"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Présentation Reverse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rvr37
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

Bonjour à tous,

petite présentation rapide :

Nicolas
28 ans (concubinage / 1 enfant)
Administrateur Hermés

Tours (37)

Ingame :

Ancien Joueur CS/CSZ/CSS sur pc (niveau Amateur Séries, nombreuses rencontres avec les anciens joueurs pro FR)

J'ai souvent leadé des équipes avec diverses fortunes, palmarès intéressant 4e autumn cup Cc 2008, 4è Div1 LF saison 7, amateur series 2009 (sites de 1500 visites par jours / 78000 visites avant fermeture du site [2ans et demi]) .

Mon penchant pour les jeux développant tactique, technique et stratégie s'est affiné au cours de 5 années de lead in game et créations d'équipes.

Style de jeu : 1st Rusheur ou prise par derrière (pas que dans le jeu d'ailleurs)
Arme : M4

Je cherche sur ps3 un klan plus qu'une team pour partager mon expérience dans la limite de mes disponibilités (avec la petite je ne peux pas jouer autant qu'auparavant).

Mais qui sait, si besoin est je pourrai dépanner.

Jeux pratiqués sur ps3 :
COD4 (revendu)
COD6
Eye pet (no comment^^)
Le seigneur des anneaux
KZ2
LBP
Resistance 2
Farcry 2...

Souvent au taquet par rapport aux beta (MAG / BFBC2) et aux demo qui peuvent trainer (God of WAR VE3)

Quelques liens :

Fiche ESL :
http://www.esl.eu/fr/player/reverse/

Ancien site team (plus qu'un en ligne sur les x crées)
http://n1s2.free.fr/

Autres versions "commerciales"
http://n1s2.free.fr/rhesus/v4/SOURCE/
http://n1s2.free.fr/rhesus/v3/

Sur le net je fais également un peu de retouche d'image, de site (mais plus trop le temps en ce moment) et pourrais contribuer si besoin est.

Je vous ai connu par le biais de djmakina avec qui nous avons passé un peu de moment en ligne comme en famille.

PSN : rvr37

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pologuit
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

0_o belle présentation reverse et si dj t'as dit que tu était le bienvenue alors bienvenue ^^

rvr37
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

non il l'a pas dit, j'ai rien demandé :p

Merci Wink

Si d'autres informations manquent n'hésitez pas!

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

bonjour Revers

je me nomme Macrevette,je suis l'un des Commandant de cette team (leader)
pour ce qui est des recrutements,je n'est pas cette dessision.
mais reste une personne qui a des droits.

une personne de ton expérience peut étre tres importente pour l'évolution de
notre compagnie.
allor je vais d'abor voir ce que tu peut nous aporté
pour cela je veux que tu regarde attentivement notre forum et notre site
puit que tu me face parvenir un massage privé des améliorations que tu pourais nous aporté.

pour que notre compagnie reste unique est motivante
je m'éforce d'aporté de la nouveauté dés que possible
ton aide me serais tres pressieuse.

rvr37
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

Ca dépend de ce que vous souhaitez faire...

Je peux faire une approche pour quelque chose de sérieux (enfin on est sur ps3...) ou quelque chose de plus "fun" (l'un ne va pas à l'encontre de l'autre je te rassure).

Quoiqu'il en soit je me lance dans une checklist.

Quelques éléments déjà :

URL du site : sans pour autant prendre un .fr, .com ou .eu il faudra quelque chose de plus mémorisable (exemple de redirection gratuite c.la qui pourrait donner http://guns.c.la).

Création d'un site en complement de cette board : nous sommes ici sur un forum, essentiel pour l'échange mais rendant difficile les présentations. Quelques CMS sont rapidement instalables (nuked klan, webspell, joomla, wordpress...). Ces derniers permettent de présenter l'essence même d'une team à savoir les joueurs.

Uniformisation des tags : Les joueurs doivent présenter le même tag au caractère près.
Eviter les [gUn$], [Gun$], [ ]. Un seul tag avec derrière possibilité de noter si il s'agit d'un membre du staff, d'un joueur test voire d'un LIG (lead in game). Question de propreté dans l'image de la team, et d'identification en cas de besoin.

Pour le reste je vais parcourir la board, il faudra faire le tri dans les idées/suggestions. J'essayerai de hiérarchiser en fonction de vos souhaits de développement, le tout en MP comme demandé.

Cdt,

rvr.

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

et bien voila quelqu'un de très motivé et qui fait bien ce qu'il doit faire, et dans les règles Very Happy
Enchanté :p

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

Attention les Gun$.... Voila du lourd  Mr. Green
content de voir que tu nous à facilement trouvé Nico Wink

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

oui DJ je croi que la on a du lourd ^^
pile poile ce qu'il me faut tien

méme si je ne comprend pas toute ta langue,tu reste le bienvenue
je vais suivre de pret ce que tu fait et peut faire apres j'aviserais ce que moi je peut
t'aporté.
mes compétence sont tres limité a coté de toi ,donc une personne comme toi me serais d'une tres grande aide.

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

l'adresse du site: http://guncompagnie.wifeo.com/index.php

rvr37
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

Je vous ai trouvé, mais pas si facilement que ça...

Je suis passé par un forum de grand site de jeux.

Comme je suis pas néophite sur le net, je savais que si vous aviez la moindre page sur le net j'avais beaucoup de chance de tomber dessus.

Pour quelques stats sur mes anciennes teams (en mode machine de guerre 80% de succés) :

http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=15177
http://www.clancalendar.net/index.php?p=historique&id_clan=15177

Quelques précisions également, je reprends la manette après pas mal de temps passé en combo souris clavier (niveau mid). Donc niveau skill, je serais pas de suite à +30% d'HS.

