

normalement si tous se passe bien.

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:01 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

ça pour une bonne nouvelle ! Merci à ta maman et à bientôt en guerre  moderne POLO Wink

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:30 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

ALLEZ  POLO ALLEZ POLO

Tu vas finir par le trouver ce jeu.

chini-night
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

ouai super polo on va pouvoir eclater tout sur notre passage mdr 

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

Bien sur qui va le trouver ce jeu car avec tous les efforts que l'on as fait pour lui , il na plus le choix que de mené son enquète a fin de le trouver !!

Mais je dit un grand merci a la maman de polo!!

MERCI LA MAMAN A POLO   

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

Merci maman a polo je voit que vous avez recu mon message

au revoir cher compatriote

Sergent Poltergeisst ... Terminer

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

C'est bon j'ai tous envoyé a la maman a polo message transmit bravo soldat!!!

Sauf le dernier de polter oups

Ben trop tard mais polo vient nous dire quand tu as le jeu et je vérouille ce sujet merci!!

pologuit
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

Merci a tous je l'ai enfin depuis le 27/11/09
A 17h49 pétante
merci a tous les votants
ca va frager ce soir Cool

raw611
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: pétition pour pologuit Répondre en citant

ouiiiii c tro frai  jte souhai chance pour monter tes levels
.

steefer
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^ Répondre en citant

se serai bien que le pére noel teméne le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Pétition pour pologuit ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006