"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: =s ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: =s Répondre en citant

Salut tt le monde ,

je vois que sa a pas mal ganberger pendant que je ne ss pas passer... sinon je veu juste dire que on ne veux pas faire un match mtn ds l'immediat forcement mais plus tard quand cous y serez disponible de plus Miss je n'est jamais voulu m'embrouiller avec qui que se soit et c'est la meme chose pour damien je pense juste qu'il été agacé par l'extravagence des propos de grinch car nous ne sommes pas tous venu nous exprimer les uns apres les autres pour le match mais juste damien et moi qui nous nous occupons de ce match de notre coté!!

Prenez votre temps pour découvrir les maps améliorer vos armes passer les prestiges si vous le souhaitez mais nous nous sommes dispo a toutes vos offres donc a bientot j'espere!

Dsl a tout les modos de ce topic mais il fallait que je m'exprime et je pense qu'l serai necessaire de crée un espace dialogue pour les invités car ce sujet ne concerne pas trop le topic...

Merci d'avoir pris la peine de lire....j'éspere... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: =s Répondre en citant

Je vien de voir les messages dans la demande de match "COD6".

Je ss ddsl hervé si je t fat cette impression la mais bon tu voi je m'en fou de mon score et je n'ai aucun souvenir d'un si gran nombre de kill donc... apres je m'escuse si j'en n'ai paru comme cela debant vous mais ce n'etai pas mon desir!

J'ai m'enten bien avec vous tous dans et a l'exterieur du jeu donc je souhaite que sa continue sinon aurevoir quoi..

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:29 (2009)    Sujet du message: =s Répondre en citant

A j'oubliai... il n'y ya aucune méchancetée dans ma demande c juste que j'etai surexité de faire un match contre et que sa arrive pas c vrai qd n'y repensent ce n'est pas tres pacifique ... dc je la supprme :s mais je m'en contre fou de faire un match CONTRE vous c'etai surtt pour pouvoir rejouer un peu avec vous... si vous le prenez mal j'en ss confu

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:20 (2009)    Sujet du message: =s Répondre en citant

il n'y as pas besoin de topic pour que tu dialogue ou épilogue sur les demande de matchs
pas besoin non plus de t'expliqué sur quoi que ce sois

tu vien ici, tu fait une demande,ensuite on te repond et basta
a prendre ou as laisser

apres je veux bien ouvrire un dial pour les invité; mais pour dialé ,pas pour s'expliquet
si tu vois ce que je veux dire.

mais la sa me donne pas trop envie... lol

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: =s Répondre en citant

moi c pour dial mais j'ai compri que vous ne vouliez pas d'un match et je ne vous embeterrai plusavec sa mais je passai regulierement chez vous avan de faireune demande de match...si je ne suis plus le bienvenu ici je ne viendrai plu un point c tt

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: =s Répondre en citant

non bobo on ne te chasse pas;loing de la
tu as toujour étais un grand ami de jeu et tu fait partie des personne
que je regrette ne plus voir parmie nous.

mais nous avons mis en place une nouvelle structuration pour évité le debordement textuel
les membre ici nepeuve plus ouvrire de nouveau sujet et chaque personne a ça propre responsabilité.
les invité sont le bienvenue sur le tchat mais ne peuve pas posté un nouveau dial.
le seul endroit reservé pour heux est les demande de match.
mais votre team a depassé les limite et swanger a pris la dessision de ne pas vous donné de match
je respecte donc ça dession comme il ce doit.

on vous avais dit que nous vous contacterons pour un match et vous n'avais pas respecté ça
votre team n'est pas la premiere a nous le demandé et nous devon repondre present a tout le monde
le fait d'étre des encien ne fait pas de vous une priorité, mais une team comme une autre.

nous n'avons pas de rencoeur contre vous,allor que apres votre demision on aurais pue vous ignoré
et vous banir.

jusqu'a present vous avais toute accée comme toute invité
vous avais fait le chois de ne plus faire partie des et nous respecton votre choix
en vous considérent comme toute invité

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: =s Répondre en citant

je ss daccord le match de tt facon on en parle plus mais siinon je ne savai pour votre nouveau fonctionnement ... jespere juste pouvoir jouer avec toi mac et swanger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: =s

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006