Merci de l'accueil général et attention les yeux!

(edit : dj tu pourras pas échapper éternellement à mon lancé de couteau^^)

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

bienvenue a toi, belle présentation, complète et claire

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

...et toi à ma visée Laser Reverse !  Twisted Evil

pologuit
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

?? po tout compris la^^

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:20 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Bienvenue a toi et a bintot dans les parties

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

Kikou ravie de voir du lourd parmi nous je pense te mettre recrue immédiatement a moin que Mac me dise le contraire^^

Schouss de la Miss!!!

rvr37
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

Pour ceux qui ont/auraient du mal à me suivre dans mon jargon (j'essayerai de me soigner mais à mon avis c'est pas gagné), je peux proposer un tuto de communication sur lequel j'avais travaillé il y a quelques années :

Citation:
Quelques règles bien simples, pour que ts/mumble soient utiles :

-volume ajusté par rapport aux autres et à son jeu
-Voice activation ou activation by key : selon le bruit environnant

-Plus de commentaires après les info de sa mort. Evitez la déconcentration et la dissimulation de bruits de pas.
-Valider les demandes d'info par OK, Oui, Non voire même "Je sais pas" plutôt que laisser le silence répondre à votre place.

Info générales :

Rapport [name/all]: Demander la situation d'un point à un coéquipier/ à tous.

Visu : Aperçu un ennemi/coéquipier

Marchez en [place] : Marcher pour éviter d'éveiller l'attention de l'ennemi

Rush : bah rusher quoi! se précipiter d'un point à un autre

Flash & rush : Se positionner, flasher puis rusher!

Flash return : Se positionner (ou faire le tout en enchainnement), flasher, se retourner tout en continuant de courrir

All : Tous les coéquipiers vivants

Fake : fausse action sensée induire en erreur l'ennemi

Cover : couverture

Défense / Camp : Protection d'un point

Ennemi Low hp : Adversaire touché mais pas tué (>30hp).

-1 : ennemi tué.

Mort en... : Localisation du joueur tué

[name] Courte en [place] : Demande de courte échelle par un coéquipier avec localisation.

Leave / rejoins [place/name] : quitter un emplacement pour rejoindre un point / un coéquipier.

Tempo en [place] jusqu'à [time] : Rester à couvert à un point jusqu'au déclenchement de l'action.

Action! : Lancement de l'offensive pour synchronisation (prendre en compte le décallage TS, synchronisation par le Go go go!)

[x]secondes : Temps restant pour le round

Relatif à la bombe :

[Name] à la bombe/bomber : En terro pour savoir qui à la bombe

Porteur localisé : visu du porteur de la bombe

Bombe en bp A/B : Pour indiquer le point de pose de la bombe

bombe à terre en... : quand le porteur de la bombe est mort / suivi de la localisation de cette dernière.

Cover bombe All : demande un repli des coéquipiers pour protéger la bombe.

Relatif aux grenades :

Flash / smoke / He ennemi : grenade envoyée par le camp adverse

aveuglé : quand un de nos joueurs vient de prendre une flash dans les yeux

JE flash / fume / He : annonce avant de lancer une grenade (obligatoire qd coéquipier aux alentours sauf si prévu dans strat)

Variables :

[Time] : temps restant
[name] : pseudo et non prénom du coéquipier
[place] : localisation
x = nombre

Voilà, je dois oublier certaines bases, cela reste à compléter.
reverse

Ici il s'agissait d'un contexte CSS adaptable sur pas mal de FPS, cela nécessite une extrème connaissance des maps (sur cod c'est plus compliqué car plus récent et plus de maps officielle). Qui plus est de nombreux spot...euh endroit (comme quoi j'essaye de me soigner) ne sont pas nominatif sur le radar...

Donc ca promet.

Après le jargon des FPS c'est ici que ca se passe :
http://www.counterstrikefrance.com/lexique.php

Cordialement,
rvr.

chini-night
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

slt bienvenu a toi je vient de CS moi trés bon jeux mais j ai  arrêter pourquoi ba mon pére m en a couper ^^ trop d heure dessus bon maintenan tj ai mon appart donc je joue comme je veux

je te souyaite  la bienvenu a toi 

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

Miss-Radikal a écrit:
Kikou ravie de voir du lourd parmi nous je pense te mettre recrue immédiatement a moin que Mac me dise le contraire^^
Schouss de la Miss!!!

NON NON !!! je le veux parmie nous le marsien
méme si il faut que j'aprenne son parlé,je le veux!!!

serieux, un soldat comme lui n'est pas a laisser partir
il est determiné
il partissipe plus ,que beaucoup de soldat ici,en peut de temps
il as de l'embition comme moi
et il veux s'investir

une compagnie comme la notre qui veux allez plus haut et plus loing
que de ce batre vulgairement sur le terrain ,a besoin d'homme comme
lui.

quoi dire de plus?
ben si, bienvenue

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

Mais t'inquiète pas Macpetitecrevette je l'est déjà mit en recrue et je lui est fait parvenir mon bla-bla habituel ,

Schouss de la Miss-radi !!!

rvr37
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Reverse Répondre en citant

Comme indiqué en mp à missradikal mes dispo à cet instant :

les soirs de semaine et de week end (à quelques exception près): 22h30 - 00h

les après midi de week end (durant les siestes de ma petite fille) : 14h-17h

Si besoin (train - match - brief) je peux me libérer sur demande.

Je peux également proposer des serveurs vocaux (mumble-ts) accessibles depuis les pc de chacun.

Quoiqu'il en soit l'accueil fait plaisir à voir, et j'espère pouvoir donner du temps à chacun qui en aurait besoin.

Bonne journée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Présentation Reverse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°POSTE DE GARDE°Oo. -> Présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006