"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: ptite presentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaThIaSs_28
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: ptite presentation Répondre en citant

bonjour a tous me voila  je suit mathieu , aliass MaThIaSs_28. Je suis un bon pote a mikademon   :Groupe:

je suis la pour tout faire des tueries !!!!

mes armes : tous ce qui me vien sous la main

mes maps ; toute les carte suivan le genre de partis

Je suis pas as mais ca va venir....J ai eu l'occasion de joué avec des membres de gun$ avant mon inscription sur le Qg et ca change tout !!!!

voila c'est a peut près tou, je vais aller saigner le reseau maintenan et faire quelque carnage.

a plus tou le monde  :yeah:

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: ptite presentation Répondre en citant

Ben quoi dire a par bienvenue et que je te met donc recrue immédiatement, car pas de temps a perdre!!!

pologuit
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: ptite presentation Répondre en citant

bon courage et bienvenue parmis nous

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: ptite presentation Répondre en citant

bienvenue, tu te prénomme comme moi^^ sauf que j'ai 2 T
A bientot sur le jeu

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: ptite presentation Répondre en citant

Salut Mathias - A ce jour tu as le choix de rejoindre les deux nouvelles teams fraichement crée par nos anciens commandant ou rester ici et d'attendre la semaine prochaine  pour voir comment tout va s'organiser ds la compagnie pour les réservistes - Bienvenue soldat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: ptite presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006